x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL50] OP pot min3bet minraise turn call river avec trips ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 [NL50] OP pot min3bet minraise turn call river avec trips ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Haggardian
    Membre

Bonsoir tout le monde !

Je voudrais savoir si j ai bien joué cette main.

Vilain est VPIP: 19, PFR: 5, 3B: 5,3, AF: 7,0, 

J’ai très peu d’historique et de dynamique avec vilain seulement 45 mains.

50.00 EUR NL Texas Hold’em €0.25 /€0.50
    IPoker – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG (€61.66 EUR)
    CO – Hero (€53.30 EUR)
    BTN (€46.94 EUR)
    SB (€57.40 EUR)
    BB (€43.83 EUR)

Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with as 9s
    1 fold, Hero raises €1.50 EUR, BTN raises €2.50 EUR, 2 folds, Hero calls €1.00 EUR

Flop: 4h 7s ad (0, 2 players)
    Hero checks, BTN checks

Turn: ah (0, 2 players)
    Hero bets €2.87 EUR, BTN raises €5.74 EUR, Hero calls €2.87 EUR

River: 6c (0, 2 players)
    Hero checks, BTN bets €8.61 EUR, Hero calls €8.61 EUR

Total Pot : 0
    BTN shows ac qs

BTN wins €32.23 EUR from main pot

NastyRabbit
    Membre

Il a l’air un poil nitty mais sur 45 mains ça veut pas dire grand chose.

Personnellement j’ai tendance a fold de plus en plus sur les min 3bet oop et j’ai l’impression qu’avec A9s on a pas mal de reverse implied.

As played ta line me semble ok, la doublette de l’as rassure les PP qu’il peut très bien jouer comme ça.

crazyman87
    Membre

Vilain montre pas mal de force en min raise a la turn. Perso je le vois jamais faire sa avec moi moins, c’est a dire des mains du style JJ DD KK. Donc je call turn et j’avise river en fonction de son bet. Le sizing la est trop important, j’ai souvent l’impression qu’il montrera un As meilleur. C’est plutot un « easy » fold river vu sa ligne de slowplay flop.

Manu_O
    Membre

Pas assez de mains sur vilain mais as played je considère que sa range de 3B va m’embêter trop souvent postflop pour que payer OOP PF soit suffisamment profitable.

Disons que tous les As mieux kickés sont dans sa range + les PP style JJ+. En gros, si je hit l’as au flop, je suis quand même bien embêté et quand je ne hit pas TP, je n’ai que les piques pour me sauver de l’affaire : donc fold PF.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.