x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MoeGreen

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [Soligrinder] MoeGreen #49502
    MoeGreen
    Membre

    Un petit up depuis que j’ai posté ma petite présentation.

    J’ai trouvé un Solicoach puisque pedret44 a accepté de m’aider dans cette aventure. 1er séance avec lui

    prévue la semaine prochaine.

     

    Début officiel le 16/06  pour une fin prévue le 16/09 

    Bankroll : 600€

     

    Et comme le dirait Michael…….

     

    http://www.youtube.com/watch?v=RWlE1V_lnAQ

    en réponse à : Soligrind : grindez pour la communauté! #48858
    MoeGreen
    Membre

    pedret44 said
    In pour coacher moegreen, par contre je suis hors critères, donc sans bankroll boost

     

    i got it banane-mer

     

    Merci à toi  dude ! on va pouvoir s’organiser et je mettrais à la suite de mon thread le détails du début 

    de mon Soligrind.

    en réponse à : PlayOffs NBA 2012!!!! #17002
    MoeGreen
    Membre

    Yep ça sent bon pour les spurs lunettes-cool-20060614

    franchement qu’elle carrière ce TP, l’air de rien lol

    en réponse à : winamax suspend mon retrait de 1.1K!! #49701
    MoeGreen
    Membre

    Nice 0021

    en réponse à : winamax suspend mon retrait de 1.1K!! #49698
    MoeGreen
    Membre

    Stars m’avait fais le coup une fois, pour dépôt /cash out trop rapproché effectivement mais ils m’ont demandé

    Touuuut une liste de justificatifs et accepté le retrait….mais là surprise-19302

     

     

    GL à toi et tiens nous au jus 0021

    en réponse à : Tilt positif et Tilt négatif #49625
    MoeGreen
    Membre

    salut !

     

    +1 avec PrOz , il faut que tu essaye de concevoir que tes résultats sont valable que sur le long terme.

    Les caves en + ou en – ne sont que les détails d’un ensemble. Effectivement, je te conseillerais aussi de ne regarder tes résultats qu’en toute fin de session ou tous les 2/3 jours….et tu peux aussi t’aider du poker Doc, marquer tous ça et le relire avant chaque session (pis tu verras si ça fait son effet).

     

    A+

    en réponse à : Hip-hop, Soul et R’N’B #10106
    MoeGreen
    Membre

    Son dernier album est vraiment bien foutu 0063-1

     

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #29188
    MoeGreen
    Membre

    Juste en Passant…si ça motive quelqu’un smilejap Coach me I’m a Soligrinder !!

     

     

     

     

     

     

    ps: Désolé du dérangement 0081

    en réponse à : Devenez un Soligrinder ou un Solicoach #49580
    MoeGreen
    Membre

    Pe4nuts said  

      

    Ben bravo, bien sûr l’initiative peut être répétée à l’infini, tant qu’un joueur trouve la motivation de se dégoter un coach, et qu’une fois que le Soligrinder bat la NL10, il coach à nouveau un joueur tout débutant en NL2! contentsdqsd

     

     

     

     

    Yes sans soucis 0063-1

    en réponse à : Devenez un Soligrinder ou un Solicoach #49576
    MoeGreen
    Membre

    yop !

     

    j’en profite pour préciser que ma décision de prendre part à ce projet est indépendante du projet avec Winamax….

    Je ne fais pas ça pour recevoir 100€ et c’est vraiment pour le concept en lui-même que je participe !

     

    Par contre si un Solicoach passe par là et souhaite m’aider un peu je suis Open lunettes-cool-20060614

    https://www.kill-tilt.fr/forum/soligrind/soligrinder Pchiit-moegreen

     

    en réponse à : le defi 500 SNG HU #48354
    MoeGreen
    Membre

    salut,

     

    Sympas ton challenge et GG pour tes débuts clindoeil

    C’est une variante que je trouve intéressante , même si je n’ai jamais osé franchir le pas lol 

    je vais donc suivre ton évolution et mater tes vidéos avec intérêts biere

     

    A+

    en réponse à : offre de coaching gratuit #45868
    MoeGreen
    Membre

    GG Karot  !! may the luck be with youlunettes-cool-20060614

     

    Bon histoire de garder cette énergie positive, de tous ceux qui ont postuler et/ou vu le thread trop tard, je propose qu’on se retrouve ne groupe de travail pour ceux que ça intéresse. N’hésitez pas à me MP pour qu’on en discute…

     

    A+

    en réponse à : offre de coaching gratuit #45857
    MoeGreen
    Membre

    Nice 0063-1

     

    MP envoyé !!

    en réponse à : Exclusivement !Analyse des mains en full ring (PPJPPJ34) #31998
    MoeGreen
    Membre

    hello , 

     

    merci à vous pour vos différents avis et retour d’expérience !!

    Je vous fais signe sans faute dans ce thread si j’ai d’autre question et si je m’y mets véritablementclindoeil

    en réponse à : Exclusivement !Analyse des mains en full ring (PPJPPJ34) #31993
    MoeGreen
    Membre

    hello 

     

    Ptite question, existe-t-il une vrai différence de niveau (jusqu’à la 50) entre winamax et pokerstars selon vous?

    Deuxième ptite question qui me taraude, vous appliquez quel brm pour vos limites? car on peut lire ici ou là des diff

    assez significative entre FR et SH…

     

    j’vous pose ces questions car je n’ai jamais vraiment essayé le FR et je tenterais bien l’expérience 1 ou 2 mois….

    Merci d’avance pour vos réponsesclindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)