- Ce sujet contient 1,839 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Bjr.
Â
Deux petites questions :
Â
1) Votre groupe est il au complet ? (Joueur de NL5 NL 10 SH depuis 1 an)
Â
2) Vous postez uniquement des mains  ( ou vous vous êtes fixés d’autres moyens : Mikogo, vidéo de session etc… )Â
Â
Merci d’avance…
Bonjour, non on recrute encore mais il faut postuler donc fait nous une présentation de toi.
Â
Et on fait tout, post de mains, mikogo etc.
GG la cisaille 11ème pas mal !
Â
Bon le down switch est pas une légende,après avoir cashout 700e,j’ai gardé le minimum pour la NL10,je run comme une merde c’est indécent,que des cooler,mais le pire c’est que toutes mes sessions je commence à etre up de 3/4 caves pour finir négatif/even…
Â
Une hand qui m’a fait huge tilt :
je 4bet pas car le mec 3bet 13%,il y a aucune histo entre nous et prend tous les spots de squeeze,flop je tank une tonne mais je l’ai déjà vu b/f très gros comme ça dans 3bet,je continue à trap,puis lol turn et wtf river !!
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – yann5994 (€11.36)
CO – nicoAA83200 (€9.95)
BTN – Hero (€18.93)
SB – bluffy44 (€30.67)
BB – Fischacall (€9.70)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with
yann5994 raises to €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.70, bluffy44 raises to €2.40, 2 folds, Hero calls €1.70Flop:
(€5.1, 2 players)
bluffy44 bets €5.10, Hero calls €5.10Turn:
(€15.3, 2 players)
bluffy44 checks, Hero checksRiver:
(€15.3, 2 players)
bluffy44 bets €10.25, Hero calls €10.25Total Pot : €35.8 (rake €1.50)
Hero shows(Straight 6 high)
bluffy44 shows(Straight 6 high)
bluffy44 wins €17.15 from pot
Hero wins €17.15 from potÂ
[x] Presques broke
J’ai demandé au support, le tournoi apparaîtra 48h avant son début sur le lobby de wina, donc le 1er juin.
Â
VoilaÂ
Je te souhaites que ca redémarre Nuri!
Qu’est-ce qui exactement t’a fait tilter sur cette main?
Ou en tous cas, que t’es tu dit lorsque tu as dévissé, sur cette main?
ledecoupeur said
C’est fait expres, les membres de kill tilt et de wam poker sont invitésÂ
Justement il est accessible à tout le monde, même ceux qui ne sont pas inscrits sur les sites
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Bon dans les grandes lignes : 40 ans
et je ne joue au poker que depuis 3 ans
(jamais joué avant)Â
Après avoir constitué une BK avec des SNG de 1 à 5€ , je me suis lancé dans le CG depuis un an environ (500 Kh en NL 5 / NL 10)
Mon problème est qu’après avoir grindé la NL 5 (SH obv)avec des sessions à 12 tables, j’éprouve les pires difficultés en NL 10 vu toutes les mauvaises habitudes prises en jouant en mode « bot »  . Je suis donc en pleine phase de travail pour faire évoluer mon jeu……
Â
Je tiens un thread sur un fofo d’un club de poker depuis mes débuts en CG et je ne manquerais pas de vous communiquer le lien pour vous permettre de mieux me cerner en cas de « + si affinitéÂ
 »
Â
Voilà pour la petite présentation
-Sh4o- said
ledecoupeur said
C’est fait expres, les membres de kill tilt et de wam poker sont invitésÂ
Justement il est accessible à tout le monde, même ceux qui ne sont pas inscrits sur les sites
On s’en fou, il leur faut un code. Donc à moins de circuler sur tous les topics, il ne le trouverons pas si il ne sont pas au courant.
Bon ben bienvenu a toi FR67, ils sont plusieurs dans ton cas en nl10 dans la team donc tu y trouvera ton compte.
Â
Après y’en a certains qui jouent un peu plus haut genre nl30/nl50 donc c’est plus le même style de jeu faudra s’adapter pour pouvoir t’aider.
Â
Tu as réalisé des profis depuis que tu joue? Si oui combien? Ton volume par mois?
- Inscrit depuis 13 ans
- 298 messages - 0
Depuis juillet 2011 : 450 000 hands et +450€Â
 . Et perdant en 2012 sur 250 000 hands…  en fait je spew en NL 10 mes bénefs de la NL 5…..
Â
Et donc 45 000 hands/ mois en moyenne
Ouai tu fais un certain volume quand même, le but est de le rentabiliser maintenantÂ
, on est là pour ça^^
Bon dirait bien que le Boss t’as fait signer alors bienvenue à toi FR67
Â
Tu tombes a pic, les trois quarts de la team sont en NL10 Ã se reconstruire un moral et une BankRoll
Doudou -> Ben la turn qui paralyse l’action car vu que c’est un fish il voit des flush/As partout et la river qui me fait split.
Bienvenue FR67.
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€9.95)
SB – samjero (€16.55)
BB – netsuko59 (€21.27)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises to €0.30, samjero raises to €1.20, 1 fold, Hero calls €0.90Flop:
(€2.5, 2 players)
samjero bets €1.90, Hero calls €1.90Turn:
(€6.3, 2 players)
samjero bets €13.45 (all-in), Hero calls €6.85 (all-in)River:
(€26.6, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €26.6 (rake €1.30)
Hero shows(One pair : 2)
samjero shows(High card : Ace)
samjero wins €6.60 from side pot 1
Hero wins €18.70 from main potÂ
Ok Nuri, en fait je pense que sur les AA tu t’es planté flop ET Turn (je comprend ta logique preflop).
Â
Pour ta dernière main postée, t’étais en tilt ou bien…?
DoudouTatoo said
Ok Nuri, en fait je pense que sur les AA tu t’es planté flop ET Turn (je comprend ta logique preflop).
Â
Pour ta dernière main postée, t’étais en tilt ou bien…?
Read dudeÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.