- Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci à tous, déjà atteint les 60 réponses ! Reste à espérer que je puisse toucher des joueurs plus récréatifs afin d’avoir un échantillon vraiment équitable ! Si vous avez des copains, des cousins, des collègues ou je ne sais qui ayant un simple compte sur une des rooms, hésitez pas !
Pour le lien jeux vidéo/joueur de poker, check aussi le canadien Griffin Benger. Ancien champion du monde de Counter Strike.
http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=201406
Il est en TF du Main Event.
Merci tout le monde, on en est à quasi 80 réponses c’est cool !
Sinon, autre question vraiment triviale mais pour être sur de pas être à côté de la plaque & de rien oublier, l’argent que les rooms gagnent, c’est le rake (- la partie qu’ils reversent à l’état, 2/7è de mémoire) uniquement ?
Salut, je ne sais pas si ils ont le droit de le faire, mais si j’avais 10 000 personnes qui me donne 100€ pour jouer au poker, je placerais ces 1000000€ à un taux intéressant pour générer un revenu supplémentaire au rake.
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut, je ne sais pas si ils ont le droit de le faire, mais si j’avais 10 000 personnes qui me donne 100€ pour jouer au poker, je placerais ces 1000000€ à un taux intéressant pour générer un revenu supplémentaire au rake.
Il n’y a rien de plus safe que le rake. Prendre 1/15ème de chaque pot, soit 6.7%, avec aucun risque c’est difficilement battable. Pauvre livret A avec ses 0.75%…
- Inscrit depuis 7 ans
- 356 messages - 148
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>dibeuv wrote:</div>
Salut, je ne sais pas si ils ont le droit de le faire, mais si j’avais 10 000 personnes qui me donne 100€ pour jouer au poker, je placerais ces 1000000€ à un taux intéressant pour générer un revenu supplémentaire au rake.Il n’y a rien de plus safe que le rake. Prendre 1/15ème de chaque pot, soit 6.7%, avec aucun risque c’est difficilement battable. Pauvre livret A avec ses 0.75%…
Ce qu’il veut dire, c’est qu’en plus du rake, il pourrait placer l’argent qui consitue les bankroll sur des produits financiers.
Je ne sais pas si ils ont le droit, je me suis toujours posé la question aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.