- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 1988whatelse, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté !
La rentrée c’est pour bientôt et le retour de la KTradio aussi ! Et on a envie de vous poser une question :
Qui aimeriez-vous voir à la KTR ?
Membre de la communauté, pro poker, Beyonce, Obama …
Hésitez pas à nous proposer les invités que vous voudriez voir au micro pour cette nouvelle saison.
On prendra en compte vos attentes dans la limite du possible bien entendu
Abonnez-vous à notre chaine twitch et notre twitter pour ne rien louper
KillTilt Radio : https://www.twitch.tv/killtilttv/profile
Twitter: @KillTiltpoker
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’aimerais voir le futur membre de la communauté : la nouvelle version
Et tu auras des infos à ce propos dès lundi
J’aimerais beaucoup entendre Cyril André, ce qu’il devient, ce qu’il pense de l’évolution du poker depuis l’époque Limpers, quand sortira sa prochaine vidéo pour KT ? (on peut rêver )
cool de voir que les programmes recommencent a s’organiser en vue de la rentrée!
Dans cette communauté a dominante masculine ça serait cool que l’invité principale soit un femme qui donne sa vision du poker, voir si il y a des differences sur les attentes, les approches, les strategies, les competences etc
une idée purement masculine qui changerai de mes heures passées sur le thread des babes entre deux sessions nl2
- Inscrit depuis 9 ans
- 5 messages - 0
Un ancien membre Limpers : Actarus ou Cyril André pour savoir où ils en sont niveau vie, niveau poker.
Moi honnetement, ce qui me fait « rever », ce sont des invités High Stake, style Artplaie, Cyril André… Comment ils sont arrivés a ce niveau la? qu est-ce qu ils deviennent? Des conseils de leur part et leur vision du jeu…
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Moi honnetement, ce qui me fait « rever », ce sont des invités High Stake, style Artplaie, Cyril André… Comment ils sont arrivés a ce niveau la? qu est-ce qu ils deviennent? Des conseils de leur part et leur vision du jeu…
On a reçu artplay la saison derniere
Hi les Kts
Ca commence à sentir bon cette rentrée
Un ancien membre Limpers, je prends aussi avec grand plaisir : Actarus, Renaud 123, Alexandre….
Bonjour, depuis hier soir, j’ai peut être trouvé le prochain invité de la KT Radio:
Un streamer Twitch Français vivant à Malte (et peut être nouveau membre KT voir plus si affinité !!!!)
C’est Pulsar83.
Il faut qu’il vienne à la KT Radio pour nous raconter son parcours.
PS: j’espère ne pas spoile une info, mais Pulsar83 a annoncé hier soir sur Twitch rejoindre l’équipe KT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.