- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoLana, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
RE KT,
Voici la main suivante du coup « https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nl10-5-bet-light-deep-vs-maniac-shark/ »
Villain est donc toujours aussi loose agressif avec ses 60/51/39 de 3-bet sur 139 mains.
Sur son 3-bet bouton je décide donc de le cold 4-bet en (fat)value mais voilà je me fais insta raise all-in à 170BB.
Est-il humainement possible de fold face à ce genre joueur dans ce type de dynamique ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€19.89) 199bb
BTN (€19.48) 195bb
LossVegas (SB) (€17.17) 172bb
BB (€23.19) 232bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) LossVegas is SB
CO raises to €0.30, BTN raises to €0.90, LossVegas raises to €2.35, 1 fold, CO folds, BTN goes all-in €19.48, LossVegas goes all-in €14.82
Il est toujours possible de fold face à ce genre de profil. Il suffit de cliquer. Blague à part, avec AK, tu es en haut de ta range de 4bet, le call est obligatoire. Ca augmente la variance, mais c’est le genre de main que je call les pieds sur la table contre ce genre de profil
flat preflop si tu n’as pas envie de go broke 170bb avec AK (ce que je comprend parfitement par ailleurs). As played tu peux encore fold, en te disant que tu seras la grande majorité du temps en coin flip, de temps en temps très mal, mais rarement très bien.
Du même avis que tout le monde, tu peux flat preflop si tu ne veux pas go broke… Mais as played c’est un snap call surtout vu le profil de vilain….:0086:
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
pour ma part se genre de joueurs fou, j’aurais egalement call debout sur la table et advienne que pourra
Salut,j’ai regarde sur equilab ton AK face a une range de push qui va etre toutes les pockets paire,les Ax,Kx,tu es devant a +60% donc c’est un easy call en SH pour ma part.:icon_wink:
Salut,j’ai regarde sur equilab ton AK face a une range de push qui va etre toutes les pockets paire,les Ax,Kx,tu es devant a +60% donc c’est un easy call en SH pour ma part. :icon_wink:
Bon d’accord vous confirmez mes impressions, il s’agît juste de digérer les 214bb perdus en deux coups d’affilé.
Villain avait QQ et ça a tenu
60/51/39 LOL
Snap call, il peut meme faire ca avec 83o et penser que t’es trop weak pour call sans KK+.
Ne reste pas bloqué sur le résultat, Loss Vegas, ta décision est bonne. Et si ça peut te consoler, pense à l’oseil que tu vas lui prendre si tu le recroise celui là …
flat preflop si tu n’as pas envie de go broke 170bb avec AK (ce que je comprend parfitement par ailleurs). As played tu peux encore fold, en te disant que tu seras la grande majorité du temps en coin flip, de temps en temps très mal, mais rarement très bien.
100 % d’accord avec Cazeux.
C’est pas parce que le mec est super aggro qu’il fait n’importe quoi non plus surtout quand il engage 170BB préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.