x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Winamax Series X, du 7 au 17 septembre 2014 ! #84068
    PAsg8
    Membre

    IN sur :

     

    Sunday1, Sunday 2, WS 7, 8, 9.

    WS 15, 21, Kill’Em’All 1, WS 28, 35, 36, 42, 45, 50, et plus si affinités!

     

    GL KT! 

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #84007
    PAsg8
    Membre

    [quote=158682]GG PA ! ça fait du bien d’atteindre ses objectifs et donne envie de continuer à play ! bravo à toi et il va falloir chatter le guinness tournament maintenant. Fais-moi signe si tu te reviens vers les MTT à part ces donkaments des wina series , j’ai quelques mains dans le tube pour toi ! Je t’ai add sur skype. [/quote]

     

    Merci! Pas de souci, par contre j’ai pas eu de demande sur Skype, j’ai probablement pas mis à jour mais j’ai changé y’a quelques mois : padevsg8 😉

     

    [quote=158691]Vas-y PA t’aurais pu prendre les règles du juste prix (à savoir, être le plus près du montant sans le dépasser) J’aurais gagné… sickkkkk ! Du coup t’aurais pu faire un effort et gagner un peu moins Ou bien j’aurais dû te sit les derniers jours… GG quand même ;) [/quote]
    Ta chatte + ma chatte ça aurait fait un sacré bordel au niveau des tirages je pense 

     

    [quote=158698]Yeah Bien joué Pasg8 pour ta perf ! Et bien joué moi même pour le prono Je suis étonné du nombre e miles que tu as accumulé. Sinon moi qui peine a vaincre la NL10, tu m’as foutu la hargne pour y arriver en gagnant autant en si peu de temps. Quand est-il du WPO de Dublin ? Représentera tu Kill Tilt la bas ? A oui ! Mon pseudo winamax est astrena72 [/quote]

     

    Pour ce qui est des miles je suis Diamond 2*, donc ça cumule assez vite! Bon courage, y’a pas de secret, boulot, table select (jouer des fishs c’est quand même plus sympa), et ça viendra avec le volume!

    Je couvrirais pour Kill Tilt oui à Dublin 

     

    Je te crédite le ticket dans la soirée!

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #83996
    PAsg8
    Membre

    Héhé merci Usnooze, content de te revoir par ici! 

     

    Je précise pour Dublin, je n’y vais pas pour jouer, mais pour couvrir & essayer de vous faire vivre le tournoi au plus près (sans le goût de la bière haha) ! 

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #83994
    PAsg8
    Membre

    Hola tout l’monde!

    Voilà, on est le 1er septembre, date que j’avais fixé pour le concours. Ce fut long, ce fut dur (non Tim, ce ne fut pas un ladyboy  ) mais j’y suis arrivé!

     

    Bilan : 

     

    En démarrant, j’avais pas mal de doutes concernant ma capacité à produire un volume régulier sur une période de 3 mois. Doutes vite confirmés étant donné qu’à part au mois d’août, je n’ai jamais grind de façon constante, parfois faute d’envie, parfois faute de temps.

    Cependant, depuis plusieurs semaines, j’ai réussi à être presque tous les jours présent aux tables, à raison de 3-4h par jour. Et y’a pas de secret, quand on enquille volume et qu’on run pas trop mal, les résultats sont là. Je suis loin d’être un joueur de cash à la base, mais le combo adversaires en carton/rback m’a suffisamment séduit pour mettre les MTT de côté pour l’instant. Vous en faites pas, avec les WS qui arrivent il risque d’y avoir un ou deux petits spews quand même! 

     

    Merci à tous ceux avec qui j’ai échanger sur les 3 derniers mois, faut être conscient qu’un bon entourage permet de jouer plus tranquille, de pouvoir évoluer plus rapidement, et de décompresser quand ça se passe pas comme on aurait voulu!

     

    Bref, je blablate, je blablate, mais je vous ai toujours pas donné les résultats finaux.

     

    La bankroll de départ était de 634,86€. On a touché le fond fin juillet, flirtant avec la barre des 400€. A ce moment c’était très mal embarqué, et il a fallu se mettre un bon coup de pied au cul pour pouvoir espérer prétendre à quelque chose de correct. Et puis août est arrivé, le volume s’est fait, et après environ 60Kh, la bankroll se décortique comme ceci :

     

     

     soit 1187€ (en se basant sur 69K = 1K€)

     

     

    Et, d’après le classement https://www.winamax.fr/les-partenaires_challenges-cash-game_kill-tilt-cash-game-basse-limites?start=1406844000 j’ai ship le challenge cash de KT du mois d’août, récupérant donc 100€ supplémentaires.

     

    Ce qui au total nous donne : 1891,86 +1187 + 50 + 100 – 634,86 : 2594€ 

     

     

    Remportent donc respectivement un ticket 20€ et un ticket 10€ pour s’être approché du compte juste :

    Astrena (2880€)

    Tahitia (2938€)

     

    Bravo à vous deux, donnez moi vos pseudos wina que je puisse vous faire le transfert!

     

    Merci à tous ceux qui m’ont suivi, on se voit pour certains à Dublin, les autres aux tables, et à très vite pour peut-être de nouveaux challenges! 

    en réponse à : Quelle range pour vilain? #83818
    PAsg8
    Membre

    Hello,

     

    Pour jouer assez régulièrement ce genre de profil « kikoo je donkbet une bb », l’important c’est de réussir à choper un showdown. T’en as qui vont te faire ça avec une main faible style 3è paire, d’autres qui vont faire ça avec TP+ (assez rare mais y’en a haha).
    De façon générale, contre le 1er type de profil, je vais raise à partir de MP good kicker, et aviser en fonction de la turn. Si j’ai TP+, c’est évidemment un raise turn encore une fois, et on avise de nouveau selon la river.

     

    Concernant le move de vilain à la river, si j’ai pas d’infos je pense que je vais call dans un spot comme le KJ, ça permet de récupérer l’info et sur le long terme c’est très bon, et il reste des fois ou le fish clique complètement au pif, bien que ce board soit pas l’un des meilleurs à bluff pour lui

     

     

    Autre petit truc : un fish qui donkbet turn après avoir donkbet flop ne va généralement JAMAIS fold, donc adapte ton sizing en fonction de ta main pour tirer soit un maximum de value soit essayer d’obtenir une river gratos 

    en réponse à : [MTT 1€ Deepstack] – Call ou 3bet AQ de ce spot ? #83735
    PAsg8
    Membre

    [quote=158289]Merci pour vos réponses également. Je poste des réponses de ce que je pense juste a mon niveau, cela m’entraine et me fait du bien de voir vos réponses qui sont bien mieux que les miennes. Je me rends compte que je suis vraiment nul en tournoi, j’ai peu l’habitude d’en faire. Anyway, a bientôt ;) [/quote]

     

    Pas de souci, c’est comme ça qu’on apprend & on est tous passé par là 

    en réponse à : [MTT 1€ Deepstack] – Call ou 3bet AQ de ce spot ? #83729
    PAsg8
    Membre

    Hi,

     

    Easy flat vs utg, s’il était vraiment tight on pourrait même fold, mais comme on a pas d’infos on va flat.

    Je pense que 3b/f est une catastrophe, et  3b/c revient à lui donner des jetons et est un joli spew 

    L’autre avantage de flat c’est que Btn peut décider d’y aller avec des mains qu’on domine, et que si ce cas se produit on pourra tranquillement fold si utg reshove vu qu’il sera light 0% du temps

    en réponse à : [NL10] QQ en SBvsBB thin value river sur AS ? #83662
    PAsg8
    Membre

    Du mal à voir ce qu’on espère value river, par contre je fais plus cher flop 😉

    Vs ce profil j’aurai tendance à x/f river

    en réponse à : NL 10 Suis-je le nit de l'année?? #83621
    PAsg8
    Membre

    Hero has  

     

    omg

     

     

    UTG goes all-in 17€08

     

    bébé tout fou

     

     

    CO goes all-in 12€67

     

    party hard

     

    Hero folds

     

    wait what

     

     

    Ce que Hero aurait du faire : 

     

    ship it

     

     (belle façon de fêter mon 999è post)

    en réponse à : Définir sa limite de jeu #83576
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    En tant que joueur débutant, tu devrais t’en tenir à jouer des 1/2€, même au vu de ta roll. Y’a énormément de variance dans ce format, et à vouloir up trop vite tu risques de te broke. Ce qui aurait très bien pu se passer en jouant des 2€ avec 10 Buy In 😉

    Pour répondre à ta question, je pense pas que le problème soit de se limiter hebdomadairement. Si tu veux jouer 30 tournois dans la semaine à 2€, y’a aucun problème. En jouer 30 entre 5 & 10€, la c’est moins réaliste. Impose toi une limite en fonction du volume que tu comptes jouer.

    GL  

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #83574
    PAsg8
    Membre

    [quote=158088]GG !! Très belle perf !! Car c’est vraiment pas évident de faire un Top5 avec tous les mecs qui jouent plus de 50000 mains par semaines…

    Ca fait 2 semaines de suite que je me fais sortir du Top20 du challenge à cause de 2 jeudi soir castrophique
    [/quote]

    Thanks! J’ai justement préféré ne pas jouer hier et sécuriser un top 3 plutôt que de perdre des paliers en cas de sale session, les différences entre chaque place du top 5 étant quand même assez importantes!

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #83572
    PAsg8
    Membre

    Héhé merci les gars! J’espère qu’ils auront des réserves de Guiness supplémentaires!

    Ship le challenge basses limites de la semaine, donc 225€ de prime!

    Total profit : 2K057

     

    en réponse à : [NL10] As touché turn après miss Cbet flop drawy #83544
    PAsg8
    Membre

    Yop,

    Okay pour x/f flop,

    Plus cher turn, il lâchera pas un gros carreau, aucune paire + fd, je fais bien 50 cts, river j’ai tendance à bet 1€, 50% de wtsd c’est quand même la preuve qu’il aime montrer à tout le monde quand il a une paire, autant en profiter 😉

     

    en réponse à : [Challenge] Road to Dublin #83527
    PAsg8
    Membre

    Good news incoming guys!  

    Je grind depuis 3-4 jours de façon régulière, à savoir au moins les 2 happy hours, ce qui me fait tourner à environ 3Kh/j.

    Et ça se passe au delà de mes espérances. On va pas se voiler la face, y’a du run good, et j’ai la chance de jouer d’énormes trongols qui ont le bouton autorebuy bien enfoncé. Ceux qui ont rail pourront témoigner, c’est juste indécent.

    Je vous mets les plus gros pots, c’est pas spécialement du brag mais juste pour vous montrer que oui, y’a encore des trongols à toutes les limites. (Bon okay ça fait zizir un peu  )

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-314dfe2471b755a1f342e993b2d418d0a3cd134462a95fb75d2283131ecdc5aa&lang=fr_FR

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-a02b8dbd33fc37f5ab203116e4af2dfdfa5bb6135eb8b1c310f947b0331453ca&lang=fr_FR

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-045401cdbef0fab24ff01090ca9bcc863550f69f9aac6060b0c251032527d117&lang=fr_FR

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-cd340bda6414420f85048e7cc47008f6887f035051a71b8b09b271d3efcf4da3&lang=fr_FR

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-972e8a5fb27625746c00bdf3a062e83691ddb006dc2e67170cd0205d6198fcfa&lang=fr_FR

    https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-bb7742b46865533324760319a29c77789b524880b67dccc40c0ef34cec05efd7&lang=fr_FR

    Bref, cette semaine j’ai fait environ 13K5hh (de jeudi à jeudi, mais je n’ai démarré que dimanche) pour environ 33 caves (mix 20/30), ce qui me place en tête du challenge cash game sur la semaine, avant la dernière journée de demain (possible que je grind pas pour sécuriser un top 3 d’ailleurs).

    Parlons chiffres,

    la roll est actuellement à 1306,86€, sachant que j’ai 40€ de bonus et 1K de rakeback.

    On est donc up d’environ 672+40+1000+90 (live) : 1832€.

    On se motive pour la dernière ligne droite!

    Merci à tous ceux qui rail/review tous les jours, ça aide à pas spew aux tables & à grind dans la bonne humeur!  

    Des bisous KT  

    en réponse à : [MTT DS 1€] Top set IP sur flop dry #83518
    PAsg8
    Membre

    Hello,

    On est sur un 1€ peuplé de débiles, chez qui TP/gutshot/5è paire seront toutes bonnes à amener au showdown. A partir de là, on a le plus facile des 3 barrel. Oui, y’a des chances qu’il x/f ce board, mais pense à la value que tu miss quand il a une main qu’il ne veut pas lâcher.

    Donc bet flop, bet turn, bet river de rigueur!  

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,549)