- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 8, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour chers amis,
Pour changer, voici une main jouée en tournoi il y a longtemps (en juin) dont je fais la review avec des amis. On n’est pas du tout d’accord sur la line adoptée.
Personnellement, j’opte pour un check back flop, puisqu’on a trop de fold equity sur un flop aussi dry. Pas de protection à faire non plus car très peu de tirages et on a envie que l’adversaire améliore en touchant une paire.
Mon ami n’est pas d’accord, il préfère faire un cbet puisqu’on est censé le faire 100% du temps sur un tel flop. Il a peur des mains style KQ/KJ/QJ qui peuvent faire quinte.
Turn j’opte pour un second check back, puisque la turn est une blank, je sais qu’avec mes bloqueurs, mon adversaire a souvent rien.
Aucune information sur Vilain à ce moment du tournoi, je viens d’arriver sur la table.
€400/€800 Ante €75 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG dalex77 (€59,381) 74bb
UTG+1 N T M 93 (€53,710) 67bb
CO GIO.22 (€75,970) 95bb
BTN Jurik (€67,624) 85bb
SB owie (€11,145) 14bb
BB bistoufly x (€91,660) 115bbPre-Flop: (€1,650, 6 players) Jurik is BTN
3 folds, Jurik raises to €1,600, 1 fold, bistoufly x calls €800Flop: (€4,050, 2 players)
bistoufly x checks, Jurik checksTurn: (€4,050, 2 players)
bistoufly x checks, Jurik checksRiver: (€4,050, 2 players)
bistoufly x checks, Jurik bets €2,025, bistoufly x calls €2,025Final Pot: €8,100
Jurik shows Trips of Aces
bistoufly x shows One pair : Queens
Jurik wins €8,100 (net +€4,400)
bistoufly x lost €3,700
D’avance merci pour votre expertise ! =)
Hello,
On est sur un 1€ peuplé de débiles, chez qui TP/gutshot/5è paire seront toutes bonnes à amener au showdown. A partir de là, on a le plus facile des 3 barrel. Oui, y’a des chances qu’il x/f ce board, mais pense à la value que tu miss quand il a une main qu’il ne veut pas lâcher.
Donc bet flop, bet turn, bet river de rigueur!
D’accord avec PA. J’vois pas l’intérêt de x/b flop alors que sur un MTT full trongols y a moyen de le faire payer des mains nazes. Tu vas te faire call par n’importe quel broadway (y a gs quand même !), paire de T, et parfois moins bien. Certes, dans ce cas précis il aurait pu fold sa bouse, mais sur ce field, c’est vraiment un 3baba auto.
J’vois pas l’intérêt de x/b flop alors que sur un MTT full trongols …
J’ai explosé
+1 avec mes confrères
J’étais du même avis que Seinhor9 et le suis toujours, faut barrel dès le flop, si c’est une CS il suivra 2 ou 3 street avec le moindre petit quelque chose, on en voit aussi beaucoup raise seconde paire ou tirage, voir partir à tapis. Tu rates beaucoup trop de value ici.
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
perso je pense que tu as que 2 street de value ici, j’aime bien le check back sur ce flop dry , apres faut bet turn pour moi et river également. Par contre vs récréatifs tu peux augmenter ton sizing postflop et preflop aussi (meme si j’aime bien le x2 au btn si tu viens d’arriver sur la table tu peux te permettre de faire 2.5 easy pf), tu peux overbet river as played imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.