x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[WPO] Qui vient à Dublin ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [WPO] Qui vient à Dublin ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Hello tout le monde!

Pour ceux qui ne le savent pas, je serai à Dublin pour couvrir le WPO pour KT.
    Je connais déjà quelques personnes qui y vont, mais si vous pouviez tous me marquer dans ce thread vos pseudos + le jour ou vous êtes in (pour certains ça sera les 2 hein Tim 😀 ), ça me permettrait de faire un petit état des lieux avant le début du tournoi!

J’éditerai ce post au fur & à mesure avec la liste des inscrits.

Pour ce qui est du coverage, on ouvrira avec Simon un autre thread d’ici la semaine prochaine!

DAY 1 A : CrazyRaiser, Shishi, Whatelse, KT_Glenouche, ArsenkiLup1

DAY 1 B : Tcouro, Vince8544, Pe4nuts

Karotman ?

ShiShi
    Membre

In avec Crazyraiser en colloc 

PAsg8
    Membre

[quote=159563]In avec Crazyraiser en colloc [/quote]

Héhé ça marche mais quel jour vous jouez ?  

CrazyRaiser
    Membre

On play le day 1A pour pouvoir aller se ballader en amoureux le lendemain ahah!

tcouro
    Membre

In day 1B

PAsg8
    Membre

Petit up ! :biere:

Pe4nuts
    Participant

Obv je suis in, can’t wait! \o/

PAsg8
    Membre

[quote=159542]Hello tout le monde! Pour ceux qui ne le savent pas, je serai à Dublin pour couvrir le WPO pour KT. Je connais déjà quelques personnes qui y vont, mais si vous pouviez tous me marquer dans ce thread vos pseudos + le jour ou vous êtes in (pour certains ça sera les 2 hein Tim :D ), ça me permettrait de faire un petit état des lieux avant le début du tournoi! J’éditerai ce post au fur & à mesure avec la liste des inscrits. Pour ce qui est du coverage, on ouvrira avec Simon un autre thread d’ici la semaine prochaine! DAY 1 A : CrazyRaiser, Shishi, Whatelse, KT_Glenouche, ArsenkiLup1, Vince85, Pe4nuts DAY 1 B : Tcouro [/quote]

Pe4nuts
    Participant

ah pardon par contre j’ai pas précisé mais je fais le day 1B pour ma part, y en a qui bossent, on peut pas poser des congès à l’infini non plus! 

CrazyRaiser
    Membre

Derniers préparatifs et départ pour Guinessland ! Pour les Killtilteurs présents ce soir  , rdv au bar du Regency en fin d aprèm qu on se fasse une petite bouffe ahah !!

ShiShi
    Membre

In à CDG dans le vol de 17h, peut être que je croiserai certains killtilteurs 😉

Sinon au bar du regency 

PAsg8
    Membre

In sur le vol de 17h + au bar du Regency dans la soirée, le temps de passer récupérer les touristes qui zonent dans notre baraque 

Et je prends note Simon!

Yop all !!

Oui mieux vaut le bar du Regency, Timothé a tout bu ce qu’il y avait ici hier soir

See ya in Dublin 

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.