- Ce sujet contient 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
ok,
Pour le moment ça ne décolle pas trop du coté de PA, mais avec une organisation plus officielle, je pense qu’il doit être possible de concrétiser l’idée…
Donc: à suivre…
Dans tout les cas si ça doit se faire je pense qu’il aura du monde coté kill-tilt et ça, c’est cool!
++
au niveau du format je pense que cela serait mieux sous forme de mtt avec un classement pour les inscrits ??? avec un rythme hebdomadaire voir bi-hebdommadaire , 1 fois sur la room de KT 1 fois sur la room de leur choix ( ps je pense )
qu en pensez vous ???
Clairement pour!! C’est une très bonne idée, cela peut s’organiser sur PS via les home games, c’est très pratique
salut gwenac,
Comme je le dit sur PA, j epense que la formule coupe ou championnat de HU peut etre pas mal poue eviter les collusions du 6 max, parcque je pense qu’en mtt ou sng, le même problème se pose. Imagine on est à la bulle d’un tournoi, 2 joueurs d’une ecole contre 6 d’une autre…collusion
en HU un joueur de PA contre un joueur de Kill tilt, on compte les points a la fin…
vous en pensez quoi?
++
il faudrait compter sur l’honnêteté de chacun ou éditer une charte de fairplay ou un truc dans le genre…parce que le HU est un exercice bien particulier! A voir mais pourquoi pas.
bisous les foufous
Un buy-in, même 2€ éviterai les collusions non ?
De toute façon on peut compter sur l’honnêteté des joueurs dans ce genre de rencontres je pense.
Quoi qu’il en soit je suis in si jamais quelque chose se fait, du coté de KillTilt bien sûr
salut
personnellement je prefererai un championnat sous forme de mtt !!! mais je me plierai à la formule desiré , 2€ c est parfait , quand aux collusions je pense pas ..
ola amigos,
@ Pe4nuts: Je relance le post pour savoir si, le fait d’avoir un nouveau partenaire change des perspectives pour organiser des rencontres avec d’autres communautés, il me semble que tu évoque cela plus tôt dans le topic.
++
et: KILL TILT POWAAA!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.