Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreDeja posté dans le HB depuis longtemps !
ShiShi
MembreIl faut prendre la HH au format .txt

ShiShi
Membre


ShiShi
Membre
ShiShi
Membre11 mars 2013 à 17h41 en réponse à : 2ème manche du champ Kill-Tilt Mars – dimanche 11 mars à 21h #42680ShiShi
Membreguimath said
shishi et les extremes !!! hahahail gagne 1 manche et bust 1er de la manche d’après….
Pas facile quand tu es la cible ^^
Perdu AJ vs 77 en 4bet pot en me faisant call sur QTxx
Et Crazy me termine derriere avec KQ > TT avec une belle Q river

ShiShi
MembreOui je sais je l’ai utilisé et franchement je trouve que c’est pas super pratique et ça fonctionne pas à 100%.
Donc vraiment faut préférer prendre pt4 qui est de plus, meilleur que HEM2
ShiShi
MembreLes seuls tracker qui fonctionne sur barrière sont Xeester et PT4

ShiShi
MembrePlus maintenant

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
10 mars 2013 à 17h00 en réponse à : KT Radio n°2 (28/02/2013) – Alundra, ZuBz, ShiShi & Pe4nuts #42216ShiShi
Membresicko jacko said
D’ailleurs en passant, je ne crois pas que les 2 premières « émissions » soient disponibles facilement depuis la page d’accueil. Donc gros manque de visibilité, c’est dommage !En attente de la suite

C’est vrai que cela manque de visibilité mais les émissions seront sur la page d’accueil avec la v3
Et bien entendu il y aura pleins d’autres surprises et évolutionsLANDOUYE said
Alors moi j’ai oublié de donner mon avis. (qui a dit on s’en fout?)Je me suis fendu la gueule.
Content de t’avoir fait marrer

PierreE said
Bien marrant
J’ai bien aimer la réflexion sur le futur du poker.
Le site est développé a partir de quel langage/ logiciel ? , voir si je peut me rendre utile ou pas.
Je t’invite à envoyer un mp à Peanuts si tu veux donner un coup de main

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreJe viens de recevoir le mug offert par Octo en Bounty lors du dernier mtt KT.
Thanks à lui


-
AuteurMessages
