x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Création de groupe de travail MTT Petites limites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Création de groupe de travail MTT Petites limites

• Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flambiby, le il y a 6 années et 10 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    flambiby
    Membre

Hey tout le monde,

Je m’appelle Léo, j’ai 19 ans et je suis un reg des petites limites MTT sérieusement depuis janvier à raison de 2 sessions par semaine. En jouant des buy-in d’environ 1 euros j’ai quadruplé ma bk (flambiby : PS ; flambibyy : PP et sur wina j’ai pas sharkscope).Je cherche à créer un groupe de travail ou à en rejoindre un de gens bien motivés et bien sympathiques afin d’atteindre des limites incroyables.

Léo

Maxlossa
    Membre

je suis partant l’ami

Brobro632
    Membre

Hello,

Également intéressé par ce groupe de travail ! Je suis sur PS/Wina sous le même pseudo 🙂

Fratoks
    Membre

si toujours c’est d’actualité mon discord:  Fratoks:4473

Boucheronage
    Membre

Hello Leo,

Je suis egalement partant pour rejoindre un groupe de travail. Je joue principalement des MTT 1 ou 2 euros et suis tres motive pour corriger mes leaks et progresser. :0021: :0021:

Quel est le programme?

Maxlossa
    Membre

Ajouter moi sur wina maxasmax

EyaLeFish
    Membre

Hello,

Joueuse de MTT live, j’aimerai passer au online pour augmenter mon volume de jeu et progresser techniquement.

Intéressée par un groupe de travail, dans l’attente de vous lire ?

shoovjecall
    Membre

Bonjour, Gary, 29 ans.

Le groupe est il lancé ? Je play 95% de mes session sur wina (ID : SHOOVJECALL) en petite limie (1€&2€) a base de 10-12 mtt lancer sur 3 ou 4 session par semaine. Je n’ai jamais pratiquer les groupes de travail, mais bien curieux a l’idée de m’engager dans celui-ci (si il a de la vie évidemment).

Hésité pas a me contacter en MP ou ici. A très bientôt.

Tptcubet
    Membre

Bonjour à tous,

J’ai commencé le poker il y a 2 mois et je suis aussi intéressé par le groupe de travail MTT. J’ai joué un 15aine de tournoi gratuit et 2 €.

Je suis sur Winamax avec le pseudo de marcantor.

Bonne journée à tous,

saYsho
    Membre

Salut, je joue exclusivement sur winamax sous ce pseudo et j’aimerais progresser sérieusement en MTT donc je suis également intéréssé.

Panda6932
    Membre

Salut , Toujours d’actualité le groupe ?

flambiby
    Membre

Salut tout le monde, merci a ceux qui ont répondu! Je n’ai pas encore trouvé/crée de groupe après plusieurs faux plans..

MP Moi si vous êtes motivés, je sélectionne des regs de bon niveaux des 2/5/10 euros.

Léo

EyzanRH
    Membre

bonjour, je joue sur winamax principalement sous le pseudo Pasif3Bet je joue depuis 1ans environ je fais 3 a 4 seesion mtt par semaine

ajoutee moi sur winamax pour qu’on puisse s’entraidee a avancee

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.