IN
Moi c’est Emmanuel , 33 ans j’vis dans le 77 avec ma petite famille et je vais souscrire également à l’option couche
car ma deuxième fille est pour début nov 
J’ai commencé le poker il y a env 3/4 ans par des sng et des mtt et ça fais une grosse année que je m’intéresse de plus près au CG. Je lis et matte pas mal de vidéos sur le sujet et je suis en NL10 actuellement où j’ai play 58kh pour 4bb/100.
Pourquoi?
– La 1er raison est que je rejoins Djeebo sur le fait que l’individualisme est dans l’air du temps….et dans un monde où l’on fais tomber un ptit vieux dans l’escalier parce qu’on est en retard à un vente privée
, un petit contre-dons de temps en temps et dans la mesure de nos possibilité ne peut pas faire de mal !!
– La 2e raison est que c’est une source de motivation supplémentaire pour me décider à bosser mon jeux correctement , régulièrement (pendant 3 mois au moins
) , mettre en place ce qui ne pourra que me rapprocher de la limite supp et d’un jeux plus solide^^
Quand , Comment ?
Je reverserais 15% ce qui me semble effectivement un pourcentage honnête.
Je compte m’y mettre officiellement dés le début de la semaine prochaine (Mardi peut-être) et je stopperais en septembre vers 10/11. Niveau volume je ferais 20kh min en NL10.
Voilà ,j’vous dis donc à très vite à la suite de ce thread