- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stamfordct, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je vous soumets une petite main pour avoir des avis sur le slowplay préflop dans un cas bien précis.
On open une prenium en position tardive, on est payé par un fish en position et un reg en blinde sqeeze. Trop souvent on va 4-bet et faire fold le fish avec sa main moyenne ainsi que le reg, à part les rares fois ou il 3-bet polarisé et qu’il se level suffisamment pour 5-bet shove. Du coups, la question du simple call 3-bet dans le but de garder le fish et profiter des erreurs du reg postflop se pose, mais on s’expose à pas mal de danger au flop.
Les stats des vilains :
Fish sur 72 mains : Reg sur 1.5K mains:
VPIP/PR: 39/29 27/22
Af: 0.6 3.6
Sqeeze: 0% 8% (Resteal 9% en BB)
WTS: 36% 28%Le coups:
Seat 5 is the button
Seat 1: DanMas38 ( $50.93 USD )
Seat 2: Crastulacia ( $62.53 USD )
Seat 3: KeefRichards ( $73.71 USD )
Seat 4: Bibine110 ( $54.07 USD )
Seat 5: intermede ( $34.06 USD )
DanMas38 posts small blind [$0.25 USD].
KeefRichards posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to Bibine110 [ Kc Kh ]
** Dealing down cards **
Bibine110 raises [$1.50 USD]
intermede calls [$1.50 USD]
DanMas38 folds
KeefRichards raises [$5.50 USD]
Bibine110 calls [$4.50 USD]
intermede calls [$4.50 USD]
** Dealing Flop ** [ 7c, Js, 5d ]
KeefRichards bets [$8.00 USD]
Bibine110 calls [$8.00 USD]
intermede raises [$28.06 USD]
KeefRichards raises [$59.71 USD]
Bibine110 calls [$40.07 USD]
Spoiler Afficher> BTN showsHero shows
BB showsHero wins $139.95 from main pot
Je voudrais pas être Result Oriented au vue du showdown, mais je pense que c’est un bon spot de slowplay préflop??
Tu vas me faire le plaisir de poster ta HH proprement sinon je te fais écrire 100fois !
« On convertit sa HH sur Handconverter.fr avant de la mettre sur le forum »
Vu la description que tu fais des vilains ça me semble effectivement un bon spot.
Je ne suis pas adepte de ce genre de move, mais il est vrai que dans ce genre de situation tu vas souvent faire fuir tout le monde avec un 4bet. Le seul soucis est que post flop, il faut être solide.
Le flop est parfait imo car il touche pas mal la range de squeeze du reg qui va se retrouver dans une situation inconfortable.
Quand ça s’emballe, je pense que t’es pas battue par grand chose. Il reste à savoir si le reg est capable de faire ça avec TPGK, OP, etc. mais je pense que oui pour isoler le fish.
Du coup go broke et c’est cool.
ShiShi said
Tu vas me faire le plaisir de poster ta HH proprement sinon je te fais écrire 100fois !« On convertit sa HH sur Handconverter.fr avant de la mettre sur le forum »
Je déteste quand elles sont postées comme ça. Pourtant j’ai fais comme d’habitude, plusieurs fois, mais rien à faire ca ne marche pas ^^
Faudra s’en accommoder
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
J’aime pas trop, sans penser que ça soit une erreur atroce.
Ce qui me dérange c’est que tu sembles jouer villain souvent (1500 hands), et qu’il est squeeze happy. J’ai envie de pouvoir le 4bet avec KJo ici assez fréquemment, et ça devient compliqué si je me mets à slowplay le top absolu de mon range.
Par contre si ça avait été toi au BTN, j’aurais bien aimé le flat avec des mains comme AK ou TT, dans l’intention de 4bet-stack off contre le squeeze happy reg.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.