- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MoeGreen, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
En tant que fan de basket et nouveau membre de Kill Tilt je me devais de créer ce topic…
Les choses sérieuses commencent la semaine prochaine!
A tous les fans de la balle orange, tous les possesseurs du league pass c’est parti exprimez vous!!
Vos favoris? les matchs de la nuit? le MVP? tout est sujet à débat…
Sur ce… Let’s go BULLS :)!!
Kevin Durant en MVP pour la saison on vaudrait bien rêver pour TP mais Durant et James sont un ton au dessus!
Pour l’Est les Bulls sont pas mal mais je crains fort l’armada de Miami!
Pour l’Ouest OKC et Spurs pour la final de conf. et une pièce sur l’expérience des Spurs pour la final peut importe l’adversaire
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
j’espère que KD sera MVP mais à priori la tendance serait plutôt à Lebron ac certainement TP sur le podium!!
pour les Bulls sans Rose je pense que c’est impossible… Miami a la route dégagée vers la finale!! à mon avis seul Boston peut encore peut être les accrocher et encore!!
à l’ouest OKC et San Antonio ont l’air au dessus mais attention à Memphis qui peut vraiment fr chier tout le monde j’adore cette équipe très équilibrée et agréable à voir jouer!!
Le heat commence à prendre son rythme de croisière ils sont en train de défoncer les Bulls sévère . Si jamais il y a une finale EST Heat – Knicks je sens que NY va prendre le bouillon grave vu comment ils ont aucun plan de jeu …
huge match pour notre TP national dans le quatrième vs memphis!
Je suis pas un groupie de Tony, mais obligé de reconnaitre qu’il est vraiment très fort si les spurs ship le titre, il merite le MVP des finals imo!
Je n’ai suivi la saison NBA que via l’appli de l’équipe mais TP à fait une énorme saison, et j’aime énormément le jeu des Spurs bravos à Greg également pour le travail qu’il fait avec ses joueurs. J’espère qu’on aura une grosse finale et je croise les doigts pour San Antonio!!
On ne va pas beaucoup dormir en juin :
2013 NBA Finals Schedule
BEST OF SEVEN (2-3-2)
Date Matchup TV Network Time Thursday, June 6 NBA Finals Game 1 ABC 9 ET Sunday, June 9 NBA Finals Game 2 ABC 8 ET Tuesday, June 11 NBA Finals Game 3 ABC 9 ET Thursday, June 13 NBA Finals Game 4 ABC 9 ET Sunday, June 16 NBA Finals Game 5* ABC 8 ET Tuesday, June 18 NBA Finals Game 6* ABC 9 ET Thursday, June 20 NBA Finals Game 7* ABC 9 ET
wawawa!
Les spurs atomisent le heat sans grosse perf du trio Parker, Duncan, Gino… Ca sent le roussi pour le heat!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.