- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bad_Read, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir ayant commencer avec 20€ sur Winamax, j’avais un BRM très aggro (je jouais 1 et 2€). J’ai chip un 2€ et j’ai maintenant une bankroll de 250€. J’avais défini ma limite de jeu hedbomadaire à 20€ soit le minimum possible. J’aimerais maintenant savoir avec une BR de 250€ combien de limite hebdomadaire puis-je mettre ? Je comptais mettre entre 40 et 50€ mais je ne sais pas si c’est bien comme limite pour ne pas me broke rapidement.
Merci de vos réponses à venir.
P.S. : Je suis un joueur débutant de MTT Deepstack.
Hello,
En tant que joueur débutant, tu devrais t’en tenir à jouer des 1/2€, même au vu de ta roll. Y’a énormément de variance dans ce format, et à vouloir up trop vite tu risques de te broke. Ce qui aurait très bien pu se passer en jouant des 2€ avec 10 Buy In
Pour répondre à ta question, je pense pas que le problème soit de se limiter hebdomadairement. Si tu veux jouer 30 tournois dans la semaine à 2€, y’a aucun problème. En jouer 30 entre 5 & 10€, la c’est moins réaliste. Impose toi une limite en fonction du volume que tu comptes jouer.
GL
« sa limite », as in « le nombre de sous que tu peux jouer par semaine » ?
Mets ça à 100k€ si tu veux faire du volume, sérieusement :). Sinon, pourquoi tu prévois déjà de te broke ? Fais-toi un bon brm (i.e. ne joue que les 1 et 2€, toujours) et puis tu devrais théoriquement jamais te broke.
GL.
Le BRM n’est pas une question de limite hebdomadaire.
Si je comprend bien, avec une limite de 50€ hebdomadaire, tu pourrais jouer un tournoi à 50€ par semaine. Et si tu ne ship pas 5 semaines de suite, tu es broke.
le BRM est une limite de mise en jeu par rapport à ta bankroll, et non pas par rapport au temps.