- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Doudou -> Comme tu as pu le voir j’étais en méga-tilt mais franchement les deux hands sont standards,peut-etre moins la deuxième mais tu t’y attendais que je sois beaucoup plus loose vu que j’étais en tilt.
Poste les hands si tu veux que je me fasse bash,il y a pas du soucis mais pour moi elles sont standards et je suis pas en train de dire que « j’ai bien joué » comme tu l’as fait remarqué mais compare pas ça à un type qui call avec Q4cc sur AA2cxx .
Â
Bref,c’était pour pas qui est d’embrouille…
Y a aura pas, j’etais gonflé de te voir faire des betises de tilt alors que tu t’etais plaint de quelques coups juste avant.
Â
Enfin bref.
Â
J’ai fini a -8 caves mais pour une fois, j’ai eu l’impression que j’étais pas forcément tro pfautif sur cette session.
Donc on tache de garder le moral, il y a du mieux depuis une semaine (on etait a +14 caves en 10k mains, on redescend a +6 caves).
Totalement pas d’accord avec ton message mais bon,c’est pas grave on va pas se prendre la tete pour si peu…
Merci pour le site, juste énorme
, et les gars c’est normal que le poker nous énerve, mais bon soyons zen entre nous tout de même ! Cool si t’as le moral doudou GL pour la suite !
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Nan mais elles ont toutes leur ragnagna en ce moment donc faut pas s’inquiéter Robert
Â
Sinon en repos ce soir et demain au cas où, pour miko toussa toussa ..
Â
Kiss les bitch !
Essayez d’éviter de jouer les uns contre les autres aussi…c’est pas forcément EV+ voire pas du tout même.
- Inscrit depuis 13 ans
- 172 messages - 0
-Sh4o- said
Essayez d’éviter de jouer les uns contre les autres aussi…c’est pas forcément EV+ voire pas du tout même.
Je plussoie
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
salut a tous
Suite à une conversation avec le découpeur, je poste ici pour postuler!
Certain d’entre vous me connaisse, pour les autres je suis un étudiant de 22ans qui grind actuellement la nl20 et les mtt <20 euros.Je joue quasiment que du SH!
Je joue depuis 2ans, et toujours pour le fun. Mais la je pense avoir passé un cap et je veux travailler mon jeu et évoluer. Je suis actuellement coach, je dl un max de video et look un peu plus les parties stratégiques des forum.
Dans cette esprit je cherche une team avec la quelle échanger et évoluer. Surtout par le biai de mikogo que je trouve le plus instructif! et aussi je suis bien cho a faire des petites soirées skype où on se raconte nos bad ^^.
Â
voila, même si je suis pas pris je vais essayer de participer. Je voulais déjà faire ça avec la team grinders pour ceux qui connaissent, mais il y avait trop de joueur en haut limite et donc j’avais un peu peur de me faire bien bash ^^ la le niveau est plus homogène et donc j’ai moins peur lol ^^
-Sh4o- said
J’en connais un qui ferais bien de lire cette phrase !
J-W Tsonga said
-Sh4o- said
J’en connais un qui ferais bien de lire cette phrase !
Faut pas faire des shoots dans mes limites aussiÂ
 , je play 8 tables alors forcement quand y’en a pas beaucoup ben je m’assois la où je peux.
Sinan Hypocrisy, on a pas mal discuté, je te sens motivé et tu vas apporter à la team. Bienvenu.
Â
Chao quand tu va voir ce post, se serait cool que tu me foute admin du thread (si tuu peux) pour que je puisse complèter la présentation de la team avec les nouveaux membres.
Â
Je vais d’ailleurs répertorié combien nous sommes, car je pense qu’on va pas tarder à fermer le recrutement puisqu’on est bien plus d’une dixaine.   (combien voudriez vous être dans la team environ?)
Â
Sachez que pour le premier tournoi privé de la team, je compte évidemment sur vous tous pour représenter la team auprès des autres dimanche.Â
Les inscriptions pour le tournoi ouvrent à partir de vendredi. (au pire tapez mn pseudo en recherche et vous trouverez le tournoi dans mes inscrptions).
Â
Dernière requête, j’en avais parler avec Robert déjà , se serait cool qu’on crée le LOGO DE LA TEAM, pour que tout le monde puisse l’adopter en avatar par exemple et qu’il soit visible sur winaÂ
Je peux compléter la liste de la premiere page avec le noms de vos nouveaux membres si vous voulez.
Â
Envoyer moi un MP avec la liste et je la copie/colle
Faut que je relise toutes les pages pour voir si on oublie personne.
Â
Je t’envois leurs noms et leur présentation par mp merci ShishiÂ
Â
Ce qui veulent le logo de la team pour leur avatar, je leur envoi sur skype.
-Sh4o- said
Me semble que j’ai tout mis à jour à part pour FR67 et hypomachintrucmuche90
Et bien au boulot ChaoÂ
 ==>> t’as le droit aussi de rajouter dans ma présentations mes 7000 euros de gains depuis mes 17 ans et que je joue également en mtt xD
Â
PS : il manque la présentation de nitty aussi, si tu peux nous l’envoyer c’est cool nitty.
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
il est pas compliqué mon pseudo pourtant -Smachintruco-Â
^^
Â
ok pour le logo! ça seras marrant ^^ mon skype:hypocrisy900
Â
sinon se soir je vais poste de la hand! soyez prêt ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 157 messages - 0
ledecoupeur said
-Sh4o- said
Me semble que j’ai tout mis à jour à part pour FR67 et hypomachintrucmuche90
Et bien au boulot ChaoÂ
 ==>> t’as le droit aussi de rajouter dans ma présentations mes 7000 euros de gains depuis mes 17 ans xD
Â
PS : il manque la présentation de nitty aussi, si tu peux nous l’envoyer c’est cool nitty.
on peut brag c’est vrai ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.