- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 24,22,15 sur 100 mains. Pas d’autre info pas de dynamique entre nous deux. Ici je voudrais savoir river si le thin value et le montant sont OK ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10) 100bb
UTG+1 (€12.93) 129bb
CO (€10) 100bb
BTN (€16.26) 163bb
GrindLantern (SB) (€33.55) 336bb
BB (€9.99) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is SB
4 folds, GrindLantern raises to €0.30, BB calls €0.20Flop: (€0.60, 2 players)
GrindLantern bets €0.28, BB calls €0.28Turn: (€1.16, 2 players)
GrindLantern bets €0.71, BB calls €0.71River: (€2.58, 2 players)
GrindLantern bets €1.20, BB raises to €4.80, GrindLantern foldsFinal Pot: €4.98
BB wins €8.26 (net +€2.17)
GrindLantern lost €2.49
Hi,
Je pense que je la joue comme toi, peut être un sizing plus important pour le Cbet.
River de temps en temps je pourrais check call aussi, même si je perdrais de la value contre pas mal de mains.
Salut,
Perso je trouve tes 3 sizings trop faibles…
Ça fait genre, je bet mais je ne suis pas serein…
Tu rates surtout pas mal de value flop et turn.
Dans l’idée, ici, versus un reg, je dirais bet 60% du pot flop, 70% turn et 70/80% river.
Ton sizing river donne vraiment trop envie de te raise, tu représentes tellement une main faible en bettant moins de demi pot.
(River, contre un vilain aggro, on peut x/c quand il y a des miss draw au board)
A+
Du mal à voir ce qu’on espère value river, par contre je fais plus cher flop
Vs ce profil j’aurai tendance à x/f river
Salut,
Je pense que je la joue à peu près pareil selon les tendances de vilain. La seule chose qui est sûre c’est que je fais beaucoup plus cher Flop et Turn.
Salut,
concernant le sizing flop et turn, je fais quasiment comme toi: 1/2 pot flop, 2/3 pot turn.
Je bet la river à 1/2 ou 2/3 pot, il y a plus d’As dans ta range que dans son range de call. Son raise annonce bcp de force, je fold aussi.
Je comprends pas trop la thin value river perso ; je pense la même chose que PA, x/f >>> x/c > b/f
Si on a une image aggro qui 3 barrel bluff bcp le bet river me dérange pas pour qu’il bluff catch un random 7x PP
Par contre gaybet est pas bon vs reg ça va induce quelques raise bluff et c’est relou à jouer.
Sinon j’aime pas du tout x/c ya assez peu de naked miss draw et je doute qu’il thin value 7x PP
Donc faudrait vraiment qu’il ai double float air pour bluff river.
Imo si on check c’est pour x/f
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.