- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous je suis nouveau sur kill tilt et je poste cette main a laquelle j’ai beaucoup pensé.
je ne sais pas si je suis weak ou si c’est un bon fold.
vilain est 16/10/1.7
il insta shove sur le flop. Pour moi sa range de 3 bet est QQ+ AKs
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG JuJuTheCat (€5.08) 254bb
CO mickg42 (€2.02) 101bb
BTN cafefroid (€2.32) 116bb
SB templier89 (€2) 100bb
BB bigbangdeuce (€2.10) 105bbPre-Flop: (€0.03, 5 players) mickg42 is CO
1 fold, mickg42 raises to €0.06, 2 folds, bigbangdeuce raises to €0.25, mickg42 raises to €0.54, bigbangdeuce calls €0.29Flop: (€1.09, 2 players)
bigbangdeuce goes all-in €1.56, mickg42 foldsFinal Pot: €1.09
bigbangdeuce wins €4.14 (net +€2.04)
mickg42 lost €0.54
Voila merci a vous pour vos réponses
Salut
ici c’est toujours un call, vilain a trop souvent AK qu’il n’a pas voulu shove PF. Avec KK, il aurait surement shove PF et dans le cas où il flat, il va pas donkshove mais x/r car tu vas toujours Cbet ce board. Franchement, je ne vois ce que tu crains, en plus t’as l’As de carreau.
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
Complétement d’accord avec NoLana, je call debout sur la table, la seul main qui te bas d’apres sont range, c’est KK et il ne la pas assez souvent pour ne pas call , et tu as backdoor carreau !
Pareil je me pose pas la question.. Je call. Comme tu dis son range de 3Bet preflop est sur les premium il, le call preflop montre qu’il y a pas mal de chance qu’il n’est pas un jeu formé (AK quoi). Comme ca je dirais environ 75% de chance.
Le all-in au flop pour un joueur assez sérieux comme ca, ca peut être une façon de proteger une main qui n’est pas exceptionnel face a ce avec quoi il t’imagine.
Bref 2 points qui font que tu seras ev+ au final sur ce genre de coup.
Salut
Je connais très bien vilain pour l’avoir pas mal joué en NL2 et NL5 et ici il n’a jamais AK quand il fait ce move…au mieux tu split.
Je pense qu’il a toujours les rois ici et qu’il veut te destacker en espérant que tu call avec AK AA.
Par contre vs un inconnu c’est un call effectivement
merci , pour vos remarques pertinentes.
le fait que ce soit un nit avec 1.7 de 3bet qui shove d’un coup + mon pessimisme naturel fait que j’ai vu KK
sans doute un leak à travailler.
Salut
Je connais très bien vilain pour l’avoir pas mal joué en NL2 et NL5 et ici il n’a jamais AK quand il fait ce move…au mieux tu split.
Je pense qu’il a toujours les rois ici et qu’il veut te destacker en espérant que tu call avec AK AA.
Par contre vs un inconnu c’est un call effectivementla note est prise.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Vilain aurait probablement shove PF avec KK.
Quand tu 4bet, tu vas svt Cbet ce board donc quel est son intéret d’open shove?
Si vilain avait KK ne penses tu pas qu’il aurait check raise all in au lieu d’open shove?Du coup c’est un easy call.
Bah il a pas open shove il a lead shove sur le flop.
Après le 4bet de hero représente souvent la main qu’il a en micro peut être aurait il mieux fait de 4bet shove aussi.
Après je dis ça parce que j’ai des reads sur lui…et qu’il est du genre prudent face un 4bet PF même avec KK…par contre il value bet max ses nuts tout le temps surtout vs une range perçue strong.
Salut !
Je l’ai rencontré aussi quelques fois, pour cette fois il a clairement AA/KK sur ce board.
Après je l’ai surtout vu 5bet push sur un 4bet PF avec AA/KK, mais il peu également tout à fait call et effectivement il value bet max les nuts sur ce que j’ai vu, du coup je le vois aussi sur KK/AA ici, surtout qu’ il te vois sur une mains très forte style AA/AKs avec l’action PF, il veux que tu mette tout directement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.