Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreCrazyRaiser said
si je ship un truc j aimerai bien que Pe4nuts me l’emmene en mains propre haha!
Même si il vient avec les mains sales ça me va
3 juin 2013 à 16h54 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Juin – dimanche 2 juin à 21h #48478ShiShi
Membre
Pour ceux qui m’ont parlé dans le chat, j’étais sur mon téléphone donc je ne pouvais pas répondre

ShiShi
MembreDeuxieme partie de la serie « One Week, One Stake » en nl10
http://www.youtube.com/watch?v=v5pM75HXTmI
ShiShi
Membre« Quand j’ai un ez call river »

ShiShi
MembreQuand je bluff Vince85 et Drikfish (defense)

Quand Bben veut m’overbet mais qu’il s’arrête au dernier moment par manque de ballz ! (attaque)

ShiShi
MembreJe vous rajoutes le lien vers l’article sur la NSW qui contient les post de Zaba qui sont très interessants

ShiShi
MembrePour les absents ou ceux qui veulent réécouter l’émission !
KT Radio n°4, Jeudi 30 Avril à 21h – Zaba & Djeebo!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TVfEi5Tb9RY#!
ShiShi
MembreVu le profil de vilain qui a un fold to 3bet de 43% ce qui est très peu. Je vais lui donner une range défense qui ressemble à ça en gros dans cette situation BTN vs SB

ShiShi
Membrethe_benniboy said
Parce que en micro les vilains sont très fit or fold en 3bet pot.il vont fold tous les Broadway qui ont miss, toutes les PP en dessous du J.
Ok c’est drawy mais bon ça touche pas non plus énormément sa range.
Apres ça dépend des read sur vilain
Peut être l’un des board qui touche le plus sa range. On a aucunes bonnes cartes à deux barrel, aucun backdoor flush et on peut enlever
comme outs. Définitivement un mauvais board à cbet.ShiShi
MembreComme promis à la radio.
Voici le 1er sabre Laser IRL !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=96E0RfyL2Gc
ShiShi
MembreLe rake en micro plo est enorme sur le .fr !
+1 avec Zaba
Un winrate inférieur à 50bb en sb et 100bb est un winrate correct
Il est très difficile d’avoir un winrate positif dans ces positions
ShiShi
MembreR0mzz en pleine séance drague (attaque bonus)

ShiShi
MembreQuand Bben gagne enfin son 1er pot ! (attaque)

-
AuteurMessages
