x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 50 TP Middle kicker in 3bet pot OOP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 NL 50 TP Middle kicker in 3bet pot OOP

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    hero_call
    Membre

Salut a tous,

Vilain est un reg 20/17  60% de fold au 3bet , pas dyna particulière, je préfère 3bet car je ne me sens pas a l’aise a defendre OOP. Je me demande comment jouer la main a la turn, bet ou c/call ou encore c/fold ?

http://weaktight.com/6956702

-ywouat-
    Membre

Check le flop ici

hero_call
    Membre

ok mais je suis OOP, c’est quoi le plan si vilain se met a envoyer des sacoches ?

The_Fuller
    Membre

Salut,

Euhh c’est de la 30

« je préfère 3bet car je ne me sens pas a l’aise a defendre OOP » Ok why not, perso je préfère largement garder cette main dans ma range de défense en BB. Le problème c’est qu’on ne fera pas trop faire d’erreur à vilain post flop car soit il y aura un As présent sur le board et tu n’auras qu’une street de value, soit il aura un meilleur kicker et tu vas te value cut.

As played, je préfère pot control et x/c flop pour réévaluer turn.

Sur cette turn, je préfère GU si vilain 2 barrel car s’il réfléchi, on n’est pas vraiment sur le flush draw et risque de 3 barrel (sachant que lui même peut avoir hit)

A+

PAsg8
    Membre

Hola!

Grosso modo +1 avec Fuller, on a un flat tranquille pré, as played turn faut x/f parce qu’on va se faire barrel la tronche et qu’on est cappé à Ax ! 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.