x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 5,401 à 5,415 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #5320
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/tumblrkpyu.jpg

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8710
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/kimmu.jpg

    en réponse à : Resolution et multitabling #13525
    Pe4nuts
    Participant

    Thx Nasty! 

    Mon écran passe pour du 6tabling, mais parfois je 7 / 8 tables donc ton logiciel me sera bien utile! 😀 

    en réponse à : [NL10] AA vs c/r au turn #13504
    Pe4nuts
    Participant

    Vi bien sûr tu as raison Charles, 1.78 et pas 2.14, j’ai du missclick sur ma calculette parce que je vois pas non plus comment j’ai pu trouver 2.14! xD

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8703
    Pe4nuts
    Participant

    http://picture.im/images/3564572460.jpg

    en réponse à : [NL10] AA vs c/r au turn #13498
    Pe4nuts
    Participant

    Attention joe_kikou, ici hero a 2.14€ à payer dans un pot qui fait 7.02, donc il a plutôt du ~3.5:1, et ill a donc besoin d’être bon seulement ~22% du temps. Du coup pour moi c’est un call turn pour reevaluate river. ^^

     

    EDIT: Hero a 1.78 à payer, et pas 2.14€, petit missclick sur la calculette! 😀

    en réponse à : [NL10] KQo oop, 2pairs sur flop connecté. #13492
    Pe4nuts
    Participant

    Ok avec les commentaires déjà fait, ta line est ok et squeeze PF un peu plus intéressant / simple à jouer. Bet ~1/2 pot river & fold est bon. 

    en réponse à : Unibet hors la loi ? #13487
    Pe4nuts
    Participant

    lol, t’en fait pas lipaonline, tout est en règle haha… ^^

     

    Il y a d’autres sites où Moneybookers est également autorisé, mais jsais plus lesquels!

    en réponse à : Video des membres #12550
    Pe4nuts
    Participant

    Oui faire ceci est une très bonne idée bien sûr! Si ça marche bien, je pourrai ptete même mettre sur la page d’accueil une section genre: les dernières vidéos des membres! 😉

    en réponse à : Un match contre les membres de PA laugh #13358
    Pe4nuts
    Participant

    @usnoozeulose: Je sais pas encore pour l’orga, possible que je puisse orga ça de façon officielle, mais j’ai pas encore tous les éléments pour répondre à la question! ^^
    Ca va dépendre aussi des partenaires avec qui je négocie, et qui seront officiels dans les jours / la semaine à venir normalement! :p 

    en réponse à : Les meilleures images du web! #8689
    Pe4nuts
    Participant

    hahaha très bon ce david ghetto!

     

    Sinon cette pic rox pas mal, une petite « devinette »: 

     

    http://picture.im/images/5577221015.jpg

    en réponse à : AF vs Afq #13204
    Pe4nuts
    Participant

    Je comprends ce que tu veux dire Charles, mais je ne peux pas être d’accord, dsl! ^^ 
    Regardes tu dis, je quote: « Le pot fait 10€. On fait notre thin value bet et on estime être devant 60% du temps. Quand on attend la réaction de Villain, notre réaction ne devrait pas être « Allez call call !! » mais plutôt « Fold fold ! ». »

     

    Bah non, moi ma réaction c’est plutôt « call avec moins bien, allezzz, call avec ton King high tout pourri, allez ». Enfin là c’est en mode « instinctif, court terme et tout ». Bien sûr  notre meilleur attitude devrait être de ne rien espérer du tout sur ce coup précis puisque c’est du court terme et qu’il faut pas être result oriented! 🙂

    Mais si on a « envie de quelque chose » quand on value bet thin river, c’est que vilain call avec moins bien. En gros dans l’odre des priorités de ce dont j’ai envie, et moins envie quand je value bet thin river c’est: 

    1. Que villain call avec moins bien (sur ce cas isolé je gagne 10€ net)

    2. Que villain fold (sur ce cas isolé je gagne 5€ net)

    3. J’ai pas envie que villain call avec mieux (sur ce cas isolé je perds 10€ net) 

     

    Encore une fois, on devrait espérer juste rien, mais quitte à espérer, parmis les possibles j’espère être payé par moins bien pour gagner + de sous sur ce coup isolé (10€), et non pas que villain fold parce que je prendrais que 5€. Imo toute cette discussion vient un peu d’avoir confondu court terme et long terme à des moments différents de l’analyse. Enfin je crois… 😀

    en réponse à : Blues/rock/guitare/psyché/60s/70s… #12888
    Pe4nuts
    Participant

    Catatony said

    On dirait une zik du film « DESPERADO » je kiff bien vu Pe4nuts wink

    C’est de celle-ci dont tu veux parler je suppose?? ^^
    Elle rox celle-là!

     

    http://www.youtube.com/watch?v=TY3F5A9L3V0 

    en réponse à : [NL50] bluff River vs Fish EV+ spot? #13390
    Pe4nuts
    Participant

    Trop cool ta réaction Charles, thx d’avoir compris, en plus c’était pas spécialement virulent mais bon, c’était plus pour prévenir au cas où qu’autre chose! :p

     

    Thx encore en tout cas pour ta réaction! 😉

    en réponse à : Winamax series III 2 000 000 € GTD #13409
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai ptete envie de faire quelques MTT, ptete que je me chaufferai mais pas sûr! ^^

15 sujets de 5,401 à 5,415 (sur un total de 5,829)