x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ev+ ou pas ??

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    nefane33
    Membre

Pour le 1 sur 8, je parlais quand on sait qu’il y a AA en face, hein? On est bien d’accord. Dans ce coup, si y a AA chez Vilain, vu la dead money, si on setmine, on prend tout 100% du temps.

Pour le setmining en général, vaut mieux avoir un côte implicite entre 10 et 15 contre 1, suivant le profil de Vilain et la position.

ShiShi
    Membre

Je me suis arrêté à setminer KK 130bb deep.

Pour pas répéter et donner un commentaire utile, le problème dans ce spot c’est ton jeu overall.

Tu play 18/8/1 avec 1% de 3bet ce qui fait que quand tu te fais 4bet tu très souvent être face à AA.

Donc il faut que tu bosses ton jeu en profondeur, essaye de te rapprocher d’abord d’un 16/14 4.

guimath
    Membre

shishi comme je disais les stats sont faussé et ne corresponde pas a mon jeu actuel, plus haut dans le post, j’ai mis mes stats de cette session.clindoeil

labaleine, c’est pas un amstrad mais on est pas loin…0081

ShiShi
    Membre

Ah ok autant pour moi, j’avoue avoir était chamboulé par le setmining de KK et donc j’ai pas tout lu spamafote

guimath
    Membre

bon je vois que setminer avec KK c’est vraiment pas standard….. c’est noté  (mais c’est la seul fois ou je l’ai fais, je le redis c’est le cold 4 bet qui me bloque pour go broke).

(je suis debout avec la main droite en l’air)  je jure devant la communauté kill tilt de ne plus jamais setminer les KK..008100810081

merci a tous de vos conseils

Usnooze
    Membre

Juste pour les stats:

en NL10: Vpip 29 PFR 24 20% de 3bet?

Waw ca me parait enorme, je pense que c’est un jeu qui peut etre gagnant (LAG),  mais accorche toi et tu va devoir affronter des swings serieux!

Je m’explique, tu raise 24% de tes mains, donc certaines bancales, tu va donc devoir bluff souvent pour ne pas de faire exploiter, meme si tu joue bien et trouve les bon spots, la variance sera grande et il va falloir garder son sang froid et son Agame.

Ensuite 20% de 3bet? Donc +15% de 3bet ligth, le but de 3bet light étant de faire coucher vilain, je ne pense pas que cela soit optimum en NL10 (ni en 25 ni en 50 d’ailleurs imo). Je pense même que de ne 3bet que pour value en NL10 est correct et pas ou peu exploité à cette limite.vieux

Pour le setmine KK, je reviens pas dessus, mais qu’aurais tu fais sur 82J (r)? check/ fold? couik1

++

guimath
    Membre

l idée etait en effet de c/f si je ne touche pas car j etais sur d avoir les as en face…

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.