- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hero_call, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Que faire dans ce genre de situation sachant qu’on est OOP et deep (130bb) ?
Le call m’embête, le shove m’embête et le fold m’embête.
IPoker No-Limit Hold’em, €0.20 BB (4 handed) – IPoker Converter Tool from http://www.flopturnriver.com
UTG (€25.94) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 3, AF: 2, Raise Cbet flop : 14% (29occurences) Hands: 761
Button (€39.86)
Hero (SB) (€27.13)
BB (€13.51)
Preflop: Hero is SB with 8
, K
UTG bets €0.60, 1 fold, Hero raises €1.90, 1 fold, UTG calls €1.40Flop: (€4.20) 2
, 5
, Q
(2 players)
Hero bets €2.20, UTG raises €7.56, Hero foldsTotal pot: €8.60
Est ce que le vilain a un fold to 3bet important ?
Si oui ok pour 3bet par contre pourquoi faire un sizing de 9. ? (sizing « prix psychologique » à 1.9). Préfères un sizing à 10bb tu peux même commencer à faire 11b à partir de 130bb deep effectif.
Postflop tu as 761 mains sur vilain donc tu dois avoir quelques tendances et quelques read sur sa façon de play en 3bet pot.
ShiShi said
Est ce que le vilain a un fold to 3bet important ?Si oui ok pour 3bet par contre pourquoi faire un sizing de 9. ? (sizing « prix psychologique » à 1.9). Préfères un sizing à 10bb tu peux même commencer à faire 11b à partir de 130bb deep effectif.
Postflop tu as 761 mains sur vilain donc tu dois avoir quelques tendances et quelques read sur sa façon de play en 3bet pot.
Alors vilain a un fold to 3bet de 42% mais seulement sur 12 occurrences. Il y a une erreur au niveau de la conversion de la main car j’ai bien 3bet a 10bb
J’ai pas beaucoup de read postflop sur vilain et encore moins dans les pot 3bet, je sais que preflop il est capable de call un 3bet avec des mains type AKs mais il est également capable de 4bet call AQs depuis UTG+1 vs SB.
Je peux juste dire que postflop je ne le trouve pas très bluffy ni très aggro (AF de 2 d’ailleurs) et je pense qu’il peut de temps en temps avoir des slowplays avec AQ et peut être KK AA (mais pas de read comme quoi il peut raise ces mains la au flop).
Ici contre une range strong
QQ+,AQs,AQo
tu restes avec une equity de 38%
Les K sont peut-être encore bons.
Je pense 4Bet AI assez souvent ici.
Krysal said
Ici contre une range strongQQ+,AQs,AQo
tu restes avec une equity de 38%
Les K sont peut-être encore bons.
Je pense 4Bet AI assez souvent ici.
Oui en effet j’ai 38% de chance de gagner contre une range du type QQ+, AQs, AQo et si je boite au flop j’ai besoin d’avoir 42% de chance de gagner pour que moove soit tout juste EV+, est ce que c’est pas un spewy du coup ? A part faire fold quelques totales bluffs on va souvent être crush par son range non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.