- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OlHardcore, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Bonjour.
J’ai joué ça aujourd’hui. J’en ai parlé un peu à un ami et il a suggéré l’idée d’un b/f river. J’pense qu’il a raison.
CO est : 24/19/0 (fold to 3bet 100 (1/1)) CBET 100, fold to cbet n/a (j’ai 21 mains sur lui).
BB est : 17/8/3 – call un pfr 20% – fold to cbet 28% – AF de 1.18
454 mains sur lui.Poker Stars $0.05/$0.10 No Limit Hold’em – 8 players – View hand 1702927
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterBTN: $2.69
Hero (SB): $10.00
BB: $9.10
UTG: $3.85
UTG+1: $13.01
MP1: $10.91
MP2: $11.86
CO: $10.07Pre Flop: ($0.15) Hero is SB with
4 folds, CO raises to $0.25, 1 fold, Hero calls $0.20, BB calls $0.15Flop: ($0.75)
(3 players)
Hero bets $0.50, BB calls $0.50, CO calls $0.50Turn: ($2.25)
(3 players)
Hero bets $1.35, BB calls $1.35, CO calls $1.35River: ($6.30)
(3 players)
Hero checks, BB checks, CO bets $5, Hero ???3bet pf aurait été mieux?
donkbet au flop, une erreur? c/c ou même c/r aurait été meilleur?
À la river, block bet aurait été mieux? genre ~2,50 ??
J’avoue que mon b/b/x peut ressembler à un tirage en coeurs. En même temps, je suis battu par n’importe quel combo de « aces up » ou carrément la straight avec JT.
Merci
3bet préflop aurait été mieux, uep.
Au flop donk bet ou c/c. C/r est mauvais, on va garder la range qui nous crush et faire fold celle que l’on domine et si vilain raise/shove on doit fold notre dp
Tu donk flop et decides de continuer turn c’est ok. (fais un peu plus cher turn).
River vu ta line, je block bet à 3.5 pour me faire call par tout les Ax et fold vs un raise, vilain ne va jamais bluff en 3W vu la force que tu montres dans le coup.
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Bonjour
Voici mon avis:
sur le 3 bet PF: moi je fais comme toi et je call, mais je ne suis pas sur que cela soit optimal…
pour la river, je pense qu’il faut effectivement bet fold, car avec ta ligne (check), tu représentes trop de faiblesse.
Tel que joué, je call river car en fin compte, tu a bluf induce…
- Inscrit depuis 13 ans
- 79 messages - 0
Salut,
Preflop un 3bet est envisageable notamment pour ne pas laisser entrer la BB qui a de bonnes cotes pour compléter avec 0.10€.
Au flop :
Ton donk bet au flop ne me derange pas dans cette situation car tu mise pour value et qu’ avec un check, tu prends le risque de perdre une street de value si ça check behind.
Au turn tu continue ton agression : ça me va bien. Jusque là je pense que la situation est close les vilains peuvent te suivre avec : QQ (AA et KK auraient été 4bet préflop) JT, AK, AQ mais aussi avec Ax de coeur, avec AJh, ATh, AJr ATr voir avec des mains plus faibles.
A la river : ton check est bon car tu ne sera que très rarement payé par moins bien.
Sur ce board face à la mise de vilain tu as besoin d’être gagant 30% du temps pour call, je pesne que c’est juste mais suffisant pour payer. Si BB call également ça réduit tes chances mais tu a besoin d’être gagant que 24% du temps. Attention ça reste très serré je pense et Vilain sera devant toi très souvent mais pas moins d’une fois sur 3 je pense.
Ok avec les commentaires déjà fait, ta line est ok et squeeze PF un peu plus intéressant / simple à jouer. Bet ~1/2 pot river & fold est bon.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Merci pour vos réponses, c’est bien intéressant.
À propos du bet river, j’étais un peu embêté avec le sizing. Il me reste 7.90 dans un pot de 6.30. Je peux mettre 3~3.30, mais dans ce cas, j’aurais mis plus de la moitié de mon tapis pour folder après. Je me demandais si c’était mauvais (ou peut-être pas, pcq je mets la moitié de mon tapis sur 3 streets, peut-être que c’est différent que de le mettre sur une seule street)
chuck said
Merci pour vos réponses, c’est bien intéressant.
À propos du bet river, j’étais un peu embêté avec le sizing. Il me reste 7.90 dans un pot de 6.30. Je peux mettre 3~3.30, mais dans ce cas, j’aurais mis plus de la moitié de mon tapis pour folder après. Je me demandais si c’était mauvais (ou peut-être pas, pcq je mets la moitié de mon tapis sur 3 streets, peut-être que c’est différent que de le mettre sur une seule street)
Tu n’es pas en tournoi de toute manière tu vas rebuy au max juste après, donc j’aurais tendance à minimiser la question du « pot commitment » dans ce spot précis (je dis bien précis, et en ce qui concerne notre stack). Mais je trouve ce point intéressant et j’aimerais bien des commentaires plus éclairés que le mien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.