Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
MoeGreen
MembreUn petit up depuis que j’ai posté ma petite présentation.
J’ai trouvé un Solicoach puisque pedret44 a accepté de m’aider dans cette aventure. 1er séance avec lui
prévue la semaine prochaine.
Début officiel le 16/06 pour une fin prévue le 16/09
Bankroll : 600€
Et comme le dirait Michael…….
MoeGreen
Membrepedret44 said
In pour coacher moegreen, par contre je suis hors critères, donc sans bankroll boosti got it

Merci à toi dude ! on va pouvoir s’organiser et je mettrais à la suite de mon thread le détails du début
de mon Soligrind.
MoeGreen
MembreYep ça sent bon pour les spurs

franchement qu’elle carrière ce TP, l’air de rien lol
MoeGreen
MembreNice

MoeGreen
MembreStars m’avait fais le coup une fois, pour dépôt /cash out trop rapproché effectivement mais ils m’ont demandé
Touuuut une liste de justificatifs et accepté le retrait….mais là

GL à toi et tiens nous au jus

MoeGreen
Membresalut !
+1 avec PrOz , il faut que tu essaye de concevoir que tes résultats sont valable que sur le long terme.
Les caves en + ou en – ne sont que les détails d’un ensemble. Effectivement, je te conseillerais aussi de ne regarder tes résultats qu’en toute fin de session ou tous les 2/3 jours….et tu peux aussi t’aider du poker Doc, marquer tous ça et le relire avant chaque session (pis tu verras si ça fait son effet).
A+
MoeGreen
MembreSon dernier album est vraiment bien foutu

MoeGreen
MembreMoeGreen
MembrePe4nuts said
Ben bravo, bien sûr l’initiative peut être répétée à l’infini, tant qu’un joueur trouve la motivation de se dégoter un coach, et qu’une fois que le Soligrinder bat la NL10, il coach à nouveau un joueur tout débutant en NL2!

Yes sans soucis

MoeGreen
Membreyop !
j’en profite pour préciser que ma décision de prendre part à ce projet est indépendante du projet avec Winamax….
Je ne fais pas ça pour recevoir 100€ et c’est vraiment pour le concept en lui-même que je participe !
Par contre si un Solicoach passe par là et souhaite m’aider un peu je suis Open

https://www.kill-tilt.fr/forum/soligrind/soligrinder Pchiit-moegreen
MoeGreen
Membresalut,
Sympas ton challenge et GG pour tes débuts

C’est une variante que je trouve intéressante , même si je n’ai jamais osé franchir le pas lol
je vais donc suivre ton évolution et mater tes vidéos avec intérêts

A+
MoeGreen
MembreGG Karot !! may the luck be with you

Bon histoire de garder cette énergie positive, de tous ceux qui ont postuler et/ou vu le thread trop tard, je propose qu’on se retrouve ne groupe de travail pour ceux que ça intéresse. N’hésitez pas à me MP pour qu’on en discute…
A+
MoeGreen
MembreNice

MP envoyé !!
MoeGreen
Membrehello ,
merci à vous pour vos différents avis et retour d’expérience !!
Je vous fais signe sans faute dans ce thread si j’ai d’autre question et si je m’y mets véritablement

MoeGreen
Membrehello
Ptite question, existe-t-il une vrai différence de niveau (jusqu’à la 50) entre winamax et pokerstars selon vous?
Deuxième ptite question qui me taraude, vous appliquez quel brm pour vos limites? car on peut lire ici ou là des diff
assez significative entre FR et SH…
j’vous pose ces questions car je n’ai jamais vraiment essayé le FR et je tenterais bien l’expérience 1 ou 2 mois….
Merci d’avance pour vos réponses

-
AuteurMessages
