Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
racaillelove
Membre:0009: Lol excellent, je suis un grand fan des tetes a claques également
racaillelove
MembreSalut a tous, Je ne suis pas encore en nl 10 mais l’envi de faire parti d’un groupe chez moi est grande, et je pense pas etre plus mauvais qu’un joueurs de nl 10 juste pas encore la bankroll , donc si l’envi vous prend et que vous faite sa sérieusement, je suis dispo 🙂
racaillelove
Membre:icon_wink: Bonne continuation a toi dans ta lancé, et reste en full stack
racaillelove
Membrebienvenue a vous, sa fait pas lomgtemps que je suis membre kill tilt, mais je dois avoué que je m »y sens bien 😉 j’espere que se sera pareil pour vous :0081:
racaillelove
MembreTres bonne idée Gegeben !
en effet sa serait bien d’avoir une section Plo :icon_wink:
racaillelove
Membreje viens de voir se topic, j’avais pas vu, je me suis inscrit également, mais je suis le seul de mon département :spamafote:
racaillelove
MembreComplétement d’accord avec NoLana, je call debout sur la table, la seul main qui te bas d’apres sont range, c’est KK et il ne la pas assez souvent pour ne pas call , et tu as backdoor carreau !
racaillelove
Membresalut, bonne chance au table, quel genre de collection tu as ?
lol mastodonte , un mot c’est deja pas mal !!! pas facile le hollandais ! mais tu n’as pas retenue le plus difficile lol
racaillelove
Membrepour ma part se genre de joueurs fou, j’aurais egalement call debout sur la table et advienne que pourra :spamafote:
racaillelove
Membrebonjour youstiti, chouette, je suis plus le petit dernier arrivé ! :0081:
racaillelove
MembreJe pense que le shove river est risqué, tu dis qu’il est passif, et il bet turn, et il bet river meme apres ton call a la turn, si il est vraiment passif, j’aurais surement foldé, ou alors simplement call
racaillelove
MembrePour moi aussi c’est un fold , tu as TpTk mais il peut avoir bien mieux sur se board …
racaillelove
MembreSalut, en effet ayant joué en sng pendant 3 ans, je peux te dire que la rolls royces, des soft pour les sng, c’est sans aucun doutes, sng wizzard , une petite merveille
racaillelove
MembrePseudo: racaillelove
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Angers / France
– Situation: c’est compliqué :spamafote:
– Intérêts: jeux video, courses hippique , football , informatique, soirée
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans environs ou je ne pratiquais que le sng, je me suis mis au cash game se mois ci , ceux qui veulent voir l »évolution peuvent suivre mon blog que je viens de créer 🙂
– Limites jouées: 0.01-0.02Ambition ? monté les limites comme j’ai pu le faire en sng
-
AuteurMessages
