Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello,
Pour la première j’hésite entre flat et raise un poil moins cher aux alentours de 30K. Le souci avec ton sizing ici, c’est que tu engages 1/3 de ton stack et que l’on sait que tu vas partir à tapis quoiqu’il arrive. Bon, sur un 1€, c’est pas gagné que vilain s’en rende compte et il pourrait tout à fait te payer les 44K avec la main qu’il possède, mais bon. Toujours est-il que l’avantage d’avoir KK si on flat, c’est qu’on ne craint en réalité qu’un as, et on peut faire rentrer le bouton dans le coup. Avec une vingtaine de blindes en plus, on va relativement souvent pouvoir mettre les stacks au milieu à la turn ou à la river.
Pour la 2è, par défaut sur un 4x d’UTG, et avec 30bb en small blind je me vois pas faire autre chose que fold, même si on est suité et qu’on fait quinte flush haha 😉
Enfin pour la 3è, je pense que tu es RO, ça me semble bien joué. On a envie de prendre un max de value sur ses paires, gutshot et autres draws improbables, et s’il veut payer il payera peu importe le prix. On pourrait éventuellement raise à 19990, histoire de donner l’impression qu’on raise pas trop cher, mais je suis pas convaincu que ça change grand chose


PAsg8
MembreYep, on sera aussi près de Drumcondra si je dis pas de conneries ? Dans tous les cas faites signe à l’hôtel pour picoler & qu’on vous ajoute au coverage !

PAsg8
MembreBien fan, Marrakech étant un plus non négligeable pour avoir de belles images. En plus, qu’on aime ou qu’on aime pas, avec LeVietFou on s’ennuie quand même rarement

Quelques apparitions furtives de Shishi & moi-même au cours de l’épisode, mais on a pas vu de logo je crois bien! Hâte de voir la suite en tout cas, ça passe trop vite!
PAsg8
MembreHello, à prendre avec des pincettes parce que j’émerge

Pour la 1è j’aime bien, vu son profil ça touche pas énormément sa range et il devrait pas pouvoir faire grand chose. Ajoute à ça que tu as effectivement une main avec quelques backdoors sympatoches, un stack size suffisant pour envoyer 3 barrels. Je pense par contre que river sur un carreau il faut arrêter les frais, parce qu’il aura trop de paires + draws qui vont arriver river chez lui.
Pour la 2è ce qui pose problème c’est ton stack. Dans l’hypothèse ou on brique la turn que fait on ? Vas-tu lead sur toutes les turn ? Ça dépend après du niveau de pensée de vilain, mais on va rarement donk quelque chose en value j’ai l’impression. Pour le sizing je me demande si on peut pas faire un poil moins cher pour se garder un peu plus de FE river, ici il ne foldera plus rien river je pense, avec 35K à mettre dans un pot qui en fera 100K

PAsg8
MembreUp !
@hazee : Normalement tu es affilié, c’est bon !A ceux qui m’ont contacté par MP (@amourdupastis, @enpersonne, @camelkid) j’ai transmis et ça devrait être effectif d’ici peu 😉
PAsg8
MembreHello,
Très peu de Twitch en cash game existent en FR je crois si je dis pas de bêtises ?
Sinon pour ceux qui ont pas peur de l’anglais, tant pour le côté divertissant que pour le côté technique, y’a Tonkaaaa (www.twitch.tv/tonkaaaap) qui vaut le coût. Mais bon, c’est du MTT & SNG high stakes, pas dit que ça soit ce que tu recherches en priorité 🙂
5 août 2016 à 12h30 en réponse à : [NL5] Aidez moi à trouver quand cette line est EV+ (main de Shishi) #108344PAsg8
MembreHello,
J’ai lu ça au réveil et j’ai du m’y reprendre à 3 fois pour être sur de bien comprendre ce qui était écrit tellement c’est surréaliste. Je sais même pas par où commencer en fait.
Le plan au poker, c’est de jouer les fishs, et de profiter des bonnes situations. Hero a beau être IP, rentrer dans une guerre avec quelqu’un qui joue 10 à 20x au dessus de ses limites et qui est donc techniquement bien meilleur, c’est rarement une bonne idée, pour ne pas dire jamais. La seule question qui me vient à l’esprit c’est « quel est l’intérêt ? ». C’est pas les Winamax Live Sessions, la table donnera pas 50 centimes à la fin de la main si tu la gagnes. C’est une main pourrie, préflop comme postflop. Alors c’est sur, si on veut se faire un kiff et salir le copain, c’est probablement la meilleure. Mais à aucun moment le move est EV+.
Si c’est pas pour le kiff et que c’est pour batailler le reg, alors c’est purement de l’égo. D’un côté c’est super con, mais de l’autre c’est génial parce que c’est grâce à ça que y’a des gens qui sortent gagnant des tables 😉
Pour finir sur une bonne note, si tu investis autant de temps sur les vrais spots, tu devrais pas avoir de souci à move up et comprendre pourquoi c’est une connerie

PS : si tu es un troll (nouveau compte, 1 message un peu surréaliste, désolé mais tu es ni le premier ni le dernier héhé) tu auras au moins eu le mérite de me faire rigoler avant que je plonge dans mon mémoire, alors merci & à la tienne !

PAsg8
Membre[quote=195607]
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Dulvlav wrote:</div>
bonsoir, comment faire parti du club ?
car je ne vois pas le ticket !!
bonne fin de journée estivale a tousHello Dulvlav, si tu es affilié il suffit de cliquer sur le lien donné dans le premier post et tu pourras acheter le ticket ! Si tu ne l’es pas, il faut que tu m’envoies tes pseudos KT / Wina et ton mail en MP, mais tu ne pourras pas être affilié pour jeudi car notre responsable club de chez Winamax ne revient que le 8 août

[/quote]PAsg8
Membre[quote=195604]bonsoir, comment faire parti du club ?
car je ne vois pas le ticket !!
bonne fin de journée estivale a tous [/quote]Hello Duvlav, si tu es affilié il suffit de cliquer sur le lien donné dans le premier post et tu pourras acheter le ticket ! Si tu ne l’es pas, il faut que tu m’envoies tes pseudos KT / Wina et ton mail en MP, mais tu ne pourras pas être affilié pour jeudi car notre responsable club de chez Winamax ne revient que le 8 août 😉
PAsg8
MembreAllez, IN en espérant enfin passer la première demi-heure sur cette saison
29 juillet 2016 à 10h29 en réponse à : [Questionnaire] Mémoire de M2 sur la communication des salles de poker en ligne #108185PAsg8
MembreMerci les copains! On approche des 90 réponses désormais! J’up au passage!

PAsg8
Membre[quote=195413]Bonjour !
Je viens de m’inscrire sur Kill Tilt ! J’aimerais participer au prochain cash game challenge, comment dois-je m’y prendre (si cela est possible biensur )?
Merci!
[/quote]Bonjour & bienvenue ! Je t’invite à m’envoyer par mail tes pseudos KT & Winamax, ainsi que ton adresse e-mail. Notre gérant club chez Wina est en vacances jusqu’au 8 août. Tu seras affilié après cette période, à moins que tu veuilles vraiment l’être au plus vite et dans ce cas j’essayerai de contacter un autre gérant de chez eux!

PAsg8
MembreHello, et bienvenue à toi !
Pour la 1è avec les as : je pense qu’il vaut mieux bet, par défaut les mecs qui veulent voir des cartes payeront peu importe le prix, autant pas leur laisser une carte gratuite, on a une tonne de value, et on pourra tout mettre d’ici la river en toute détente !
Pour la 2è avec AKs : ça me dérange pas de flat, même si bon bien qu’on soit 100bb deep on trouvera quand même souvent quelqu’un pour payer avec moins bien, si on a un edge autant limiter la variance. Je pense que je la joue pareil, on bat trop de mains, les quelques fois où on est dominé on a encore probablement 30%
Pour la 3è avec 98s : Oui, tu fais bien de fold, il y a trop de monde à parler derrière toi et tu n’as que 36bb, préserve les pour un meilleur spot 😉
Pour la dernière avec A9o : vu ton stack de quelques blindes je pense qu’on a pas d’autre choix que de prendre le spot et de tenter de tripler, on aura rarement mieux d’ici à ce qu’on ait pu rien !
26 juillet 2016 à 10h25 en réponse à : [Questionnaire] Mémoire de M2 sur la communication des salles de poker en ligne #108109PAsg8
MembreMerci tout le monde, on en est à quasi 80 réponses c’est cool !
Sinon, autre question vraiment triviale mais pour être sur de pas être à côté de la plaque & de rien oublier, l’argent que les rooms gagnent, c’est le rake (- la partie qu’ils reversent à l’état, 2/7è de mémoire) uniquement ?
24 juillet 2016 à 20h40 en réponse à : [Questionnaire] Mémoire de M2 sur la communication des salles de poker en ligne #108089PAsg8
MembreMerci à tous, déjà atteint les 60 réponses ! Reste à espérer que je puisse toucher des joueurs plus récréatifs afin d’avoir un échantillon vraiment équitable ! Si vous avez des copains, des cousins, des collègues ou je ne sais qui ayant un simple compte sur une des rooms, hésitez pas !

-
AuteurMessages
