- Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Dans l’idée les deux sites peuvent être partenaires, je pense, donc un petit tournoi ou match de CG, opposant des membres de poker academie et ceux de kill tilt, dans un bon esprit évidemment.
Ca peut être marrant et amener pas mal de monde de PA voir ce qui ce passe par ici (vu qu’on va les rouster ).
Je veux bien prendre contact avec eux, pour l’orga et voir si l’idée interesse du monde.
Oui bien sûr, outre l’idée de créer des teams, clairement préparer des matchs de poker dans un très bon esprit entre des communautés est une idée géniale!
Perso je plussoie cette idée! ^^
ok,
J’ai du temps en ce moment, si tu veux via le forum et celui de PA j’essaye de sonder les motivations de uns et des autres.
A+
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
salut ça pourrait être sympa, même si je pense que beaucoup sont comme moi et font parti des 2 forums.
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
salut,
Non j’attends un peu de savoir si ça suscite un intérêt ici avant de poster sur PA.
Moi aussi je suis membre des deux et justement, c’est aussi ça l’idée, faire connaitre kill tilt a la communauté PA.
Ensuite, chacun choisi quelle couleurs il veux défendre
A+
PS: J’ai crée un thread dans la rubrique « espace membre » pour demander des avis et recruter une « team » qui défendra kill tilt.
Hehehe
Je pense que pas mal de joueurs de ce forum , font aussi partie de PA Donc un camp sera à choisir ?? Mais lequel ?? Le plus jeune pour booster le nom et donc le site ??? Ou le plus ancien et le plus connu.
Perso option 1.!!!!!! Même si je fais partie de PA depuis pas mal de temps. Je pense que cela peut développer la renommée de Kill tilt.
Why not ??
Open !!!!
Héhé cool en tout cas, on va essayer d’organiser ça de façon bien sympa! =D
A terme je pense qu’il faudrait même créer une sorte de ligue, avec plusieurs teams différentes etc, mais bon, une chose en son temps!
salut,
Cool il y a un peu de monde motiv, je récapitule: alundra, shishi, ze, gwenac, yoki?, nicoflamingo? et moi même.
je veux bien poster sur PA voir si ça prend de leurs coté…
On se tient au courant
++
- Inscrit depuis 13 ans
- 11 messages - 0
Salut les gars,
J’ai vu le post sur PA et vu que vous êtes déjà plein ben je vais m’inscrire en face !!!
Tfaçon je m’en fous un peu de l’équipe l’important c’est qu’on joue ensemble… J’ai été plus actif sur PA alors…
Cool tout ça… Vous pensez faire quoi comme format ? limite ?
UsnoozeUlose said
salut,
Cool il y a un peu de monde motiv, je récapitule: alundra, shishi, ze, gwenac, yoki?, nicoflamingo? et moi même.
je veux bien poster sur PA voir si ça prend de leurs coté…
On se tient au courant
++
Yep Usnooze, de mon cote je ne vais pas participer au tournois, pas envie de pénaliser l’equipe dont je ferais partie !
Par contre je peux compter les points !
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
lut usnooze,
entre kill tilt et pa je ne sais le quel choisir, c’est pourquoi je ne pense pas participer.
mais si il manque quelqu’un dans une équipe pourquoi pas.
a+
Yo,
Visiblement il y aura de quoi faire une équipe ici, cool! Du coté PA, j’ai lance un thread, peu de réponses mais un dimanche soir tt les sharks de PA devaient grinder…
J’up le topic chez eux ce soir et on verra bien. Je pense qu’il ya aura de quoi faire quelque chose!
@ Pe4nuts:
Si cela ce fait, tu veux prendre l’organisation en main avec PA pour en faire un petit « évènement » ce qui pourrait être pas mal pour la visibilité de Kill tilt, ou ça reste « sous le manteau » en orga made in membres?
PS: nico au c’est justement un bon moyen de progresser, je pense pas être meilleur que toi…
++
@usnoozeulose: Je sais pas encore pour l’orga, possible que je puisse orga ça de façon officielle, mais j’ai pas encore tous les éléments pour répondre à la question! ^^
Ca va dépendre aussi des partenaires avec qui je négocie, et qui seront officiels dans les jours / la semaine à venir normalement!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.