Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
PAsg8
Membre[quote quote=212502]Pour l’adaptateur j’ai PA ! [/quote]
Du love & du good run pour toi :love:
PAsg8
MembreTour de table
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Bensenseii & Jimmy font table commune en ce début de journée[/caption]Rien à signaler en ce début de tournoi, si ce n’est que Bensenseii & Jimmy sont assis l’un à côté de l’autre. J’ai vu Ben miser 1200 sur un board :as: :9s: :7h: :4c: et se faire payer. La river :5s: n’amènera pas plus d’action, et Ben ne pourra pas mieux montrer que le :ac: :4s: de son adversaire.
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Yklee[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Yannis, notre surfeur national[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Essayez ne pas trop embêter Shishi aujourd’hui[/caption]PAsg8
MembreJour 1A – C’est parti !
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
En bas : Crazy, Shishi. Au milieu : Glenn, Yannick En haut : ALexis, Whatelse, JR[/caption]Il régnait une drôle d’atmosphère ce matin à la KT House. A 10h, déjà un tiers de la maison était debout, chose que l’on ne voit normalement jamais. Et pour cause, avec un Main Event à 12h, il fallait se préparer de bonne heure ! Certains de nos joueurs sont aussi déguisés, et la préparation a pris du temps !
Le coup d’envoi du WPO vient d’être lancé il y a une trentaine de minutes, et certains de nos grindeurs sont déjà en place. Rien à signaler, les joueurs débutant avec 20 000 jetons aux blindes 50/100. Je vais faire un petit tour de la salle, et je vais tenter de gratter un adaptateur car j’ai évidemment oublié le mien à la maison.
PAsg8
Membre2è itm pour Bensenseii, Shishi encore in dans le Media Event
2è event, 2è itm, et 2è 8è place pour Bensenseii ! Il bulle une nouvelle fois la table finale du Starter, pour 620€. Le voici donc officiellement dans le Main Event de demain !

De notre côté, Shishi & moi-même avons disputer le Media Event. Dans la bonne humeur & une structure ultra turbo de la mort qui tue, je suis sorti au bout de quelques niveaux, incapable de gagner un flip. Shishi de son côté a joué toutes les mains & tenté de salir toutes les personnes qui osent jouer un coup contre lui, malheureusement il a du se contenter de buller la TF à son tour. Mais au delà des cartes, la bonne ambiance était présente, et avant d’attaquer une grosse journée de coverage demain, la pinte offerte n’était pas de refus! GL à tous les collègues !


Surtout, on notera que mon association avec Glenn a terminé avec 100% de victoires au beer pong, et que nous serons quelques uns à prétendre au maillot Kill Tilt lors du Beer Pong Open de demain!

Rendez-vous demain pour ce day 1A, ou au moins 10 de nos membres joueront dès 12h. Certains seront .. déguisés, d’autres concentrés, je vous donne rendez-vous dans quelques heures!
PAsg8
MembreYklee précoce .. !
Je pense qu’Yklee vient de remplir sa jauge déchatte. Après avoir accompagné ce dernier ainsi que Yannick, Glenn, Bensenseii & Corentin pour jouer le Starter (120€), je retourne à la maison. Quelques minutes plus tard, la sonnette retentit et Yklee pointe le bout de son nez.« J’ai tenu 2 mains » annonce-t-il. Le coup est assez improbable.
Face à un open et 2 calls, il squeeze :jd: :jh: en sb.
2 joueurs calls, et les 3 grindeurs découvrent un board :jc: :8h: :6d: . Tout le monde check et la turn :7c: voit Yklee miser 800 et les deux autres joueurs call. Sur la river :8c: Yklee check. Le joueur en sandwich bet 1600, et le troisième snap shove 200 blindes. Yklee tank un peu & annonce à son tour tapis. Le premier miseur rentre alors dans un tank et finit par call, n’arrivant pas d’après lui à faire « le hero fold de sa vie ».
Au showdown, Yklee est devant ce dernier qui ne peut montrer mieux que :7d: :7h: , mais se retrouve derrière l’autre joueur qui retourne :tc: :9c: pour … straight flush.

On passera sur l’attitude visiblement ridicule de ce dernier, qui en aurait profité pour caser un petit trash, et on va profiter de ceci pour boire des bières & espérer que les copains encore in aillent plus loin !
PAsg8
MembreDevant le nombre de gens ayant voté Glenn, je me dois quand même de vous rappeler qu’on ne cherche pas qui va bust en premier … 😀
Ici on vote Yklee / P-A / Whatelse !
PAsg8
MembreUn itm … et une malédiction étrange
Pour ne pas oublier qu’on est ici pour du poker (ou pas), félicitons Bensenseii pour sa 8è place dans le tour de chauffe, pour 310€ ! Après une soirée agitée, voilà 2 jours qu’une terrible malédiction semble frapper la KT House. Il semblerait que toute personne se couchant avant 7h du matin soit automatiquement réveillée par un groupe de joyeux lurons plus ou moins habillés, chantant à tue-tête et sautant partout. A l’heure actuelle, la moitié de la maison résiste au sommeil, tandis que d’autres ont accepté de subir ce défilé de nouvelles stars à intervalles réguliers.
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Des petits yeux par ici …[/caption][caption id="" align="aligncenter" width="600"]
… pendant que certains révisent leurs classiques[/caption]On fera le point demain, quand ceux qui auront prévu de jouer le Starter (14h) se réveilleront … ou pas.
PAsg8
MembreLast longer en vue ! On a besoin de vous !
On vient d’ouvrir un petit concours, à vous de nous dire qui seront les 3 joueurs parmi nous à aller le plus loin ! Les infos sur ce topic ! :biere:
PAsg8
MembreParticipants :
Pe4nuts

Pourquoi il va gagner : parce que c’est de loin celui qui a la meilleure hygiène de vie de la maison
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’en se couchant à 22h en général, ça va être dur de finir ne serait-ce que le day 1.
Shishi

Pourquoi il va gagner : parce qu’avec son costume il risque d’en impressionner plus d’un
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que le 3 de trèfle ne va pas pouvoir le suivre tout au long du tournoi
Whatelse

Pourquoi il va gagner : parce qu’il se verrait bien faire mieux que l’an dernier pour pouvoir crier que les MTT c’est que de la chatte
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que je le soupçonne de faire un AVC s’il discute technique avec certains joueurs à ses tables
Crazy

Pourquoi il va gagner : parce qu’à Dublin, celui qui gagne c’est aussi celui qui tient le mieux l’alcool
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est bien décidé à ne pas manquer le tournoi de Beer Pong cette année & qu’il a lieu le même jour que son day 1.
Glenn

Pourquoi il va gagner : parce qu’il aimerait bien faire une Fedor Holz et ship après être devenu joueur récréatif
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’après avoir ship la moitié des tournois du .Fr ça serait cool qu’il en laisse un peu aux copains.
Yklee

Pourquoi il va gagner : parce que c’est quand même notre meilleur joueur MTT et qu’il espère faire mieux qu’à Marrakech
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est actuellement en train de dormir et qu’il a très mal vécu la soirée d’hier
Yannick

Pourquoi il va gagner : parce qu’après avoir échoué près de la bulle l’an dernier, c’est l’heure de monter de quelques paliers !
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’au final il n’est pas sur de faire le tournoi, et que ça marche quand même moins bien.
Yannis

Pourquoi il va gagner : parce qu’il a gagné un Sunday Surprise. Tout est dit non ?
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’il est habitué à passer 450 flips et que cette fois-ci, seuls 50 pourraient suffire.
P-A

Pourquoi il va gagner : parce que c’est lui le plus grand, et qu’avec ses bras il va pouvoir voler tous les jetons de sa table
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’étant donné qu’il doit couvrir, c’est pas forcément une super idée de faire Day 2 & plus si affinités
Corentin

Pourquoi il va gagner : parce qu’il sera un des petits nouveaux & qu’il n’y a rien de mieux pour rentrer avec style
Pourquoi il ne va pas gagner : parce que j’ai ouïe dire qu’il avait lui aussi un gros penchant pour en foutre partout
Alexis

Pourquoi il va gagner : parce qu’il sera un des petits nouveaux & qu’il n’y a rien de mieux pour rentrer avec stylePourquoi il ne va pas gagner : parce que j’ai l’impression qu’il y a un risque qu’il reste enfermé dans un des nombreux musées qu’il a prévu de visiter
Bensenseii

Pourquoi il va gagner : parce que s’il arrive à le jouer, autant réussir à le gagner
Pourquoi il ne va pas gagner : parce qu’en se couchant à 00h30 après 3 bières c’est compliqué d’envisager perfer à Dublin
JR

Pourquoi il va gagner : parce qu’il se déguise en Captain America & que ça serait très malvenu de gagner un coup contre lui
Pourquoi il ne va pa gagner : parce que je ne sais toujours pas s’il connait vraiment les règles
PAsg8
Membre[quote quote=212366]Premier verre cassé au premier plan aussi haha [/quote]
Effectivement, le cul de Shishi a fait quelques dégâts … ! Et on notera aussi les chaises qui sont sur la haie en arrière plan :0086:
PAsg8
Membre[quote quote=212359]ah c’est la même house que l’an dernier? je reconnais viteuf la terrasse [/quote]
Exactement, bien vu ! :plusun:
PAsg8
MembreOn est mardi !
Eh oui, la première journée vient de passer au sein de la KT House ! Je peux vous dire qu’elle a déjà été riche en couleurs. Après avoir effectué le trajet jusqu’à la charmante maison au sein de la capitale Irlandaise en compagnie de Bensenseii, on retrouve Yklee & Yannick, partis faire les courses. 50 bières, 16 pizzas, le programme est déjà fixé. On commence alors à les descendre gentiment en profitant de la terrasse qui n’attendait plus que nous. On aura tenu 5 minutes sans alcool c’est déjà pas mal.
Une ou deux heures plus tard, la porte sonne, et c’est une tempête qui s’empare de la maison. Whatelse, Crazy, Jeanroule, Shishi et Yannis débarquent en même temps. Inutile de dire que le frigo se vide très rapidement, et que le vin succède aux canettes d’Heineken. En fin de soirée, c’est Alexis qui débarque et qui vient se joindre à nous. 10 des 13 grindeurs sont donc d’ores et déjà en sol irlandais, et la fête peut continuer.
Aux alentours de 2h30, je décide cependant de mettre les voiles vers un endroit plus calme dans l’espoir d’avoir un peu de sommeil. Grave erreur. Une heure après, la porte s’ouvre, la musique éclate, et c’est tout un groupe emmené par Crazy & Shishi qui débarque en sautant sur les lits et en hurlant n’importe quoi. Complètement arrachés, ils passent ensuite 5 bonnes minutes à chercher Yklee dans la maison avant de percuter qu’il dormait en fait … dans la même pièce que moi.
Il est un peu plus d’11h, et l’arrivée d’AcocoA nous a permis d’être levé avant midi … pour certains ! Je pense qu’il va falloir attendre quelques heures avant que tout le monde émerge. On récupère dans la journée Glenn & Pe4nuts, et on sera au complet !
Je reviens vers vous très vite, car aujourd’hui on va lancer un petit jeu … ! :biere:
[caption id="" align="aligncenter" width="600"]
Il s’est passé des choses hier soir ..[/caption]PAsg8
MembreC’est la folie ici, des infos dès demain les copains ! Et un petit jeu à venir !
Bonne nuit ! :biere:
PAsg8
MembreHahaha je valide ! :biere:
Par contre va falloir que je me mette à vendre des trackers un peu plus chers 😀
PAsg8
MembreMerci tout le monde pour les retours 😉
[quote quote=212005]Bravo pour ce nouveau site : il claque vraiment bien et met bien en avant les points forts de Kill-Tilt Au passage j’y perds mes entrées de blog, dommage collatéral négligeable, mais y a moyen de les récupérer ?
GL aux tables [/quote]J’appelle @Pe4nuts sur le thread héhé, perso je pense que c’est jouable car on a fait une simple migration des données, mais à confirmer. Pour les blogs d’ailleurs, on va créer une catégorie spéciale sur le forum pour que tout le monde puisse s’y mettre, & ça apparaitra sur l’accueil comme prévu :biere:
-
AuteurMessages
