- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par SuYungSusie, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je suis 2ème sur 13 left. J’ai 23bb utg.
Vilain en Sb a 45bb et est cheapleader.
J’open 2bb utg JJ, flat par la Sb et fold de la bb.
Flop 866 sans tirage flush
Vilain check, je cbet 2.1 dans 5.3.
Vilain check raise a 11.9.
Après un tanking très long je décide de folder.
Vilain est très agressif et est un fish aggro.
J’ai folder pour plusieurs raisons : je pense que ce joueur peut avoir slowplay des aa kk ou qq. Il a des 67 65 86 mais en fait j’ai pas peur qu’il est brelan puisque je me dis qu’il n’a aucune raison de check raise sur un board si « pauvre ». Si jamais il décide de check raise un 6 je comprends pas pk il raise si chère.
Si je paie il me reste 6bb donc je me commit complètement.
Merci de vos avis. A postériori je pense que je dois call face a ce profil aggro. J’ai certainement été scared money…
salut,
je vais permettre de donner mon avis, il faut voir la metagame entre toi et lui. quel image tu as a la table? l icm sur un bounty 5€ n’est pas aussi important en terme de palier qu’un tournoi classique à cause des bounty. Pourquoi pas check raise un 6(ca me semble peu possible au vue de ce que tu décris) si il a sur ta over pair et tu vas tout mettre. Toutefois tu dis il est aggro si il avait aa kk qq il t’aurais sur relancer même si il décide de te trap pourquoi check raise avec over pair le flop alors qu’il est pauvre. Maintenant cela ressemble plus a protection d’un huit ou d’un tirage 75 97 109 54 en te mettant la pression avant la bulle en se disant ta des broadway et te faire couché. Je présume que tu avais une image tight à la table. Je pense que c’est une erreur de fold vu ce que tu as décrit et le type de tournoi. J’espère connaitre le point de vue de plusieurs joueurs afin de nous éclairer et voir corriger certaines erreurs
Hello, t’as plus d’infos sur ces fréquences de call en SB ? Quels sont les 6 qu’il peut avoir défendu ?Tu peux déjà exclure 88+ , AK qui auraient jam préflop .A priori c’est un board qui touche très peu une range de défense de SB .Ses seuls 6 seraient A6s et 66 en « standard » , 67s , 65s et A6o s’il est large.Cela nous donnerait 18 combos de value .Maintenant qu’est ce qu’il pourrait bluffer , ou relancer de moins bien ?Fait -il cela avec des 8 ? 77 ?Est t-il capable de prendre des gros spots de C/R en bluff ?Surestime t-il la force de ses mains (va t-il partir all in avec un 8 ? )
On a 15,8 à rajouter dans 23,9 (comme si on parait all-in) , il nous faut 40 % face à sa range . On devrait donc battre 12 combos de mains , parmi celles que j’ai cité .Vu qu’il peut bluffer, le call devient obligatoire assez rapidement .
Je pense donc que VS lui , j’ai plutôt envie de go broke
Ouais en fait c’est juste jamais un fold. C’est juste un fish. Très fish qui jouait tout pour les KO. Il voit que j’open et je trouve un board ou je suis censé avoir rien touché a part les paires deja faites.
Je cbet 1/3, je suis sur qu’il voit sa comme de la faiblesse et ce dit donc « il a rien ».
Il peut totalement faire sa avec un 8.
Un 8 il va chercher a prendre mon KO et bizarrement un 6 je pense qu’il just call.
Il a jamais ak aq aj aa kk qq. Donc c’est un call 100%
Je suis juste trop haut dans ma range…
-
<li style= »text-align: justify; »>J’ai ete scared money parce que j’etais 2ème en stack
Hello,
Pour moi, JJ sur un flop 866, c’est juste une overpaire forte.
Tu dis que c’est un fish agro. Tu as la position sur lui. Tu pourrais checker et le laisser miser turn/river.
Pour moi, avec une overpaire dans ce cas, tu auras rarement plus que 2 streets de value.
Tu l’accomplis en c/c turn/river. Si vilain bet à la turn, il aura garder de nombreux bluff dans sa range. Ton ckeck/call sera une évidence. Si tu CR all-in, ce sera une erreur, car tu feras folder tous ses bluffs et te fera payer par les 6. S’il insiste à la river, tu auras une décision à prendre entre call et fold, sauf si tu touches trips.
Mon plan initial était de bet flop check turn et aviser river, il peut call avec des 8, 97, 75. Je pense que sur ce genre de board il est censé flat un 6 car c’est un board très sec. C’est un flop qui touche plus sa range mais j’estime avoir de la value protection au flop. Check flop me semble pas optimal, c’est juste mon avis. Je pense que face à cet adversaire j’ai 3 street de value a part si vient une over ou un carte qui ft rentrer des draws.
Re,
Il y a plus de 8-X , de PP , de 97s , de 9Ts et autres draws que de 6 qui vont te payer, vu le profil qui va s’exciter pour ton bounty .On a un value bet évident flop .
Imo, checker flop va seulement nous faire ralentir l’action turn sur un 7 , un 8 , un K ou un A .VS lui, on accomplira la même chose si ce n’est que mieux à value bet direct le flop .
Donc , mon plan serait de 3BA Flop / turn / river et tant pis si vilain a fait son 6, on aura touché la mauvaise part de sa range .
Et si t’as de bons reads sur vilain, on peut miser petit au flop, un petit 1/4 pour induce ces randoms draws , ou des randoms bluffs qu’il a l’air capable de tourner en bluff
‘Mon plan initial était de bet flop check turn et aviser river, il peut call avec des 8, 97, 75. Je pense que sur ce genre de board il est censé flat un 6 car c’est un board très sec’
Pas très fan dans sur le fait de c bet flop et Check turn, le risque étant de laisser une carte gratuite pour faire rentrer une straight, board dangereux vu son profil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.