x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Lumber Room

• Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 8 années et 5 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,840)
  • Auteur
    bisounou
    Membre

Nuri said

Tsonga -> Pour la 2,j’ai les odds pour call je pense,1.25 à rajouter pour un pot qui en fera 8 et je considère mes 6 outs bons,vu que c’est un gros fish je pense lui prendre souvent le reste si je touche.

Tu arrives à fold sur son minraise toi ? Justement,quelqu’un est capable de me dire si c’est ev+ de call ici (genre avec pokerstove) avec 6 outs safes (la plupart du temps hormis vs AT/KT),car ça m’interesse pas mal,je retrouve souvent cette situation.

Bisounou -> Pour la 5,j’ai 3bet une tonne à la table et je sais qu’il flat 4bet jamais oop lui,là c’est sick de pas le voir go broke avec ça ici…Je 4bet pour stack off pré obv.

En faisant un 2barrel tu penses lui faire fold quoi dans sa range de call 4bet oop ? 

Ca fait fold TT,JJ et peut etre meme QQ. Bien sur contre un joueur compétent (ce qu’il a l’air d’etre) car normalement tu ne fait jamais ca avec moins que KK. Mais ca depend de l’image que tu as.

Ca me fait pensé à une main que j’ai play avant hier :

Vilain est reg 22/16/5.6 sur 2K mains

Holdem no limit 0.10€/0.20€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – hollyom (€75.97)
    CO – bisounou (€19.90)
    BTN – fmcmf (€23.35)
    SB – vieuxbdu54 (€23.85)
    BB – benny57 (€26.48)

Preflop: (€0.3, 5 players) bisounou is CO with qh qc

hollyom calls €0.20, bisounou raises to €0.80, fmcmf raises to €2.80, 3 folds, bisounou calls €2

Flop: 6d 2c 4d (€6.1, 2 players) 
    bisounou checks, fmcmf bets €4.80, bisounou calls €4.80

Turn: 9s (€15.7, 2 players) 
    bisounou checks, fmcmf bets €15.75 (all-in), bisounou fold

Ca peut sembler weak de fold ici mais je suis clairement battu imo. Apres y a le 4bet qui aurait peut etre pas mal mais je le vois pas 5bet shove avec moins bien.

Dr Cox
    Membre

C’est un reg nit weak,quand il call le 4bet il foldera jamais sur un 2barrel JJ sur un board 7 high,c’est obligé.

Ta main n’est pas 4bet mais c’est la meme,mais je t’avoue que je comprend vraiment pas comment tu peux call pré,flop et fold turn ??!!

En gros tu setmine avec QQ là,le type bet 3/4 pot flop,call pour fold sur une énorme brique c’est burn money.

Enfin je veux dire,si c’est un gros nit qui va 3bet que QQ+,AK,fold pré ou flop mais sinon on met tout là et si il y a AA/KK en face = setup,next…Et connaissant fmc je met tout tous les jours là pré et as played post.

Enfin,je veux pas passer pour le mec qui veut avoir toujours raison et qui est tetu,donc j’attend les avis des autres sur ces deux mains pour savoir si je suis dans le vrai ou le faux…

Sinon,pour rejoindre Tsonga,vs lui je sais que désormais call ip le 3bet est mieux vu qu’il stack off pas JJ oop avec histo.

bisounou
    Membre

Non non je setmine pas.

Si je 4bet c’est pour call le shove evidement mais dans ce cas , je tombe contre KK+, AK

Je prefere call pour garder toute ca range de 3bet light.

Au flop je m’attend à ce qu’il cbet donc le call est normal.

Par contre à la turn, apres mon call preflop et flop, il sait que j’ai forcement une main de type TT, JJ ou un flush draw.

Dans les 3bet pot, les regs vont tres tres rarement 2 barrels avec AIR (à ce que j’ai remarqué).

So pour moi je suis beat. (je bat que JJ et AKs à carreau)

Attention, je joue pas du tout de la meme facon vs un mec qui joue plus large ou plus serré.

Dr Cox
    Membre

Je critique pas ton fold turn,qui est surement bon au passage,je voulais dire qu’en jouant comme ça je pense qu’on est très weak vs ce profil de joueurs (il y a que de ça en 20).

On est hyper exploitable,bon ce sera peut-etre pas le cas avec les regs en 20 mais plus haut,mais sii il se rend compte de ça,il va faire ça polarisé et 2barrel shove (ou 3baba) en bluff

En fait tu pars du principe que 4bet pré vs lui,c’est 4bet light/pour info,et que post il 2 barrel jamais sa range de 3bet light = tu le vois vraiment comme un joueur très très très weak alors,j’espère que tu as raison car sinon il t’exploites…

bisounou
    Membre

Nuri said

Je critique pas ton fold turn,qui est surement bon au passage,je voulais dire qu’en jouant comme ça je pense qu’on est très weak vs ce profil de joueurs (il y a que de ça en 20).

On est hyper exploitable,bon ce sera peut-etre pas le cas avec les regs en 20 mais plus haut,mais sii il se rend compte de ça,il va faire ça polarisé et 2barrel shove (ou 3baba) en bluff

En fait tu pars du principe que 4bet pré vs lui,c’est 4bet light/pour info,et que post il 2 barrel jamais sa range de 3bet light = tu le vois vraiment comme un joueur très très très weak alors,j’espère que tu as raison car sinon il t’exploites…

Oui, on est d’accord qu’on est exploitable mais je pense pas que la majorité des regs nous exploitent tant que ca. Apres en nl50 clairement ca doit changer mais avant j’en suis pas du tout sur. 

Je le vois pas comme un joueur tres tres tres weak mais plutot comme un joueur ABC solide qui fait pas pas n’importe quoi. Mais clairement les joueurs de notre limite regardent plus leurs cartes que d’essayer d’out play les autres regs. Enfin, c’est mon avis. Si je vois que je me fais exploiter, je vais m’adapter…

Coldplay_
    Membre

Je pense que le fold est mieux aussi bisounou fmcmf est un reg hyper tight (et pas très bon) ici il shove AA et KK rien d’autre …

Coldplay_
    Membre

Bon, j’ai décidé de jouer LE DIGESTIF et le Kill The Fish de 13h45 à 5€ et je termine 2ème du KTF sur 438 joueurs après avoir joué un très bon tournoi qui s’est de nouveau achevé sur un bad beat. Je suis le Mike Matusow du HU, c’est hallucinant mais je ne vais pas me plaindre ce serait mal venu. J’ai pris beaucoup de plaisir à rejouer les MTTs mais je suis KO (hé oui j’ai dormi que 2h today…spamafote). Ce soir XTRA+AFTER ou dodo ? We’ll see 0007

Malgré une mauvaise session de CG hier qui m’as coûté environ 4 caves, ce gain me remet dans le sens de la marche et me fait beaucoup de bien mentalement et sur le plan de la confiance … sauf en HU ! thinking-20060614

Holdem no limit Tournament (3,50€ + 1,50€)
    Winamax Poker – 2 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    BTN – hansendu5769 (788133)
    BB – Hero (525867)

Blinds: 5000/10000 (+ Ante 1000)

Preflop: (17000, 2 players) Hero is BB with js kc
    hansendu5769 raises to 25000, Hero raises to 78899, hansendu5769 calls 53899

Flop: ts 5d jd (159798, 2 players)
    Hero bets 59899, hansendu5769 raises to 708234 (all-in), Hero calls 386069 (all-in)

Turn: 2d (1314000, 2 players, 2 all-in)

River: ad (1314000, 2 players, 2 all-in)

Total Pot : 1314000
    Hero shows js kc (One pair : Jacks)
    hansendu5769 shows th ah (Two pairs : Aces and Tens)

hansendu5769 wins 1314000 from pot

guimath
    Membre

GG man….

Dr Cox
    Membre

GG Tsonga ça monte vite…banane-mer

Tiens bisounou,une main à l’instant (la meme que la tienne) exactement contre le profil nit bien weak que tu décrivais (qui 2barrel shove ses monstres mais le fait pas avec ses bluffs) :

Holdem no limit 0.05€/0.10€

Stacks:
    BTN – —kader— (€8.33)
    SB – Hero (€14.49)
    BB – netsuko59 (€22.28)

Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is SB with ad ac
    1 fold, Hero raises to €0.35, netsuko59 raises to €1.40, Hero calls €1.05

Flop: 5c 9s 4d (€2.8, 2 players)
    Hero checks, netsuko59 bets €2.10, Hero calls €2.10

Turn: 3s (€7, 2 players)
    Hero checks, netsuko59 checks

River: 2h (€7, 2 players)
    Hero bets €2.80, netsuko59 calls €2.80

Total Pot : €12.6 (rake €0.82)
    netsuko59 shows qd as (Straight 5 high)
    Hero shows ad ac (Straight 5 high)

Hero wins €5.89 from pot
    netsuko59 wins €5.89 from pot

Holdem no limit 0.05€/0.10€

Stacks:
    UTG – lilou3333 (€12.90)
    CO – iviv87 (€11.64)
    BTN – sigzo (€2.63)
    SB – zicomotte09 (€11.44)
    BB – Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with as qh
    3 folds, zicomotte09 calls €0.05, Hero raises to €0.40, zicomotte09 calls €0.30

Flop: 2d ts kd (€0.8, 2 players)
    zicomotte09 checks, Hero bets €0.55, zicomotte09 calls €0.55

Turn: kc (€1.9, 2 players)
    zicomotte09 checks, Hero checks

River: js (€1.9, 2 players)
    zicomotte09 bets €10.49 (all-in), Hero sait pas quoi faire ?

bisounou
    Membre

Tu vois, je te l’avais dit. A notre niveau y a peu de reg qui vous 2 ou 3 barrels en bluff dans un 3bet pot. Par contre les fish peuvent le faire.

Sick la deuxieme main. C’est quoi ces stats ?

GG Tsonga clindoeil

Coldplay_
    Membre

1/ je préfère c/c river même si c’est pas un joueur bluffy 0063-1

2/je fold il a au moins AQo mais surement full la plupart du temps avec KT ou KJ qu’il a voulu slowplay turn et se rend compte que sa main est très forte river par rapport à la taille du pot … clindoeil

Coldplay_
    Membre

J’ai fais une vidéo de la TF du tournoi de hier ! C’est pas très long, voici le lien :

https://rapidshare.com/#!download|801p12|1554887114|KTF_5€_TF.camrec|186973|R~11F73833F8DF7B4257DA7CC4B77154FB|0|0

Dr Cox
    Membre

bisounou said

Tu vois, je te l’avais dit. A notre niveau y a peu de reg qui vous 2 ou 3 barrels en bluff dans un 3bet pot. Par contre les fish peuvent le faire.

Sick la deuxieme main. C’est quoi ces stats ?

Ok,mais je ne met pas netsuko et fcm dans la meme catégorie perso.

Pour la 2,c’est un fish,peu de mains sur lui.

Ouai Tsonga,j’avais mis que 10bb alors j’ai fold.

Je télécharge ta video…

NittyNuts_
    Membre

Hello guy’s ! Un petit moment que je n’ai pas posté. Comme déjà dit, j’avais pas mal de soucis mais aujourd’hui ça va mieux !

Pour le moment je ne reprends pas le poker. Peut être dans quelques semaines, quand la motivation reviendra et surtout le temps ! Je passe tous les jours et je vous lis mais je ne poste pas car niveau technique je ne suis pas l’un des meilleurs pour expliquer mon raisonnement !

Bref, je laisse ça pour les autres ! clindoeil

J’ai vu que ce BÄtaR de chao stopper également le pok pour le moment, j’espère que tu reviendras vite également et que tout se passe bien pour toi 0063-1

@Doudou
    : J’ai cru comprendre aussi que c’était difficile pour toi, keep it up man, il y a un groupe bien sympa avec des joueurs qui ont beaucoup de potentiel et tu peux compter sur eux ( enfin je pense baton^^ )

GL à tous !

P.S : Vous pouvez me retirer du groupe si il vous faut de la place pour d’autres candidat, au pire je viendrais postuler quand je serais de retour !

ledecoupeur
    Membre

gg nico tu vas up nl30 quand moi jvai retourner en 50 dc tant mieu.

nan nitty tu restes tfais parti de la team!
    on taidera quand tu reviendras compte sur nous =)

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,840)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.