x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

racaillelove

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mon brag ! #76704
    racaillelove
    Membre

    :0009: Lol excellent, je suis un grand fan des tetes a claques également

    en réponse à : Recherche un groupe de travail sur nl10 #76693
    racaillelove
    Membre

    Salut a tous, Je ne suis pas encore en nl 10 mais l’envi de faire parti d’un groupe chez moi est grande, et je pense pas etre plus mauvais qu’un joueurs de nl 10 juste pas encore la bankroll , donc si l’envi vous prend et que vous faite sa sérieusement, je suis dispo 🙂

    en réponse à : Stratégie Short Stack #76660
    racaillelove
    Membre

    :icon_wink: Bonne continuation a toi dans ta lancé, et reste en full stack

    en réponse à : Présentez-vous ici! #76550
    racaillelove
    Membre

    bienvenue a vous, sa fait pas lomgtemps que je suis membre kill tilt, mais je dois avoué que je m »y sens bien 😉 j’espere que se sera pareil pour vous :0081:

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #76432
    racaillelove
    Membre

    Tres bonne idée Gegeben !

    en effet sa serait bien d’avoir une section Plo :icon_wink:

    en réponse à : Ou sont nos copains de KIll Tilt ? #76362
    racaillelove
    Membre

    je viens de voir se topic, j’avais pas vu, je me suis inscrit également, mais je suis le seul de mon département :spamafote:

    en réponse à : NL2 Fold AA dans pot 4Bet #76090
    racaillelove
    Membre

    Complétement d’accord avec NoLana, je call debout sur la table, la seul main qui te bas d’apres sont range, c’est KK et il ne la pas assez souvent pour ne pas call , et tu as backdoor carreau !

    en réponse à : Presentation Aldawac #75813
    racaillelove
    Membre

    salut, bonne chance au table, quel genre de collection tu as ?

     

    lol mastodonte , un mot c’est deja pas mal !!! pas facile le hollandais ! mais tu n’as pas retenue le plus difficile lol

    en réponse à : [NL10] 4-bet value vs 5-bet shove deep #75791
    racaillelove
    Membre

    pour ma part se genre de joueurs fou, j’aurais egalement call debout sur la table et advienne que pourra :spamafote:

    en réponse à : Présentation youstiti #75692
    racaillelove
    Membre

    bonjour youstiti, chouette, je suis plus le petit dernier arrivé  !  :0081:

    en réponse à : [NL25] Bon risk/reward à shove en bluff river ? #75682
    racaillelove
    Membre

    Je pense que le shove river est risqué, tu dis qu’il est passif, et il bet turn, et il bet river meme apres ton call a la turn, si il est vraiment passif, j’aurais surement foldé, ou alors simplement call

    en réponse à : [NL30 SH] TPTK vs raise River #75681
    racaillelove
    Membre

    Pour moi aussi c’est un fold , tu as TpTk mais il peut avoir bien mieux sur se board …

    en réponse à : Soft pour taffer son jeu #75680
    racaillelove
    Membre

    Salut, en effet ayant joué en sng pendant 3 ans, je peux te dire que la rolls royces, des soft pour les sng, c’est sans aucun doutes, sng wizzard , une petite merveille

    en réponse à : Présentez-vous ici! #75447
    racaillelove
    Membre

    Pseudo: racaillelove
    – Âge: 26 ans
    – Ville / Pays: Angers / France
    – Situation: c’est compliqué :spamafote:
    – Intérêts: jeux video, courses hippique , football , informatique, soirée
    – Joue au poker depuis x temps: 5 ans environs ou je ne pratiquais que le sng, je me suis mis au cash game se mois ci , ceux qui veulent voir l »évolution peuvent suivre mon blog que je viens de créer 🙂
    – Limites jouées: 0.01-0.02

    Ambition ? monté les limites comme j’ai pu le faire en sng

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)