- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
Une main dans laquelle je joue mal le turn (panique je pense)
Vilain est un reg (23/20/9) qui 3bet 16% en BB
note sur lui : il abuse des raises ; par ex je l’ai vu raise/fold un board qu’il n’avait pas Cbet
Qu’en pensez vous ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€24.31) 81bb
Le_rainmaker (BTN) (€35.20) 117bb
SB (€29.84) 99bb
BB (€32.89) 110bbPre-Flop: (€0.45, 4 players) Le_rainmaker is BTN
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.60, 1 fold, BB calls €0.30Flop:
(€1.35, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €0.75, BB raises to €2.10, Le_rainmaker calls €1.35Turn:
(€5.55, 2 players)
BB bets €4.20, Le_rainmaker goes all-in €32.50, BB foldsFinal Pot: €13.95
Le_rainmaker wins €41.56 (net +€6.36)
BB lost €6.90
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
yep
Je trouve la line un peu spewy, j’ai l’impression que CR shove turn n’accomplis pas grand chose. tu lui fait fold les mains que tu bats et quand il te call tu es largement dominé.
Vs un joueur qui abuse du raise, je pense que je ne cbet pas ce flop, car la majorité des turn sont mauvaises pour nous, je préfère ckbk flop payer une mise turn et aviser river en fonction de l’évolution du board. S’il est vraiment aggro quand on montre de la faiblesse pourquoi pas hero call river mais dans ce spot précis on va souvent se retrouver avec 3e paire et sans read ca devient un call border. Donc pour cette main je préfère ckbk flop call turn et très souvent fold river s’il poursuit l’agression.
Et je vais par contre adapter ma range de cbet, je vais ckbk des mains un peu plus forte avec lesquelles je n’ai pas envie que le pot gonfle flop, et je vais payer ses mises turn et river meme sur des scare cards.
yep
Je trouve la line un peu spewy, j’ai l’impression que CR shove turn n’accomplis pas grand chose. tu lui fait fold les mains que tu bats et quand il te call tu es largement dominé.
Vs un joueur qui abuse du raise, je pense que je ne cbet pas ce flop, car la majorité des turn sont mauvaises pour nous, je préfère ckbk flop payer une mise turn et aviser river en fonction de l’évolution du board. S’il est vraiment aggro quand on montre de la faiblesse pourquoi pas hero call river mais dans ce spot précis on va souvent se retrouver avec 3e paire et sans read ca devient un call border. Donc pour cette main je préfère ckbk flop call turn et très souvent fold river s’il poursuit l’agression.
Et je vais par contre adapter ma range de cbet, je vais ckbk des mains un peu plus forte avec lesquelles je n’ai pas envie que le pot gonfle flop, et je vais payer ses mises turn et river meme sur des scare cards.
Assez d’accord avec ça.
Même si perso je vais souvent call 2 streets s’il donk turn, parce qu’on sera trop face up sur une main weak & que barrel deviendra facile pour lui. En attendant qu’il s’adapte du moinsAs played par contre, je suis très content de call turn, s’il a air il peut bluff nos outs, et si on shove on va s’empaler dans des mains qui nous crush! River faudra aviser, je pense que je fold sur un coeur et un as, et call à peu près tout le reste du deck, mais je suis une cs
Â
totalement daccord pour dire que mon shove turn est pourri…
par contre j’ai review cette main avec Shishi et on est tombé daccord pour call quasi 3 barrel :
– flop vilain ne rep rien : il n’a pas de mains faites (16 de 3bet en BB) et pas de nuts  : 44 c’est trop rare (j’ai un 4) ; A2 : rarement aussi (avec 16 de 3bet en BB, il 3bet surement ses Axs)
– il y bcp de « air » chez lui, les seules mains crédibles en value sont des 55, 66, 77, 88, 99…
– du coup je peux encore call turn avec ma paire de 4, mon over et ma backdoor flush
– si une carte comme J+ sort river et qu’il a 55 à 99, il ne va surement pas la barrel. Ce serait un sick thin value pour de la NL30 ; car je rép pas mal JJ+ qui slowplay
– s’il barrel un J+ river : je call
Ouep le raisonnement est cohérent et dans mon analyse ma tendance regfish weak à la river a pris le dessus, mais c’est vrai comme le dit Pasg8 on va pouvoir beaucoup call river vu qu’il ne rep pas grand chose.
En fait j’ai l’impression qu’au delà du CR shove turn c’est le cbet qui est discutable, on a pas vraiment de value au flop avec TP aussi basse et on fait quoi turn si il call,  on va devoir souvent tourner en bluff.
Et vs ce type de profil j’aime encore moins le cbet.
Je pense qu’il va bet tous ses airs turn, donc on a call facile turn dans un petit pot.
avec le ckbk certes on lui laisse une carte gratuite, mais quand il raise on a pas vraiment d’idée de sa range, on est dans le flou (vu le profil il peut le faire avec les mains que tu cites), donc on se retrouve avec un pot assez gros sans une idée précise de la range de vilain avec une main bancale, on va call turn vu notre équité, et river on est dans un gros pot avec une grosse décision si il 3 barrel.
En fait le ckbk flop permet de ne jamais etre perdu dans le coup, et de garder le pot petit avec une main faible.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.