x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 KK puis je m’échapper de ce coup a la turn ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 KK puis je m’échapper de ce coup a la turn ?

• Ce sujet contient 69 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 14 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

Nuri said

gwenac said

Nuri said

Ici,tu c/f turn toi ?

dans  ce  spot  comme  je l ai dit  dans  mon 2e  post  je  crois   je  c/f  pas  je  check / call et avise  river  par contre  si il shove  turn  oui je fold sans soucy clindoeilclindoeilclindoeil

tu 3bets  —-  >  2 te payent —>  tu cbet —> 2 te  payent —->  shove  turn  tu  bats  quoi ??  dans 2 joueurs  en pot 3bets  meme  si c est  un 59/2  il a  pas un AF  de 4  surement  < 1.8  donc oui  je  folds  et si il a  bluff  bravo  a  lui  mais ca n arrivera  pas  souvent  ce  cas clindoeil

On bat tous les Qx déjà et il y en a bien plus que des Jx,rien que pour cela,ça justifie un call dans un pot ou on a investie 50% de son stack.

Je comprend pas comment tu envisages de c/f,perso je suis super happy de tout mettre ici vs ces profils.

EDIT : Le mieux c’est que tu le fasses sur pokerstove et tu verras pas toi meme.

guimath
    Membre

content d’avoir posté une main qui fait débat… on est la pour ca…

si d’autre joueurs (de limite supp sa serait bien)  voudraient nous donner leurs avis histoire de débattre encore.

zubz, shishi, kaviar, elbarto, pe4nuts ect ect on voudraient votre avis svp…

après les deux facons sont peut etre ok, je ne sais pas…

Gwenac
    Membre

tu shoves la  turn  Nasty ?? 

hmmmmmmmmm   why  not  mais  je  pense pas qu ici  ca  soit  bon  clindoeil

NastyRabbit
    Membre

Bin cta dire qu’on a 4 dans 14 quoi…

Villain aura 4 dans 18 à mettre, autant dire que vu le profil il lachera rien et sa range de call preflop c’est pas AT+, QJ+ et pp, ça c’est quasi une range de reg il est beaucoup plus wide que ça ici.

Donc on value tous les Qx et certains straight draw, on se value cut contre tous les Jx (plus rares que les Qx vu que y’en a deux au board) plus quelques carnavals qui ne sont pas a negliger quand on sait ce que ce genre de specimens peut nous faire.

DoudouTatoo
    Membre

Gwenac, sans vouloir être désagréable, je ne te remettais pas en cause, ni même ton jeu.

J’ai simplement trouvé ton approche trop conservatrice sur quelques mains évoquées dernièrement.

Je ne me permettrais pas de m’attaquer a ton jeu puisque je ne te connais pas.

Du coup, savoir que tu es Reg de NL25 mais qu’en realité tu devrait être en NL50 depuis longtemps, c’est super cool pour toi et tout le monde ici aspire à la même chose, mais c’est un petit peu hors de propos haha.

Du reste, je pense que Guimath a joué correctement la main et qu’il aurait eu tort de pot control pour une simple doublette Turn.

Gwenac
    Membre

@ Doudou   lol   no soucis   mec  008100810081 chacun a sa facon de voir    la mienne  est certe plus  timide on va  dire !!!  mais je m apercois  que  ce genre de coup  n est pas  ev+ a long terme  si l on cumule  tous  ces coups  en ML   apres  certes  chacun son point de vue

@ Nasty  justement  ce que je voulais dire  est que  tous ces calculs  rentrent ils en comptre en pot 3 bet en multiway  ne peut  on pas  laisser  de coté les stats  et regarder + la situation presente  selon la configuration preflop et postflop clindoeil

Dr Cox
    Membre

gwenac said

mais je m apercois  que  ce genre de coup  n est pas  ev+ a long terme 

http://www.wam-poker.com/storage/posts/1443329/7512739774fd761267bbfe.gif

NastyRabbit
    Membre

Ah bin en pot 3bet le fish reste fish contentsdqsd Ou alors si tu tombes sur un fish qui devient reg en 3bet por faut 4bet directement c’est plus safe^^ Bon je deconne hein !

Je comprend bien ce que tu veux dire, y’a des situations ou les stats vont nous faire mentir. Par exemple un gars qui a un gros AF turn ne sera pas forcement happy bluffeur turn dans un 3bet pot multiway.

Et effectivement une stat ne remplacera jamais une observation précise des joueurs et de la dynamique.

Il n’empêche qu’ici, j’ai beau retourner la situation dans tous les sens je vois pas comment un fish peu fold au turn la range avec laquelle il paye le cbet au flop.

NastyRabbit
    Membre

Boarf c’est pas bien méchant, ça chambre un peu parce que ton point de vue sur cette main est surprenant mais personne ne te traite encore d’illuminé ni n’a crié au fou contentsdqsd

Gwenac
    Membre

quand je dis que ce n est pas  ev+ c est a mon sens  , certe  ce n est pas  le meilleur  loin de la !!!!  c  est que  dans ce  genre de spot  close  j en ressort  de loiin  perdant  ppour  l avoir  fait un paquet  de fois  certains  sont  passés  certes  mais  pas  l ensemble  ( peut  etre est  ce  que moi  lol )

guimath
    Membre

traquille les gars, on est la pour débattre si on avait tous la vérité absolu on serait tous en NL1000….

clindoeil

Gwenac
    Membre

c est bien d avoir un point  de vue  different  clindoeil !! +

ca permet le debat   et peut  etre que mon point de vue  est partagé par certains  qui demande  comme moi   a etre  redirigé !!

@ Nuri  dans un debat   je prefere  des reponses et du dialogue  que  des gifs ou ol on interprete le sens que l on veut clindoeil

Dr Cox
    Membre

lol c’est pas parce que je joue en nl10 que j’ai pas le droit de dire que ce que tu dis est mauvais surtout sur un topic dédié à un débutant.

Après,quand je poste dans une partie du forum pour progresser et que 200 mecs me disent que mon raisonnement est mauvais,je sais dire que j’ai tort et pourtant je joue en nl10…clindoeil

Gwenac
    Membre

et dans quel  post  je  dis  que  ce que  tu rapportes est  mauvais  ??    dans aucun il me semble   check it !!

je donne  just mon avis  et ma  ligne de jeu  quand tu me demandes  si je  c/f ??

Dr Cox
    Membre

gwenac said

et dans quel  post  je  dis  que  ce que  tu rapportes est  mauvais  ??    dans aucun il me semble   check it !!

je donne  just mon avis  et ma  ligne de jeu  quand tu me demandes  si je  c/f ??

Tu as mal compris mon post,c’est MOI qui dit que ce que tu dis est mauvais…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.