x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTradio] – Qui aimeriez-vous voir à la KTR ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTradio] – Qui aimeriez-vous voir à la KTR ?

• Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 9 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Hello la communauté !

La rentrée c’est pour bientôt et le retour de la KTradio aussi ! Et on a envie de vous poser une question :

Qui aimeriez-vous voir à la KTR ?

Membre de la communauté, pro poker, Beyonce, Obama …

Hésitez pas à nous proposer les invités que vous voudriez voir au micro pour cette nouvelle saison.

On prendra en compte vos attentes dans la limite du possible bien entendu 😀

Abonnez-vous à notre chaine twitch et notre twitter pour ne rien louper 😉

KillTilt Radio : https://www.twitch.tv/killtilttv/profile

Twitter: @KillTiltpoker

Jex
    Membre

J’aimerais voir le futur membre de la communauté : la nouvelle version

PAsg8
    Membre

[quote=196209]J’aimerais voir le futur membre de la communauté : la nouvelle version [/quote]

Et tu auras des infos à ce propos dès lundi 

ralebol
    Membre

J’aimerais beaucoup entendre Cyril André, ce qu’il devient, ce qu’il pense de l’évolution du poker depuis l’époque Limpers, quand sortira sa prochaine vidéo pour KT ? (on peut rêver 😉 )

hazee
    Membre

cool de voir que les programmes recommencent a s’organiser en vue de la rentrée!

Dans cette communauté a dominante masculine ça serait cool que l’invité principale soit un femme  qui donne sa vision du poker, voir si il y a des differences sur les attentes, les approches, les strategies, les competences etc

une idée purement masculine qui changerai de mes heures passées sur le thread des babes entre deux sessions nl2 :p

Fillernooch
    Membre

Un ancien membre Limpers : Actarus ou Cyril André pour savoir où ils en sont niveau vie, niveau poker.

martinbg
    Membre

Moi honnetement, ce qui me fait « rever », ce sont des invités High Stake, style Artplaie, Cyril André… Comment ils sont arrivés a ce niveau la? qu est-ce qu ils deviennent? Des conseils de leur part et leur vision du jeu…

On veut Flavien Guénan !

ShiShi
    Membre

[quote=196221]Moi honnetement, ce qui me fait « rever », ce sont des invités High Stake, style Artplaie, Cyril André… Comment ils sont arrivés a ce niveau la? qu est-ce qu ils deviennent? Des conseils de leur part et leur vision du jeu…[/quote]

On a reçu artplay la saison derniere 😉

19 & 19
    Membre

Hi les Kts

Ca commence à sentir bon cette rentrée  

Un ancien membre Limpers, je prends aussi avec grand plaisir : Actarus, Renaud 123, Alexandre….

G2K
    Membre

Une babe, paraît que c’est bon pour l’audimat!!!

GlesNuts
    Membre

Comme vous avez un partenariat avec Wina … Sylvain Loosli, ca ca serait top  :0086:

KarTe
    Membre

Bonjour, depuis hier soir, j’ai peut être trouvé le prochain invité de la KT Radio:

Un  streamer Twitch Français vivant à Malte (et peut être nouveau membre KT voir plus si affinité !!!!)

C’est Pulsar83.   🙂

Il faut qu’il vienne à la KT Radio pour nous raconter son parcours.

PS: j’espère ne pas spoile une info, mais Pulsar83 a annoncé hier soir sur Twitch rejoindre l’équipe KT.

:pancarte-bienvenue:

19 & 19
    Membre

+ 1  avec KarTe ou ancien membre Limpers (avec une préférence pour Actarus)

😉

flav
    Membre

Darya Hulyk, ce serait vraiment kiffant !

ok, je sors…  :0009:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.