x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl10sh] 3barrel bluff ou stop river vs reg

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 nl10sh] 3barrel bluff ou stop river vs reg

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    putsh
    Membre

iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
    Hand converted by PokerTracker 4

SB: 98 BB
    Hero (BB): 251.1 BB
    UTG: 108.3 BB
    CO: 80.5 BB
    BTN: 60.2 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 5s6h

fold, fold, fold, SB raises to 3 BB, Hero raises to 9 BB, SB calls 6 BB

Flop: (18 BB, 2 players)  9c9hqs
    SB checks, Hero bets 8 BB, SB calls 8 BB

Turn: (34 BB, 2 players)  kd
    SB checks, Hero bets 17 BB, SB calls 17 BB

River: (68 BB, 2 players)  5h
    SB checks, Hero ??

Vilain a l’air d’un reg bonne stat, multitable nouveaux sur la room je pense car je ne l’avais jamais jouer.

Ici j’hésite à partir sur un 3barrel bluff river je pense que ça range au flop est svt pp ou Qx pour ça que je 2barrel en esperant lui faire fold les pp quand il call je le met souvent sur Qx avec 2 over il va rarement call une main inf. J’avoue avoir un peu peur de perdre mon stack si il call Qx

_enjoY33
    Membre

S’il open souvent dans ce genre de spot, ok avec le 3bet light sinon je préfére folder préflop.

Sans info sur vilain, on va avoir du mal à le jouer post flop et cette main me parait bien trop light.

As played : Je préfére check back river. Tu as (un peu) de showdown value et derrière tu pourras prendre la note sur son play. Imo il lachera trop rarement une main qui te bat dans ce spot sur cette blank pour que le 3ème barrel soit EV+.

ShiShi
    Membre

Preflop: ça dépend des tendances de vilain et de notre edge postflop mais j’ai une préférence pour défendre IP plutôt que 3bet. Le fold est ok pour moi aussi

Flop: cbet ok

turn: 2 barrel ce K dans l’intention de shove beaucoup de river

river: boite ! On a de la fe sur JJ TT Qx qui représente la plus grosse partie de la range de vilain. On a pas d’historique avec vilain et donc une bonne image. Le top de la range de vilain c’est AQ, ya très peu de Kx qui vont défendre oop.

@enjoy: river on a aucune showdown value. Ça voudrais dire que vilain nous double float oop avec Ah,arrivé river vilain à toujours une paire dans ce spot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.