x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Un match contre les membres de PA laugh

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Un match contre les membres de PA laugh

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    EverNever
    Membre

Salut les gars,

J’ai vu le post sur PA et vu que vous êtes déjà plein ben je vais m’inscrire en face !!!

Tfaçon je m’en fous un peu de l’équipe l’important c’est qu’on joue ensemble… J’ai été plus actif sur PA alors…

Cool tout ça… Vous pensez faire quoi comme format ? limite ?

nicoflamingo
    Membre

UsnoozeUlose said

salut,

Cool il y a un peu de monde motiv, je récapitule: alundra, shishi, ze, gwenac, yoki?, nicoflamingo? et moi même.

je veux bien poster sur PA voir si ça prend de leurs coté…

On se tient au courant

++

Yep Usnooze, de mon cote je ne vais pas participer au tournois, pas envie de pénaliser l’equipe dont je ferais partie !

Par contre je peux compter les points !

yoki
    Membre

lut usnooze,

entre kill tilt et pa je ne sais le quel choisir, c’est pourquoi je ne pense pas participer.

mais si il manque quelqu’un dans une équipe pourquoi pas.

a+

Usnooze
    Membre

Yo,

Visiblement il y aura de quoi faire une équipe ici, cool! Du coté PA, j’ai lance un thread, peu de réponses mais un dimanche soir tt les sharks de PA devaient grinder…

J’up le topic chez eux ce soir et on verra bien. Je pense qu’il ya aura de quoi faire quelque chose!

@ Pe4nuts:

Si cela ce fait, tu veux prendre l’organisation en main avec PA pour en faire un petit « évènement » ce qui pourrait être pas mal pour la visibilité de Kill tilt, ou ça reste « sous le manteau » en orga made in membres?

PS: nico au c’est justement un bon moyen de progresser, je pense pas être meilleur que toi…

++

Pe4nuts
    Participant

@usnoozeulose: Je sais pas encore pour l’orga, possible que je puisse orga ça de façon officielle, mais j’ai pas encore tous les éléments pour répondre à la question! ^^
    Ca va dépendre aussi des partenaires avec qui je négocie, et qui seront officiels dans les jours / la semaine à venir normalement! :p 

Usnooze
    Membre

ok,

Pour le moment ça ne décolle pas trop du coté de PA, mais avec une organisation plus officielle, je pense qu’il doit être possible de concrétiser l’idée…

Donc: à suivre…

Dans tout les cas si ça doit se faire je pense qu’il aura du monde coté kill-tilt et ça, c’est cool!

++

Gwenac
    Membre

on cuisine    !!!!  on cuisine  !!!!!..

Gwenac
    Membre

au niveau  du format je pense que cela serait mieux sous forme de mtt   avec  un classement pour les inscrits  ???  avec un rythme hebdomadaire  voir  bi-hebdommadaire  , 1 fois sur la room de KT  1 fois sur la room de leur choix   ( ps je pense )

qu en pensez vous ???

callmeispew
    Membre

Clairement pour!! C’est une très bonne idée, cela peut s’organiser sur PS via les home games, c’est très pratique

Usnooze
    Membre

salut gwenac,

Comme je le dit sur PA, j epense que la formule coupe ou championnat de HU peut etre pas mal poue eviter les collusions du 6 max, parcque je pense qu’en mtt ou sng, le même problème se pose. Imagine on est à la bulle d’un tournoi, 2 joueurs d’une ecole contre 6 d’une autre…collusion

en HU un joueur de PA contre un joueur de Kill tilt, on  compte les points a la fin…

vous en pensez quoi?

++

krisstoff
    Membre

il faudrait compter sur l’honnêteté de chacun ou éditer une charte de fairplay ou un truc dans le genre…parce que le HU est un exercice bien particulier! A voir mais pourquoi pas.

bisous les foufousconfused

NastyRabbit
    Membre

Un buy-in, même 2€ éviterai les collusions non ?

De toute façon on peut compter sur l’honnêteté des joueurs dans ce genre de rencontres je pense.

Quoi qu’il en soit je suis in si jamais quelque chose se fait, du coté de KillTilt bien sûr 🙂

Gwenac
    Membre

salut   

personnellement  je prefererai  un  championnat sous forme de mtt  !!! mais je me plierai à la formule desiré  , 2€ c est parfait , quand aux collusions  je pense pas ..

Usnooze
    Membre

ola amigos,

@ Pe4nuts: Je relance le post pour savoir si, le fait d’avoir un nouveau partenaire change des perspectives pour organiser des rencontres avec d’autres communautés, il me semble que tu évoque cela plus tôt dans le topic.

++

et: KILL TILT POWAAA! 0021

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.