- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnie, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour kill-tilteurs (tilteuses)!
Après quelques mois de retrait (du site), i’m back!
petite explication:
– déménagement à la campagne ou on me propose du 512 K à 40€/mois: jurassik park le retour…
– tentative de grind sur netbook qui deconne(clavier kaput :c’est officiel il n’aime pas la bière autant que moi) en mode 3G, bref pas facile!
ex: sur l’extra,je suis 15/40j, j’ouvre les as, je 3bet(j’engage une grosse partie de mon stack) un minraise, qui boite!
mais la connexion saute, et cadeau mes jetons! merci au revoir!
bref pas les conditions optimums.
En terme poker, j’avais une BR à 500k.
la NL 10 a eu raison de moi, la Nl5 aussi…apprentissage difficile du CG.( a vouloir faire du miles, on fait n’imp)
Je suis redescendu à 60, ouille!
Donc Nl2 et MTT 5€max.
une petite perf au cinq majeur m’a remis en scelle : BR: 400€.
Du coup je me remets en Nl5, 4 tables max, et je me sens plus à l’aise et sur de mon poker! Même si je spew encore souvent!
Par contre, je n’y arrive plus en MTT.. ITM mais pas plus, je joue toujours mal les coups importants de fin de tournoi, ou je prends des horreurs! dernier exemple ak/a7…à 15 Places de la tf!
Mais je réussis pas mal les « expresso »! Merci KT car il faut être aggro, et les vidéos de Peanuts en HU m’ont super aidé!
je dois gagner 8/10 hu.
Bon j’arrête de raconter ma life, je vais plutôt rattraper mon retard forum et vidéos!
En attendant ma parabole, une connexion digne de ce nom, et mon PC (qui me manque terriblement!^)
p.s: un merci à eveasaxx chez qui je peux me faire des belles sessions, même si mon foie apprécie moins
Je crie au fake pour la BR a 500k et me décharge de tout problème pouvant concerner ton foie.
rdv la semaine prochaine
Pages : 1 2En ce moment sur le forum KT
Nouveaux Sujets
-
il y a 18 h
cherche partenaire poker pour progresser
-
il y a 18 h
SPIN N GO
-
il y a 3 jours
quand up de limite
-
il y a 4 jours
Evolution des ranges
-
il y a 4 jours
A propos de la variance en 0.5e
-
il y a 8 jours
equité et out
-
il y a 8 jours
probleme positionnement et selection hud...
-
il y a 15 jours
Reviews sur Discord
-
il y a 16 jours
review
Nouvelles Réponses
-
il y a 1 jours
Bonjour je souhaite affilié mon compt...
-
il y a 1 jours
Bonjour j'amerais affillier mon compte...
-
il y a 2 jours
Hello, Réponse rapide, tu mo...
-
il y a 5 jours
Hello, Tout d’abord désolé pour m...
-
il y a 6 jours
Bonjour, Pour le déplacer,...
-
il y a 7 jours
Hello ! Déjà il semble que ...
-
il y a 8 jours
Bonjour j’aimerais affilié mon comp...
-
il y a 9 jours
Bonjour, Je souhaite affilier mon com...
-
il y a 9 jours
En aucuns cas le go fast te fera progr...
Top Réponses
-