x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Cette main est-elle possible à folder?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Cette main est-elle possible à folder?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BillyBang, le il y a 7 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BillyBang
    Membre

Bonjour, sur cette main je me demande si mon play est bon sur cette main et si je peux éviter de perdre ce coup?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-e67e66fe7731d3494b502013b02e724585ee4035cbd188ec50f2aaeea12b32ff&lang=fr_FR

et aussi si call allin a ce moment aurait été une bonne solution?

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-165fbb1b5d4dc6783ff5a2a0085c88e14c17797887950e009bffbfd1b38783ad&lang=fr_FR

Merci, bonne journée

WillowUfGood
    Membre

Bonjour,

1/ squeeze bluff preflop pk pas mais sizings trop faible pour faire folder les vilains, minimum 5x. Avec autant de profondeur preflop attends toi a souvent te faire call tes squeeze donc autant le faire avec des mains en value.

Postflop: le raise river de vilain montre beaucoup de force. Aucune flush ou straight manquées, avec le K river il aurait call ses paires intermédiaires. Avec un si petit kiker, tu es toujours battu sur ce board.

2/ Tu as 90BB et tu te demandes si tu aurais du call? Tu es result oriented au vu du showdown.

BillyBang
    Membre

Entendu, donc tu me conseilles de squeeze avec un montant supérieur du style 5 bb plus tot et une fois que je fais brelan d’as et que le K arrive et qu’il raise de toute façon fold car je suis battu si je comprends bien?

WillowUfGood
    Membre

Oui un squeeze a 5b C’est bien mais aussi profond autant le faire avec de bonne mains car tu auras trop de call. Attends que les blinds soient plus hautes, tu auras plus de FE.

Pour le fold sur ce board oui psk il y a aucun tirage manqué donc même s’il a juste un As tu vas perdre avec un ton petit kiker. En plus son sizing est très cher. Tu peux call avec A9+ ici.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.