- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JustPlayRoh, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Je fais du poker depuis maintenant 11 ans (mais j’ai 18 ans donc autant vous dire qu’à 7 ans pas sûr que mon style de jeu s’améliorait beaucoup) et je n’ai presque jamais joué en réél (sauf à quelques périodes après avoir touché un prix me permettant d’aller sur les tables en freeroll). Pour l’instant en 11 ans je n’ai gagné que 50€ avec le poker (au moins j’ai pas perdu ahah) que j’ai retiré direct, je sais plus trop pourquoi ^^’
Bref, maintenant j’ai 0 sur mon compte et je sais pas trop si je dois mettre de l’argent pour avoir une bankroll ou attendre de gagner une freeroll sachant que je vois que pour jouer en NL2, il est conseillé d’avoir dans les 100-200€ voire plus selon les sites / livres que j’ai pu voir.. Le problème est que si je fais ça je pourrai perdre beaucoup beaucoup de temps. J’ai passé déjà énormément de temps sur la théorie, au moins par rapport à la plupart des joueurs de NL2 (regardé beaucoup de vidéos / film et lu une vingtaine de livres) et au final, vis à vis de ma faible expérience contre des joueurs qui jouent plus pour gagner que pour s’amuser je suis pas sûr que cela me serve tant que ça.
Je ne sais même pas si je suis meilleur qu’un joueur de microlimite lambda… (en même temps avec 90% de joueurs qui se voient gagnant pour 10 qui le sont vraiment j’ai pas trop trop envie de tomber dans le piège)
Les questions sont donc: -est-ce que la plupart des joueurs désormais gagnant sont passés par un moment ou ils étaient perdants et, si c’est le cas, combien peut-on s’autoriser à perdre avant de gagner (même si j’imagine bien que ces chiffres doivent beaucoup varier selon les joueurs et la variance..)
-Dois-je utiliser mon argent pour avoir une bankroll convenable et si oui, combien?