Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
MembreHello,
Je ne travaille pas (encore) le format, mais voilà ce que je peux éventuellement te dire :
Dans l’expresso tu as 2 parties : le 3max, et le HU. En 3max je conseillerais d’être relativement tight et d’en profiter pour observer un peu comment tes adversaires jouent. Concernant le HU l’ebook de Mersennary est bien. Derrière, tu as husng.com qui possède des vidéos très intéressantes. En ce qui concerne les reviews & tout, je pense que c’est sensiblement identique au cash, tu ouvres le tracker et tu regardes les spots dont tu n’es pas sur, que ça soit des pushs, des limps, je pense que tout ce qui est en dessous de 15bb est important.
Ah, et sur KT tu as les vidéos de Pad, mais je le dis pas trop fort je voudrais pas qu’il prenne trop confiance :0086:Tu joues quel BI sinon ? 🙂
PAsg8
MembreMerci pour le retour! Bon courage pour la remontée de roll, si tu suis un bon BRM c’est déjà 50% du taf qui est fait :biere:
PAsg8
MembreAh oui, je confirme c’était pas facile à vivre au début :0086:
PAsg8
MembreOui, heureusement la conclusion est heureuse 😀
Ahah, au final ça nous est tous arrivé, et l’important c’est d’en tirer une bonne leçon! :biere:
PAsg8
MembreEh oui Blixa, j’étais jeune, innocent, naïf, broke … :0086:
Mais depuis ça m’a suffit et ça m’a permis de savoir que c’était interdit le spew ! :vieuxsmiley:
PAsg8
MembreHéhé, comme quoi une bonne claque ça fait pas de mal hein ! Les fameuses trois paires que certains joueurs affectionnent tant :0081:
PAsg8
MembreMerci Yklee ! :biere:
PAsg8
MembreHéhé ouaip, c’était il y a bien longtemps! :vieuxsmiley:
Merci, merci!
PAsg8
MembreAh ? Pe4nuts aurait lui aussi eu ce genre d’expérience ? :0086:
PAsg8
Membre[quote=196472]
In. D’abord, pour bien démarrer la rentrée. Ensuite, pour s’échauffer un peu avant Dublin. Et enfin pour bust Gari0n mais n’y voyez rien de personnel…

[/quote]Tu seras à Dublin ?

PAsg8
MembreIn aussi évidemment !

PAsg8
MembreHola,
Pareil que @Ineduil, bien envie de fold dès la turn qui est quand même pas très jolie, et as played je pense qu’on peut aussi fold river, je suis pas certain de faire fold grand chose si je raise

PAsg8
MembreIn aussi dans à peu près tous les 10/20/30, les 50 si je suis chaud / j’ai le temps avec les soutenances, et le million évidemment! GL tout le monde

PAsg8
MembreHello,
Les héros calls c’est particulier. Perso, je me base sur ce que j’ai déjà vu en fonction du vilain, que ça soit des coups que j’ai joué contre lui ou qu’il a joué contre les autres. Ce que je vais dire sur les HH que tu postes se base sur mon expérience, donc à prendre avec des pincettes 😉
Main 1 :
Okay pour call au flop, sur un board pairé, on fera pas fold grand chose en raisant et on est pas obligé de se mettre dans un spot à la con à devoir multibarrel avec Kh contre une range bancale mais qui aime pas trop trop passer.
Je pense que je call turn sur une blinde, par contre river je fold. Pour une raison simple, par expérience le fish va bet une partie des mains sans trop comprendre pourquoi, et un grand nombre de gutshots du flop on fait une paire. Du coup je m’attends plus qu’à battre des random QJ ou autre. Je n’ai pas checké le showdown, mais ça m’étonnerait absolument pas de voir 5x / 4x, voire même un 7 joué comme une patate.Main 2 :
Assez close, je pense que jusqu’à la turn je joue pareil. River j’ai un peu envie de fold, on bat éventuellement FD à coeur / str8 draw mais on bloque les 2. Je conçois qu’on puisse envisager qu’il value pas spécialement thin dans le sens ou il pourrait avoir peur de la backdoor flush, mais ça reste spéculatif. Raise ne me semble pas non plus être une option, du coup je pense que je fold sans trop de regrets, mais ça pourrait se discuter si on avait d’autres showdowns sur le vilain en question.
Main 3 :
Spot close aussi. Ça dépend de ce que tu penses de vilain, si tu penses qu’il call une tonne sur ce flop on peut 2barrel en toute détente étant donné qu’il foldera tout sauf un 7x et qu’il devrait pas avoir d’as en particulier. Une fois qu’il a check back turn on peut considérer qu’il a rarement un 2. River on est okay, le draw à coeur miss, et c’est pas certain qu’il value un 7, mais on en est pas sur non plus. Du coup, pour éviter de se retrouver à call/muck comme un con les fois ou il a 7x ou Qh (je connais le feeling, c’est tellement tiltant
), pourquoi pas raise à genre 11K5 – 12k ? Il foldera ses bluffs qui sont > à Jh, potentiellement certains 7x. Okay, on représente pas grand chose, mais comme tu l’as dit est-ce vraiment important vs un vilain qui ne le sait pas ?
PAsg8
Membre[quote=196209]J’aimerais voir le futur membre de la communauté : la nouvelle version
[/quote]Et tu auras des infos à ce propos dès lundi

-
AuteurMessages
