x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PAsg8

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,549)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84946
    PAsg8
    Membre

    Les jetons s’échangent

    Crazy vient de tomber à 11K, après s’être fait bluffcatch.

    Il call   au bouton sur un open en early.

    Il float sur      , avant de bet un  puis une brique river.

    Vilain call avec paire de 4, et remporte ce coup.

    [caption id="" align="aligncenter" width="602"] Shishi, entre un reg français (en bleu) et le reg Irlandais (chemise à carreau)[/caption]

     

    Shishi revient au stack de départ 

     

    Du côté des bonnes nouvelles, Shishi a doublé et est remonté à 20K!

    Face à un limp du spot de la table UTG, et suite à un iso à 700 du reg au CO, Shishi 3b à 1K5, callé par le reg.

    Sur un board    , Shishi cBet à 1K, callé.

    La turn est le  et le CO va fuck call le tapis de 5K de Shishi, avec  

    M.Concombre retourne   , et se permet même un petit gâchis de chatte sur la river,  .

     

    Tim frustré 
    Je vous vois venir, mais non, rien d’autre que du poker cette fois-ci!

    J’arrive à la table d’ArsenikLup1 sur un board     et voit Tim, de small blind, miser 1100 dans un pot de 2000. La grosse blind call et le bouton s’efface.
    La croupière sort le  river, et Tim check. Son adversaire tank un peu, avant de check back   . Tim est dégoûté, et pour cause, il était parti pour check-raise all in avec  !

    Il remonte donc à 10K, mais garde quelques regrets.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84943
    PAsg8
    Membre

     

    La situation au break 

    C’est difficile pour Tim, down à 7k. (aux blindes 100/200).
    Après avoir fait son bluff « contre le mauvais joueur », il trouve les As en SB. Suite à l’open du vilain au bouton, il 3b, et se fait cold call par la BB, overcall par bouton.
    Il cBet 1K sur QT8r, et pleure quand le bouton le raise quasi all-in. Après avoir tank, il fold, et se laisse 35 BB.

    [caption id="" align="aligncenter" width="271"] Jérôme pense déjà à sa future partie de Counter Strike ce soir …[/caption]

    Jérôme tourne toujours aux alentours de 23K, Glenn à 30K.

    Shishi tourne à 10K4. « Le plus gros bad beat de la journée, c’est mon changement de table ». Et pour cause, à sa gauche se trouve un Irlandais excellent, qui joue les WCOOP à côté …

    Il a été impliqué dans 2 gros coups lui ayant coûté une partie de son stack.

    Il raise utg   et se fait call par toute la table.

    Sur un board    tout le monde check.
    La turn est le  donnant la quinte à notre Concombre national. Il bet, et se fait call par le reg Irlandais, et par la SB.

    La river est le  . SB check et Shishi check « parce que le reg va tout le temps bet ». Le plan se déroule comme prévu, jusqu’au moment ou la sb raise à 6K le bet de 1K6 adverse.
    Tank/fold chez Shishi, et snap fold face up du reg avec KQ.
    La SB montre un merveilleux J2, qui a backdoor full.

    Quelques mains plus tard, sur un open du spot de la table, Shishi flat 44 en sb, automatiquement squeezé 1K par le reg Irlandais. Tout le monde call.

    Sur un board     Shishi check-raise le cBet de 1K à 2K3, call par son adversaire.
    Sur la turn  , Shishi change de vitesse et check/call 2K5.

    La river est le  qui counterfeit les 4 de notre KTilteur. Check/check, et le reg Irlandais gagne avec …  

    « Nice call turn » lui lâchera-t-il. Pas sûr que ça suffise à réconforter Shishi.

    [caption id="" align="aligncenter" width="332"] Crazy patiente en ce début de journée[/caption]

    Crazy lui, a joué 2 pots 4B, tous les 2 perdus, et est tombé à 17K.

    « J’ai eu les as la première main, et tout le monde a fold ma grosse blinde » souffle Crazy, un peu blasé.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84936
    PAsg8
    Membre

     

    La vérité sort de la bouche des enfants … ou pas

     

    Je me suis fait own par le panneau d’affichage, la première pause n’est que dans 1h. Une première pause que ne sont pas sûr de voir Shishi, et Tim. A sa table « ultra reggish », Shishi est tombé à 9K après « plusieurs coups très bizarres » (détails dans les prochaines heures).
    Et alors que je retourne vers la salle médias, je trouve Tim dans un coup énorme, en 3way.

     

    Sur un board      le joueur au bouton (celui de tout à l’heure avec   ) bet 1K6 dans un pot de 4K.

    Tim tank un peu, et avance 7100 jetons. MP va tank une bonne minute, prendre ses jetons, et finir par call avec  . Tim, obligé de montrer, show   et tombe à 10K.

    « Je me rapproche de la maison » lâche-t-il, un peu penaud.

     

     

     

    [quote=160146]j’ai cherché vite fait sur google..pour voir les montants des places payées et tout le bazar ..j’ai rien trouvé …j’dois être nul … si tu peux nous faire un tit topo des enjeux et tout et tout (ou un lien si tu as ça) [/quote]

     

    C’est normal, il y a 2 jours 1 et il y a possibilité de re-entry, on n’a donc pas l’échelle des gains. Globalement l’itm devrait tourner à 1K2 et la 1è place à 90K.

     

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84932
    PAsg8
    Membre

    [quote=160141]Très sympa à lire ! Bonne chance à tous ! De ton coté tu ne joues pas ? [/quote]

     

    Nope, impossible de faire les 2 ! 😉

     

    Le premier break est dans 20 minutes, on se retrouve après!

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84929
    PAsg8
    Membre

    Quelques jetons Glennés 

     

    Nous sommes passés niveau 2, avec des blindes de 50/100. L’average tourne à 20,500 jetons.

     

    [caption id="" align="aligncenter" width="270"] Glenn, en pleine réflexion[/caption]

     

    Qualifié via un satellite, Glenn a empoché le premier « gros » pot de la Team KT. Derrière un open et un 3bet, il découvre 2 belles flèches, et place un petit cold 4B. Fold chez l’open raiseur, et flat call de l’autre joueur.

    Sur un flop T34, Glenn cBet à 1K, callé par son adversaire.

    La turn est un 3, et Glenn va cette fois-ci check-call la mise de 2K500 adverse.
    La river est la doublette du 4, et les deux joueurs décident de check.

     

    AA chez Glenn, et … KK chez vilain.

    « J’aurais pu mieux le jouer » laisse-t-il échapper, un peu frustré de ne pas avoir empoché un peu plus de jetons. Avec ce coup, il repasse à 22K.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84925
    PAsg8
    Membre

    Shishi contrarié

    [caption id="" align="aligncenter" width="331"] Promis, il sort la chemise verte à carreaux au day 2[/caption]

     

     

    364 joueurs ont déjà pris le départ de ce day 1A, et 4 ont déjà quitté les lieux. Shishi vient tout juste de changer de table, et se retrouve au fin fond de la salle, au coin.

    « Je suis dégoûté, la table était trop bonne, il n’y avait qu’un reg et des CS » me confie-t-il.

    Il navigue actuellement autour de 19-20k, et a déjà joué quelques coups.

    « La 1è main j’ouvre JJ utg, le board vient J73, et j’ai pas d’action.

    Derrière je défends    contre CO tight. Le board vient    et elle check back.

    Je donk la turn , elle tank call. La river est une brique, j’overbet et elle fold ».

     

    Faites attention, Shishi le bûcheron est de sortie!

     

    Stacks :  Crazy : 19K Jérôme : 19K Tim : 20K Glenn : 19K Shishi : 20K

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84923
    PAsg8
    Membre

     

    Un début tranquille

    Pas de folies du côté de nos KTilteurs en ce début de tournoi. Après une vingtaine de minutes, tout le monde navigue autour du stack de départ.

    Tim, qui avait un peu perdu, est remonté à 20K à la suite de ce coup :

    [caption id="" align="aligncenter" width="280"] Tim, avec dans son dos un certain Shishi[/caption]

    Après une ouverture utg, et un flat MP, Tim call au CO.

    Le flop vient    et tout le monde check.

    La turn est un  et suite à un nouveau check collégial, Tim décide de bet 700, un poil moins que le pot. UTG fold, mais pas MP.

    La river est la doublette du  , et devant un nouveau check adverse, Tim décide de check back.

    Habitué à ce qu’on lui demande les papiers, il retourne   et remporte le pot face au   adverse. Petit sourire devant la line adverse, et étant IP, on peut d’ores & déjà présager qu’il a trouvé un spot.

    en réponse à : [Coverage] WPO Dublin #84919
    PAsg8
    Membre

     

    SHUFFLE UP AND DEAL !

    Le coup d’envoi vient d’être donné! Après avoir évacué les restes d’hier, nos grinders ont pris place dans la salle de tournoi du Regency. Nous sommes parti pour 12 niveaux d’une durée de 50 minutes, ce qui devrait nous faire terminer la journée aux alentours de minuit. Glenn a pu croisé son idole Moundir, et nous a confié « avoir senti son aura » lors de son passage. Reste à savoir si c’est ironique ou pas ..

    Sont en piste aujourd’hui, de gauche à droite : Shishi, Jérôme, Tim, Crazy, Glenn.

    Je pars en reconnaissance pour voir ce qu’il se passe à leurs tables, et je reviens vers vous! A noter qu’on aurait apparemment notre premier sortant !

    Spew 400 blindes en 10 minutes, il avait pas le temps. Ou alors il voulait vraiment être invité au Side à 300€ .. !

    en réponse à : [WPO] Qui vient à Dublin ? #84901
    PAsg8
    Membre

    In sur le vol de 17h + au bar du Regency dans la soirée, le temps de passer récupérer les touristes qui zonent dans notre baraque 

     

    Et je prends note Simon!

    en réponse à : Winamax Poker Tour 2014/2015 ! #84892
    PAsg8
    Membre

    GG les gars, on se voit à La Vilette 😉

    en réponse à : Blog Team KT : ShiShi | 25k/hands – 1er Bilan #109780
    PAsg8
    Membre

    Yop! 
    Bon a déjà eu l’occase d’en discuter mais c’est clair qu’imo le plus fun à cette limite c’est l’égo. Les gars réalisent pas que QUAND BIEN MÊME ils auraient un edge minime sur vilain, avec le rake c’est EV-. Quand je vois des tables de 3max qui tournent avec des mecs qui savent tous jouer, c’est débile et pourtant ça dérange personne visiblement haha.

    Sinon obv GG pour le graph, même si l’intérêt financier est pas le premier dans le challenge. 

    En 3max la 30 est plus relou à faire tourner, l’impression que soit les gars de 20 vont passer en 50 parce que « lol 20€ ou 30€ c’est pareil », soit les gars de 50 voient pas l’intérêt de la jouer. Je sais pas trop comment ça se passe en 5max cela dit.
     
    Et je cherchais un truc à rajouter mais en fait t’as tout dit haha!
     
    See you à Dublin!  :biere:

    en réponse à : La HH du mois de Septembre – Rentrée en Freestyle! #84833
    PAsg8
    Membre

    De retour aux tables après un petit moment de répit. « Human Alert » me détecte au moment ou je sit la table. J’étais pourtant en mode infiltré, faut croire que ça suffit pas.

    Je décide quand même d’ouvrir mon bouton, conscient de l’opposition en face de moi. Comme prévu vilain défend sa blinde.

    Sentant que Human Alert est prêt à exploser, je décide de check back au flop.

     

    La turn arrive … ET PAN. Vilain me sort le minbet des familles et me demande si j’ai le dix. En tant que mec sympa, je relance et lui dit que « oui, j’ai le dix ».

    PAN.

    Human Alert rerelance et me dit que non, c’est lui qui a le dix.
    Pas très serein, je me prépare déjà   [spoiler title= »spoiler »]à devoir call toutes les river parce qu’on sait tous qu’il a rien .. (théorème du trongol fou)[/spoiler]  à sortir les mouchoirs devant le set up qui arrive.

     

    La river nous donne full. Mais vilain persiste et utilise son seul & unique bouton, à savoir « POT ».
    Je time au moins 10 secondes (faut pas déconner), et décide la mort dans l’âme de donner plus d’argent à winamax, et shove.

     

    5 secondes s’écoulent. 5 secondes durant lesquelles le cerveau de vilain fume. « PUTAIN MAIS IL A PAS LE 10 IL BLUFFE ». Et là, Human Alert percute. Il percute qu’il a quand même deux paires kicker as. Et que comme je bluff toujours ce spot, et bah … il peut split!

    Il clique donc tout fier, persuadé de récupérer 50% du pot.

    A cette heure-ci, il n’a toujours pas compris que c’était moi qui avait le dix.

     

     

    Holdem no limit 0.10€/0.20€
    Winamax Poker – 3 players
    [i]Converted with [url=http://handconverter.fr]HandConverter.fr[/url][/i]

    [b]Stacks:[/b]
    [b]BTN – Hero ([color=#009B00]€20.43[/color])[/b]
    SB – K-SS ([color=#009B00]€22.79[/color])
    [b]BB – Human Alert ([color=#009B00]€20.98[/color])[/b]

    [b]Preflop:[/b] ([b][color=#009B00]€0.3[/color][/b], 3 players) [b]Hero is BTN[/b] with :9s: :th:
    [b][color=#cc0000]Hero raises to €0.60[/color][/b], [i][color=#777777]1 fold[/color][/i], Human Alert calls €0.40

    [b]Flop:[/b] :tc: :8s: :as: ([b][color=#009B00]€1.3[/color][/b], 2 players)
    Human Alert checks, Hero checks

    [b]Turn:[/b] :td: ([b][color=#009B00]€1.3[/color][/b], 2 players)
    [b][color=#cc0000]Human Alert bets €0.20[/color][/b], [b][color=#cc0000]Hero raises to €1.40[/color][/b], [b][color=#cc0000]Human Alert raises to €2.60[/color][/b], Hero calls €1.20

    [b]River:[/b] :8d: ([b][color=#009B00]€6.5[/color][/b], 2 players)
    [b][color=#cc0000]Human Alert bets €6.50[/color][/b], [b][color=#cc0000]Hero raises to €17.23 (all-in)[/color][/b], Human Alert calls €10.73

    [b]Total Pot : [/b][b][color=#009B00]€40.96[/color][/b] ([url=http://www.pokertest.fr/?page=rake]rake[/url] €2)
    Human Alert shows :6h: :9c:[i] (Two pairs : Tens and 8)[/i]
    Hero shows :9s: :th:[i] (Full of Tens and 8)[/i]

    Hero wins €38.96 from pot

     

    en réponse à : NL2 quelle line pour DP dans pot limpé #84815
    PAsg8
    Membre

    [quote=159761]Là, le C/R turn, il peut le faire avec n’importe quoi, AT, mais aussi deux coeurs, deux trèsfles, ou pire 9-7, ou air… Caller à la turn, risque d’arriver à une situation encore plus compliquée river… Donc sans autre forme d’info sur le fish, fold [/quote]

     

    Donc dans toute la range citée on est battu que par 97 mais on fold quand même ? 

     

    Raise flop,

    As played call turn et call any river sauf 9/7/T/ éventuellement 3 il a à peu près 350 mains dans sa range et vu les odds qu’on aura, on est largement EV+ quand il est en carnaval.

    en réponse à : [WPO] Qui vient à Dublin ? #84671
    PAsg8
    Membre

    [quote=159542]Hello tout le monde! Pour ceux qui ne le savent pas, je serai à Dublin pour couvrir le WPO pour KT. Je connais déjà quelques personnes qui y vont, mais si vous pouviez tous me marquer dans ce thread vos pseudos + le jour ou vous êtes in (pour certains ça sera les 2 hein Tim :D ), ça me permettrait de faire un petit état des lieux avant le début du tournoi! J’éditerai ce post au fur & à mesure avec la liste des inscrits. Pour ce qui est du coverage, on ouvrira avec Simon un autre thread d’ici la semaine prochaine! DAY 1 A : CrazyRaiser, Shishi, Whatelse, KT_Glenouche, ArsenkiLup1, Vince85, Pe4nuts DAY 1 B : Tcouro [/quote]

    en réponse à : [WPO] Qui vient à Dublin ? #84631
    PAsg8
    Membre

    Petit up ! :biere:

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 2,549)