- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est vrai que Turn il ne représente plus grand chose en attaquant sur la presque pire carte du paquet qui pouvait tomber contre lui, a moins bien sur qu’il n’ai joué aggro un AK/AQs. En n’ayant peur ni de la flush (même s’il se garde finalement des outs avec un tirage) ni de la quinte, il annonce un bon gros bluff.
Â
Mais dans ce cas le call n’est possible que face a un profil « reg », parceque si c’est un boulet en face…
Â
Nuri, racontes nous une histoire!
Faut un gros read là quand même
Vu les stacks size turn il fait ça avec tous sesÂ
 c’est sûr mais surement aussi avec JJ+ (il va pas check fold ovp en 3bet pot jusqte parcequ’une couleur est tombée) et évidement set ou flush. Enfin faudrait connaître un peu ses range de 3bet.
Â
Mais bon j’imagine que c’était un villain un peu particulier en faceÂ
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Merci à vous.
Â
Comme promis voici le lien pour ceux que ça intéresse (attention y’a de quoi faire…
 mais ça vous permettra de mieux me cerner
)
Â
http://forum.alsacepoker.fr/index.php?/topic/11029-premiers-pas-en-cash-game/
Â
Sinon il y a une liste de tous les membres avec les limites respectives ?
NastyRabbit said
 c’est sûr mais surement aussi avec JJ+ (il va pas check fold ovp en 3bet pot jusqte parcequ’une couleur est tombée) et évidement set ou flush. Enfin faudrait connaître un peu ses range de 3bet.
Â
Couleur + Quinte tt de même.
Â
FR67: Oui sur le tout premier post de la Team.
Ca reste a étoffer
.
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
DoudouTatoo said
NastyRabbit said
Â
Couleur + Quinte tt de même.
Â
FR67: Oui sur le tout premier post de la Team.
Ca reste a étoffer
.
Arff je l’avais vu mais je ne savais pas si elle était mise à jour (Si elle l’est , juste pour info je suis dans le même club que chessmatt
 ..)
Vous vous doutez bien que je fais pas ça sans bien connaitre vilain et sans une grosse historique.
Ici,on est en HU,car netsuko,sert à rien et joue pas une main,on s’est 4bet/5bet pré une tonne avec vilain.
Pré,je 4bet pas parce que je pense qu’il va trop souvent 5bet et pas envie de 4bet/fold,je call pour float souvent si le board s’y prete et je suis meme devant une partie de sa range car il va souvent 3bet KQ/JTs/…
Flop il a jamais size comme ça avec pp/ovp et turn il shove trèèès vite.Ici il prend une line hyper standard que prendrai un reg en étant hyper polarisé alors que lui il est vraiment tricky dans les 3bet pot,il trap ou fait des trucs qui ont pas trop de sens.
Â
Du coup ici,je pense qu’il a souvent des semi-bluff avec As/Ks/77s/88s et plein de pampas.
Je suis d’accord que c’est facile d’etre ro et de sortir ça mais sur le coup j’étais vraiment sur de mon read.
Après je dis pas que j’ai eu la bonne démarche loin de là .
Bah quand tu l’expliques tout de suite ca ressemble a qq chose
Â
Par contre qu’est-ce qui te confirme dans son sizing qu’il n’a pas Overpair au flop? Il size plus petit d’habitude?
Winamax ça me fait tilté …Â
Impossible de gagner la moindre cave depuis 2 semaines …Â
Et quand j’en gagne je spew comme un tard !Â
                           Â
Vous voulez du hero call? Boom prenez celui-ciÂ
 .
Â
Je le sentais a moitié en tilt, il venait de perdre pas mals de coups vs ventralman à la table.
Je 4 bet car j’ai un histo vs lui et ill a une frequence de 3 bet très (voire trop) élevée puisque je l’ai en 24/21/11 et 3,60 d’AF.
Â
Je le classe dans la catégorie des regs moyens (voir plutot mauvais) qui me posent aucuns problèmes.
Â
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – gentitty (€39.41)
BTN – Ventralman (€44.19)
SB – lecisailleur (€32.50)
BB – Kalys (€30)Preflop: (€0.45, 4 players) lecisailleur is SB with
2 folds, lecisailleur raises to €0.90, Kalys raises to €2.70, lecisailleur raises to €7.50, Kalys calls €4.80Flop:
(€15, 2 players)
lecisailleur checks, Kalys checksTurn:
(€15, 2 players)
lecisailleur checks, Kalys checksRiver:
(€15, 2 players)
lecisailleur checks, Kalys bets €22.50 (all-in), lecisailleur calls €22.50Total Pot : €60 (rake €2.50)
Kalys shows(One pair : 6)
lecisailleur shows(Two pairs : 6 and 4)
lecisailleur wins €57.50 from pot
Sinan j’ai celle là qui m’a fait sauter de mon lit quand j’ai vu sa main. Un idiot pure le mec.
Â
UTG – AshleyBing (€39.97)
CO – noe06 (€49.95)
BTN – jahjah76140 (€29.40)
SB – LaoLao (€30.45)
BB – lecisailleur (€30)Preflop: (€0.45, 5 players) lecisailleur is BB with
AshleyBing raises to €0.60, 1 fold, jahjah76140 calls €0.60, 1 fold, lecisailleur raises to €2.70, AshleyBing calls €2.10, 1 foldFlop:
(€6.15, 2 players)
lecisailleur bets €3.90, AshleyBing raises to €37.27 (all-in), lecisailleur calls €23.40 (all-in)Turn:
(€70.72, 2 players, 2 all-in)
River:
Total Pot : €70.72 (rake €3)
lecisailleur shows(Trips of Jacks)
AshleyBing shows(Trips of Jacks)
AshleyBing wins €67.72 from pot
ledecoupeur said
Sinan j’ai celle là qui m’a fait sauter de mon lit quand j’ai vu sa main. Un idiot pure le mec.
Â
UTG – AshleyBing (€39.97)
CO – noe06 (€49.95)
BTN – jahjah76140 (€29.40)
SB – LaoLao (€30.45)
BB – lecisailleur (€30)Preflop: (€0.45, 5 players) lecisailleur is BB with
AshleyBing raises to €0.60, 1 fold, jahjah76140 calls €0.60, 1 fold, lecisailleur raises to €2.70, AshleyBing calls €2.10, 1 foldFlop:
(€6.15, 2 players)
lecisailleur bets €3.90, AshleyBing raises to €37.27 (all-in), lecisailleur calls €23.40 (all-in)Turn:
River:
Total Pot : €70.72 (rake €3)
lecisailleur shows(Trips of Jacks)
AshleyBing shows(Trips of Jacks)
AshleyBing wins €67.72 from pot
Winamax fishland4ever !
Doudou -> Ouai soit il trap en betant small,c/r ou bet pot voir overbet surtout sur ce type de baby board.
Â
Lacisaille -> Pourquoi tu 3bet la 2ème,t’aimes pas avoir QJs dans un 3handed pot ? Â
Nuri said
Doudou -> Ouai soit il trap en betant small,c/r ou bet pot voir overbet surtout sur ce type de baby board.
Â
Lacisaille -> Pourquoi tu 3bet la 2ème,t’aimes pas avoir QJs dans un 3handed pot ? Â
Le mec etait assez loose utg, je trouvais le spot de squeeze bon avec une main qui se defend bien.
ledecoupeur said
Nuri said
Â
Le mec etait assez loose utg, je trouvais le spot de squeeze bon avec une main qui se defend bien.
Justement je comprend pas ton raisonnement,tu as une main qui joue hyper bien postflop et tu la tournes en bluff parce que je pense pas que tu 3bet en value ici.
haha tu as tout resumé doudouÂ
Â
Nan mais la spot je le trouvais intéressant, du coup jai eu un ptit moment de folie =)
Â
En plus j’aime pas son min raise utgÂ
oh putin so HUGE le dernier billet (le gif avec les chats)  sur http://lifewithfacecards.tumblr.com
Le mec qui tient ce site est un génieÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.