- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HABITB0L, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je joue contre un reg 25/17. Pas de dynamique particulière. C’est la première fois qu’il raise un cbet.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€13.62) 136bb
HABITB0L (CO) (€10.66) 107bb
BTN (€12.44) 124bb
SB (€7.79) 78bb
BB (€18.64) 186bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) HABITB0L is CO Â
1 fold, HABITB0L raises to €0.30, 2 folds, BB calls €0.20Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, HABITB0L bets €0.35, BB raises to €1.15, HABITB0L foldsFinal Pot: €1.35
BB wins €2.86 (net +€1.41)
HABITB0L lost €0.65
Face à un raise sur mon cbet, est ce que mon fold n’est pas trop weak ? Je pense que non car il peut avoir toucher un brelan, ce qui me donne que 30% d’équité. De plus, il peut avoir lui aussi un meilleur FD et là je suis complètement crush. Il peut avoir aussi une OP (TT) et dans ce cas j’ai 50% d’équité. Il peut aussi avoir floppé la quinte avec 79. Mais j’aimerais avoir votre avis
Par contre, si j’ai  ici ! Est-ce que je dois raise/shove car c’est ce que j’aurai fait ?
PS : désolé de poster autant de mains mais j’ai vraiment envie d’avoir des conseils pour développer un jeu plus solide !
Tu es IP ici donc just call en profitant de la position.
Le fold est impensable vu la force de ta main imo
OK ! Je poste la main pour savoir si c’est pas trop weak et je testerai à call ici !
Mais s’il tombe une blank turn et qu’il envoie une 2ème cartouche, je give up ?
Et surtout s’il bet/shove turn et qu’il tombe un trèfle, je call ? Perso, s’il fait ça, je le vois toujours sur flush max !
HABITB0L said
OK ! Je poste la main pour savoir si c’est pas trop weak et je testerai à call ici !Mais s’il tombe une blank turn et qu’il envoie une 2ème cartouche, je give up ?
y’a un calcul de cote à faire ,tu auras rarement la cote direct pour call un gros 2 barrelÂ
par contre avec la cote implicite le call peut-être ok (si vilain à un gros jeu),attention cependant avecÂ
la cote implicite inversée (flush over flush)
    Et surtout s’il bet/shove turn et qu’il tombe un trèfle, je call ? Perso, s’il fait ça, je le vois toujours sur flush max !
    Il peut avoir des quintes ,des under flush surtout que tu as une hauteur valet et que en bb vs co vilain va souventÂ
    3bet ses AKs,AQs,bref flush over flush c’est un setutp même si dans certaine circonstances on peut folder une flushÂ
    (mais c rare )Â
   Â
   Â
    Â
Attention a ton analyse des ranges.
Une range est un eventail de mains, ce n est pas uniquement et aussi dans ce cas des mains qui te crush.
Donc vu ton equité call le raise flop et avise turn. Si c est un trefle tu ne peux encore moins fold. Il y aura encore dans sa range les set, OP, quinte
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.