- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
T13enCall’R, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola ici!
Merci pour vos retours à l’avance comme dab vous gerez
Voici un coup qui ma poser pas mal de problème…..ou le bon move n’est pas effectuer selon moi
même si je m’en sort bien (cette fois ci)
LE COUP EN QUESTION
[hhreplayer hh_id= »1ti »]
Description des vilains:
Willyellroron seulement (23) mains 30/26/4/13 (BB)
Tupapau783 (164) 23/15/4.1/6
hero (164) 25/16/1.8/4
Mon raisonnement (desoler de ne pas employer de termes techniques je vous rappel que je suis encore un débutant en apprentissage).
W open 3x (là je le vois pas sur une paire) malgré le peu d’info que j’ai sur lui je l’ai vu faire tapis avec toutes ses paires en étant IP donc là j’ai trouver un peu bizarre son open je l’ai mis sur une main genre AQ/AJ
Une fois sa mise effectuer je réfléchissez soit à call (et à le raise sur n’importe quel board sauf une Q)
et s’il me sur-relance sur le X par la suite je devrai certainement abandonner le coup.
Mais là problème mon voisin de droite à décider de se mêler dans le coup (il été présent sur ma table depuis le début).
J’ai donc vu toutes ses mains comme lui les miennes.
A cette instant j’ai voulu représenter une Paire d’as tout en priant pour qu’il ne l’ai pas.
je ne sais pas si c’était un bon move je suis persuader que non.En écrivant cet article 3autres coups se sont dérouler si jamais vous pouvez y jeter un œil et dire si j’ai fais la bonne action
[hhreplayer hh_id= »1to »]
[hhreplayer hh_id= »1tp »]
[hhreplayer hh_id= »1tq »]
Les 3mains m’ont été distribués à la suite
Profil de gaston (38) 63/34/3/0
Je sais que c’est un peu long et merci pour le temps que vous y consacrerez
Ca va m’aider pour la suite
Hello,
Pour la première j’hésite entre flat et raise un poil moins cher aux alentours de 30K. Le souci avec ton sizing ici, c’est que tu engages 1/3 de ton stack et que l’on sait que tu vas partir à tapis quoiqu’il arrive. Bon, sur un 1€, c’est pas gagné que vilain s’en rende compte et il pourrait tout à fait te payer les 44K avec la main qu’il possède, mais bon. Toujours est-il que l’avantage d’avoir KK si on flat, c’est qu’on ne craint en réalité qu’un as, et on peut faire rentrer le bouton dans le coup. Avec une vingtaine de blindes en plus, on va relativement souvent pouvoir mettre les stacks au milieu à la turn ou à la river.
Pour la 2è, par défaut sur un 4x d’UTG, et avec 30bb en small blind je me vois pas faire autre chose que fold, même si on est suité et qu’on fait quinte flush haha
Enfin pour la 3è, je pense que tu es RO, ça me semble bien joué. On a envie de prendre un max de value sur ses paires, gutshot et autres draws improbables, et s’il veut payer il payera peu importe le prix. On pourrait éventuellement raise à 19990, histoire de donner l’impression qu’on raise pas trop cher, mais je suis pas convaincu que ça change grand chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.