- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Atikitoi, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
hello,
j’aimerais taffer mon jeu (en DoN SH) et j’ai chercher ave cquel soft le faire mais je ne sais lequel choisir….si vous pouviez me donner votre avis
il ya :
– sng wizard (le plus connu)
– icmizer que j’ai trouvé là : http://fr.pokerstrategy.com/poker-tools/icmizer/
– holdem ressources calculator ( qui a l’ai très complet) ici : http://fr.pokerstrategy.com/poker-tools/holdem-resources-calculator/vous en pensez quoi ?
Coucou
Je ne connais pas du tout. J’ai fait un tour pour voir un petit peu de quoi il en retournait. A mon humble avis, un traqueur suffit pour t’aider à prendre les bonnes décisions et à apprendre le poker de manière méthodique.
Hello,
wizard en version standalone est très bien, je n’ai pas testé les autres, mais pourquoi ne pas essayer les versions d’essais ?
Tu as sous PT4 aussi un icm.
++ have fun en DON SH
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
Merci de vos réponses ,je vais effectivement chopper les versions d’eesais pour me faire une idée et
j’aviserais par la suite….
SitNGo Wizard for life
En tant que joueur de DoN, c’est bien le logiciel que j’utilise pour taffer les push et les call. Par contre il ne faut pas l’utiliser brut de décoffrage. Tu dois choisir la room et le type de table car par défaut il ne sait pas te mettre en DoN. Et puis faut aussi que tu réévalues sans cesse les ranges des vilains. Une fois tous les paramétrages fait, l’analyse de ta main peut commencer
A+
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
Salut, en effet ayant joué en sng pendant 3 ans, je peux te dire que la rolls royces, des soft pour les sng, c’est sans aucun doutes, sng wizzard , une petite merveille
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
@the_fuller : yep , j’ai pris la version d’essais du 2 et j’ai vu ça hier …..y’a plus qu’à
@racaillelove : merci de ton retour !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.