- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous je suis Aldawac joueur de NL 5 et MTT basse limite et j’aimerais faire un post évolutif de mon jeux en NL 5 pour pouvoir avoir vos avis sur des play ainsi que vous donné mon avancé dans mon grind jusqu’à la NL 100 on espèreÂ
Je compte jouer deux table en NL 5  pour commencer avec une BR de 110€ se qui me donne un peux de marge pour commencer
Voila voila je compte faire une petite session d’une heure ou deux se soir , je vous posterais les mains ur les quelles vos avis précieux me seront utile.Â
voila session de 40min fini sur mes deux table pour un profit de 4€ bonne première session
Je vous poste deux petites main sur les quel j’ai eu des difficulté j’attend vos avis pour m’aider
Premiere main contre RockieRouch joueur pas mal Aggro on a eu plusieurs showdown:
[hhreplayer hh_id= »sh »]
Deuxième mains ou j’aimerais savoir si il est mieux de deux barres dans se spot ou give up turn contre vilain ?
[hhreplayer hh_id= »si »]
Hello!
Pour ma part pas grand chose a dire sur ces 2 mains, tu veux pas te risquer a hero call river avec ce genre de main a moins d’avoir des reads sur le vilain.
Sur la deuxieme main, le 8 ne t’apporte pas grand chose pour 2nd Barrel, ça fait rentrer une gutshot, ça donne une backdoor flush et c’est pas une scared card, en gros ça te rajoute pas de Fold equity. Je checkerai egalement sur ce spot.
Bis
Hello,
Tu ne donnes pas trop d’infos sur les vilains, reg ou fish ?
Main 1: quelque soit le profil j’ai tendance à checkback ce flop on ne value pas grand chose ici, on est trop peu à l’aise versus c/r et on peut se faire float par pas mal de mains qui nous blufferont river. Je préfère donc prendre une line de checkback flop, call son probe bet turn et selon la river et selon les reads sur vilain (probe 2 barrel dès qu’on checkback flop ? + défend-il très très wide les 3bets ?) call ou fold. Je vais du coup checkback également des mains très strongs dans ce spot vs UTG du coup notamment vs reg.
As played ça me paraît être un fold sur ce 4h même si à des limites plus hautes contre des vilains compétents on pourrait envisager d’autres pistes.
Main 2:
Le cbet doit sûrement être ev+ de lui même ici, le 8 est assez horrible même si des arguments pourraient être soulevés pour multibarrel et spew pas mal de river (en étant attentif aux timing tells et en ayant des reads sur la façon dont vilain jouerait ses draws par ex). Le standard est de give up turn.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
t’as les stats de fold to 3bet FP et de Fold to Cbet? Ca serait pas mal pour savoir si vilain est une CS ou pas.Perso j’aime pas trop 3bet utg avec une main de type KJo surtout contre les reg. C’est une main qui se joue pas mal et en plus t’es au btn. Théoriquement leur range d’open utg est strong dc je ne suis pas sur que sur le long terme ce soit profitable. Je préfère 3 bet light avec un bloqueur sur l’A ou avec des mains de type 9Ts+ car c’est plus facile à jouer et on va moins spew. Le problème de KJ c’est qu’on peut se value cut si on touche une TP.
les stats  du vilain si je me souvient bien il foldais souvent sur des 3B
Deuxieme session hier et ou j’ai bad run et me suis fais chatter par des fish qui lim call 7 3 off call 3 barrel et font full runner runner.
Du coup la roll passe de 114–>88
A votre avis a combien il faut redescendre en NL 2 ? 80€ ?
Salut,
Perso je dirais que jouer 2 tables nl5 avec 110 € c’est justeJ’ai prévu de suivre la table Stairway to high stakes de Jimmy Rare donc montée de NL2 en NL5 à 150 et redescendre à 125 !! donc pour une gestion de BR sérieuse, un petit down en NL2 ? (CQFD)
Salut,
Oui clairement 16BI d’une limite c’est trop short, il est possible d’avoir un BRM  aggro si on deja crush une limite dans une position de rebuilt, mais la c’est quand  trop juste.
Juste un avis perso sur le BRM (à la louche et plutôt agressif):
– Joueur qui souhaite dégager du cash sur une limite (sans forcement chercher a up): 100BI
– Joueur qui grind pour up de limite: shoot  à 35  BI; down a 28 de la limite du dessous (ou 40/30).
– Joueur qui re-grind sur une limite maîtrisée: Shoot à 25BI down à 18BI.
– Joueur récréatif: CB…  Â
Obv c’est pas gravé dans le marbre, mais de la 2 à la 50 ca me parait ok,ensuite il est surement préférable d’être plus secure.
A+
++
Salut,
Oui clairement 16BI d’une limite c’est trop short, il est possible d’avoir un BRM aggro si on deja crush une limite dans une position de rebuilt, mais la c’est quand trop juste.
Juste un avis perso sur le BRM (à la louche et plutôt agressif):
– Joueur qui souhaite dégager du cash sur une limite (sans forcement chercher a up): 100BI
– Joueur qui grind pour up de limite: shoot à 35 BI; down a 28 de la limite du dessous (ou 40/30).
– Joueur qui re-grind sur une limite maîtrisée: Shoot à 25BI down à 18BI.
– Joueur récréatif: CB…
Obv c’est pas gravé dans le marbre, mais de la 2 à la 50 ca me parait ok,ensuite il est surement préférable d’être plus secure.
A+
++
+1 avec ce BRM bien décrit!
Même moi je joue pas avec 16 BI, c’est dire
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.