x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL30 : petite PP vs raise et 2 barrel #84576
    PAsg8
    Membre

    [quote=159567]yep

    Je trouve la line un peu spewy, j’ai l’impression que CR shove turn n’accomplis pas grand chose. tu lui fait fold les mains que tu bats et quand il te call tu es largement dominé.

    Vs un joueur qui abuse du raise, je pense que je ne cbet pas ce flop, car la majorité des turn sont mauvaises pour nous, je préfère ckbk flop payer une mise turn et aviser river en fonction de l’évolution du board. S’il est vraiment aggro quand on montre de la faiblesse pourquoi pas hero call river mais dans ce spot précis on va souvent se retrouver avec 3e paire et sans read ca devient un call border. Donc pour cette main je préfère ckbk flop call turn et très souvent fold river s’il poursuit l’agression.

    Et je vais par contre adapter ma range de cbet, je vais ckbk des mains un peu plus forte avec lesquelles je n’ai pas envie que le pot gonfle flop, et je vais payer ses mises turn et river meme sur des scare cards.

    [/quote]

    Assez d’accord avec ça.
    Même si perso je vais souvent call 2 streets s’il donk turn, parce qu’on sera trop face up sur une main weak & que barrel deviendra facile pour lui. En attendant qu’il s’adapte du moins 😉

    As played par contre, je suis très content de call turn, s’il a air il peut bluff nos outs, et si on shove on va s’empaler dans des mains qui nous crush! River faudra aviser, je pense que je fold sur un coeur et un as, et call à peu près tout le reste du deck, mais je suis une cs 😀

     

    en réponse à : [WPO] Qui vient à Dublin ? #84575
    PAsg8
    Membre

    [quote=159563]In avec Crazyraiser en colloc [/quote]

    Héhé ça marche mais quel jour vous jouez ?  

    en réponse à : Post Evolutif NL 5 #84568
    PAsg8
    Membre

    [quote=159557]Salut,

    Oui clairement 16BI d’une limite c’est trop short, il est possible d’avoir un BRM aggro si on deja crush une limite dans une position de rebuilt, mais la c’est quand trop juste.

    Juste un avis perso sur le BRM (à la louche et plutôt agressif):

    – Joueur qui souhaite dégager du cash sur une limite (sans forcement chercher a up): 100BI

    – Joueur qui grind pour up de limite: shoot à 35 BI; down a 28 de la limite du dessous (ou 40/30).

    – Joueur qui re-grind sur une limite maîtrisée: Shoot à 25BI down à 18BI.

    – Joueur récréatif: CB…

    Obv c’est pas gravé dans le marbre, mais de la 2 à la 50 ca me parait ok,ensuite il est surement préférable d’être plus secure.

    A+

    ++
    [/quote]

    +1 avec ce BRM bien décrit!

    Même moi je joue pas avec 16 BI, c’est dire  

    en réponse à : [How To] Deep run un WS #84408
    PAsg8
    Membre

    Merci les coupains haha!

    Astrena je suis un peu déçu je voulais faire str8 flush  

    Pas passé loin mais on aura bien rigolé, c’est déjà ça!

    en réponse à : [NL10] Value river ? sur flop à potentiel #84386
    PAsg8
    Membre

    Shove et ship contre   ?  

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #84345
    PAsg8
    Membre

    Arf gros GL alors! J’ai pas du voir un flop de la partie, j’ai du jouer 3 coups à tapis sinon j’ai passé mon temps à fold, les gens avaient l’air de vouloir bust  

    en réponse à : Streaming de Shishi en direct des Winamax Series X ! #84344
    PAsg8
    Membre

    Il a bust 74è je crois, un bluff sympa mais contre une range adverse un peu trop forte! Mais on a bien rigolé, ça a own Beckham aussi, et ce soir on soutient __Marcel__ s’il est toujours là  

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #84338
    PAsg8
    Membre

    Bon et bah comme prévu on a ship le ticket en ayant 10BB tout au long du tournoi, on se voit à Paris! 

    en réponse à : Cash Game Challenge : Septembre #84336
    PAsg8
    Membre

    [quote=158809]Donc si j’ai bien saisi ça commence demain à 00h00 ?[/quote]

     

    ça a commencé le 1er septembre!

     

    Et on a pris un bon départ par ici pour vraiment le gagner ce mois là 

    en réponse à : Satellite Main Event : 1 500€ ajoutés ! #84335
    PAsg8
    Membre

    In parce qu’on a un edge en turbochatte ! GL tout le monde!

    en réponse à : Streaming de Shishi en direct des Winamax Series X ! #84301
    PAsg8
    Membre

    [quote=159151]En passant par twitch ça va me bouffer de la bande passante et ça risque de ralentir le streaming. Concernant la durée du streaming, il est prévu de 20h à 22h. Je le ferais peut être duré plus longtemps si certains sont motivés pour rail et si je suis toujours In surtout :D [/quote]

     

    Okaydac, merci! 

    en réponse à : Streaming de Shishi en direct des Winamax Series X ! #84294
    PAsg8
    Membre

    [quote=159138]

    gl a toi shishi, je passerai te voir si je joue pas moi même et si j’ai rien de prévu, ça serait cool de mettre en place une sorte de chat pour qu’on soutienne pendant qu’on te regarde jouer …. non ?!? allez le sunday surprise est pour toi dimanche…. on te soutient !

    J’ouvrirais le chat KT ;) [/quote]

     

    C’est pas plus pratique de passer par Twitch directement ?

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #84257
    PAsg8
    Membre

    On se croisera p’tet sur le tremplin de ce soir alors! 

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #84254
    PAsg8
    Membre

    J’tente la qualif ce soir, et si ça passe pas je retenterai encore une fois au moins. In aussi pour tenter Metz voire Nancy pour ceux qui sont dans l’Est!

     

    Et dommage que y’ait pas de concours par équipe cette année, on s’était bien marré 

    en réponse à : NL 50 TP Middle kicker in 3bet pot OOP #84192
    PAsg8
    Membre

    Hola!

    Grosso modo +1 avec Fuller, on a un flat tranquille pré, as played turn faut x/f parce qu’on va se faire barrel la tronche et qu’on est cappé à Ax ! 🙂

15 sujets de 1,636 à 1,650 (sur un total de 2,549)