- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EyzanRH, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey tout le monde,
Je m’appelle Léo, j’ai 19 ans et je suis un reg des petites limites MTT sérieusement depuis janvier à raison de 2 sessions par semaine. En jouant des buy-in d’environ 1 euros j’ai quadruplé ma bk (flambiby : PS ; flambibyy : PP et sur wina j’ai pas sharkscope).Je cherche à créer un groupe de travail ou à en rejoindre un de gens bien motivés et bien sympathiques afin d’atteindre des limites incroyables.
Léo
Hello Leo,
Je suis egalement partant pour rejoindre un groupe de travail. Je joue principalement des MTT 1 ou 2 euros et suis tres motive pour corriger mes leaks et progresser.
Quel est le programme?
Hello,
Joueuse de MTT live, j’aimerai passer au online pour augmenter mon volume de jeu et progresser techniquement.
Intéressée par un groupe de travail, dans l’attente de vous lire ?
- Inscrit depuis 5 ans
- 3 messages - 0
Bonjour, Gary, 29 ans.
Le groupe est il lancé ? Je play 95% de mes session sur wina (ID : SHOOVJECALL) en petite limie (1€&2€) a base de 10-12 mtt lancer sur 3 ou 4 session par semaine. Je n’ai jamais pratiquer les groupes de travail, mais bien curieux a l’idée de m’engager dans celui-ci (si il a de la vie évidemment).
Hésité pas a me contacter en MP ou ici. A très bientôt.
Bonjour à tous,
J’ai commencé le poker il y a 2 mois et je suis aussi intéressé par le groupe de travail MTT. J’ai joué un 15aine de tournoi gratuit et 2 €.
Je suis sur Winamax avec le pseudo de marcantor.
Bonne journée à tous,
Salut, je joue exclusivement sur winamax sous ce pseudo et j’aimerais progresser sérieusement en MTT donc je suis également intéréssé.
Salut tout le monde, merci a ceux qui ont répondu! Je n’ai pas encore trouvé/crée de groupe après plusieurs faux plans..
MP Moi si vous êtes motivés, je sélectionne des regs de bon niveaux des 2/5/10 euros.
Léo
bonjour, je joue sur winamax principalement sous le pseudo Pasif3Bet je joue depuis 1ans environ je fais 3 a 4 seesion mtt par semaine
ajoutee moi sur winamax pour qu’on puisse s’entraidee a avancee
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.