- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karameikos, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Je joue un peu en CG PLO (PL5/PL10) sur PS, Winamax et Bwin.
En analysant mes statistiques, je m’apercois que je perds bcp en BB (-14 bb/100)
Quelqu’un peut m’aider a ameliorer ça ?
Je paye trop ? apparement non.
Je ne defend pas assez ?
Je ne 3bet pas assez ? pas sur que ça soit justifié en PLO
c’est peu etre normal ?mes stats :
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Au Holdem je dirais que c’est un très bon winrate en BB ^^
Mais je ne connais pas trop le PLO désolé.
Par contre est-ce vraiment une bonne idée de faire du PLO 5/10? Le rake n’est-il pas énormissime?
Salut je ne suis qu’un joueur occasionnel de PL donc je ne peux pas trop t’aider mais tu as un excellent Win rate malgré tout.Je peux te conseiller de visionner les vidéos de sir cuts sur Wina dans lesquels il analyse son jeu et ses leaks grâce au tracker.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
futzati said
le rake est le meme qu en hold em, enfin il me sembleOui même pourcentage, mais comme t’es obligé de jouer:
1)+ de mains
2)de plus gros pots avec un rake qui n’atteint jamais le cap en micro
en argent réel ou bb/100 ça revient à beauuuucoup plus cher!
NLH ou PLO, -14bb/100 en bb est un très bon « winrate ».
En effet, si on fold 100% de ses big blindes, on perd 100bb/100 en bb
Au contraire des positions où l’on ne paie pas de blindes(si on fold tout 0bb/100) on part avec un déficit en sb(-50bb/100) et bb(-100bb/100).
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
A.I.E.W said
futzati said
le rake est le meme qu en hold em, enfin il me sembleOui même pourcentage, mais comme t’es obligé de jouer:
1)+ de mains
2)de plus gros pots avec un rake qui n’atteint jamais le cap en micro
en argent réel ou bb/100 ça revient à beauuuucoup plus cher!
ah ouais pas penser à ca, mais tu joues plus de mains avec une meilleure équité aussi, enfin plus de chances de toucher.
plus de plus gros pots, là aussi si tu joues bien, tu as la possibilité de gagner plus, ca doit compenser. enfin moi je trouve que ca se vaut et le plo est plus fun, je m y suis mis récemment et je m éclate bien et tilt moins.
Le rake en micro plo est enorme sur le .fr !
+1 avec Zaba
Un winrate inférieur à 50bb en sb et 100bb est un winrate correct
Il est très difficile d’avoir un winrate positif dans ces positions
Merci a tous pour vos messages, je suis rassuré
pour le winrate, je ne m’y suis jamais penché dessus, mais que peut on vraiment y faire ?
Concentre toi surtout sur comment gagner plus d’en jouant les mains IP, c’est bien plus facile, surtout au PLO
surtout qu’au final sur ton echantillon ton winrate et bien dans les blindes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.