Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
MembreBben qui steal et ne cite même pas la source…


ShiShi
MembreC’est normal que tu sois agressif vu que tu es tight.
Le fait de jouer serré, fait que tu joues avec des ranges fortes et c’est pour cela que tu es agressif postflop

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembrePourquoi un floutage ça ? Ça nuit à la photo imo

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre

ShiShi
Membre135632 said
Merci pour le site Shishi!Par contre, tu fais comment une fois que tu as converti la main pour la mettre dans le forum? Désolé, je suis un peu un manche en informatique

Il faut que tu copies/colle le lien comme expliqué au dessus

ShiShi
Membre€0.50/€1 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€114.65) 115bb
CO (€132.45) 132bb
BTN (€98.90) 99bb
SB (€100) 100bb
Shishi (BB) (€236.80) 237bb
Pre-Flop: (€1.50, 5 players) Shishi is BB
1 fold, CO raises to €3, 2 folds, Shishi raises to €10, CO calls €7
Flop:
(€21.50, 2 players)
Shishi bets €12, CO raises to €24, Shishi calls €12
Turn:
(€69.50, 2 players)
Shishi checks, CO bets €51.37, Shishi goes all-in €202.80, CO goes all-in €47.08
River:
(€370.75, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €367.25
Shishi shows
CO shows
Shishi wins €367.25 (net +€130.45)
CO lost €132.45ShiShi
MembreJe fais des test pour trouver une solution.
En attendant vous pouvez poster vos mains en integrant un lien weaktight

Il faut copier/coller le lien suivant

-
AuteurMessages
