Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreCa va être dur de jouer au poker si tu as pas de sous

Welcome chez les fou et good luck aux tables

ShiShi
MembreEst ce que le vilain a un fold to 3bet important ?
Si oui ok pour 3bet par contre pourquoi faire un sizing de 9. ? (sizing « prix psychologique » à 1.9). Préfères un sizing à 10bb tu peux même commencer à faire 11b à partir de 130bb deep effectif.
Postflop tu as 761 mains sur vilain donc tu dois avoir quelques tendances et quelques read sur sa façon de play en 3bet pot.
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membredjdmc said
ne 3 bet pas pour call 4 bet oop.elle est la l’erreur imo.

ShiShi
MembreLe 1er non
Le 2eme devrait penser à trouver un travail
ShiShi
MembreJex said
54 M.ConcombreGrosse grosse déception.
Open shove j’avais rdv au ciné

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreTu es IP ici donc just call en profitant de la position.
Le fold est impensable vu la force de ta main imo
ShiShi
MembreParticipez un peu au forum

Vous avez tous 2 messages
– 1er pour demander l’affil
– 2ème pour le mdp.
Pensez à vous présenter avant et à faire vivre le forum, c’est grâce à ça que KT peut organiser pleins de projets sympa !
3 juin 2013 à 18h04 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Juin – dimanche 2 juin à 21h #48480ShiShi
MembreOui ya des chances. Je veux la casquette « Shove qui peut » !
ShiShi
Membre
-
AuteurMessages
