hello ,
Merci pour vos réponses et vos exemples, j’y vois un peu plus clair et je n’étais pas trop dans le faux…..
Par contre le soucis comme le dis PAsg8, je sais plus trop quoi faire si je hit pas turn. Si j’ai quelques HH sur vilains
ok mais sur un Random + pot assez conséquent turn…..Vous gérer comment vous dans cette situation?
-Analyse des quelques stats ou tendances de vilain qu ‘on a remarquées??
-Analyse des stacks + cote??