- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 27/19/ 43 fold to 3bet/ 1.5 d’af.
Je 3bet mon AK en SB après son open au bouton. Et je fais mon cbet en mode robot : j’ai pas cherché à comprendre. Quand je revois la main, ça aurait mérité une plus grande réflexion.
A votre avis, c’est mieux de GU dès le flop ici ? Ca touche trop la range de vilain pour cbet ? Notre main a trop peu d’équité ?
the_benniboy said
Je la joue pareil, tu peux pas 3bet pour GU sur ce board.Pourquoi donc ?
Le board touche bien la range de call 3bet de vilain imo.
En plus il est très drawy donc on va parfois se faire bluffer mais OOP et sans équité il sera difficile de s’en sortir.
Pour moi c’est un GU dès le flop.
Je vais parfois Cbet en fonction de vilain, si j’ai des infos ou quoi mais sur un raise je GU.
Parce que en micro les vilains sont très fit or fold en 3bet pot.
il vont fold tous les Broadway qui ont miss, toutes les PP en dessous du J.
Ok c’est drawy mais bon ça touche pas non plus énormément sa range.
Apres ça dépend des read sur vilain
the_benniboy said
Parce que en micro les vilains sont très fit or fold en 3bet pot.il vont fold tous les Broadway qui ont miss, toutes les PP en dessous du J.
Ok c’est drawy mais bon ça touche pas non plus énormément sa range.
Apres ça dépend des read sur vilain
Peut être l’un des board qui touche le plus sa range. On a aucunes bonnes cartes à deux barrel, aucun backdoor flush et on peut enlever
comme outs. Définitivement un mauvais board à cbet.
Ok, j’évalue peut être mal les ranges de défense en 3bet pot.
Ce serait quoi pour toi sa range?
66-JJ les Broadway AQ AJ quelques gros SC suited?
Vu le profil de vilain qui a un fold to 3bet de 43% ce qui est très peu. Je vais lui donner une range défense qui ressemble à ça en gros dans cette situation BTN vs SB
Salut,
Oui, pour moi aussi le board touche trop sa range, pas assez la tienne, + super drawy, donc il peut payer en float avec pas mal de mains qui ont de l’équité. Vu la taille du pot, tu pourras difficilement 2e barrel car tu serais commit, donc le cbet est pas top.
@ShiShi: intéressante la range que tu mets, j’aurais pensé moins d’As suités et + de K9s, Q9s, Q8spar contre s’il check back flop, ça signe soit un GU, soit une main moyenne avec de l’équité qui ne veut pas être check-raise.
je vais barrel souvent une blank turn, un peu plus de mi-pot après une looongue réflexion pour que ça ressemble à un valuebet. là il payera pas les tirages qu’il aurait payé flop, imo, et il peut même lâcher une 2e paire.
Mais je peux me tromper!
ShiShi said
Vu le profil de vilain qui a un fold to 3bet de 43% ce qui est très peu. Je vais lui donner une range défense qui ressemble à ça en gros dans cette situation BTN vs SB+1 je pense que le flop touche beaucoup sa range. j’aurai peut être enlevé quelques as/SC suité et broadway offsuit mais ça ne change pas grand chose.
Ok pour pas cbet ce flop drawy qui touche trop sa range.
Parfois, j’agis trop rapidement sans vraiment prendre le temps de réflexion. Faut que je travaille ce leak !
Merci à tous
sans une back door avec une carte haute a pique je vois pas trop l’intéret de c-bet non plus. ça tape pas mal sa range de call 3 bet et il peut trop de draw contre lesquels on aura d’autre solution que de fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.