x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 KK puis je m’échapper de ce coup a la turn ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 KK puis je m’échapper de ce coup a la turn ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    guimath
    Membre

salut les gens.

petite question pour gerer des fishs collant.

est ce que je peux arriver a abandonner a la turn quand je suis payé 2 fois sur le flop dans un pot 3 bet ?

moi je pense que non vu la taille du pot a la turn et ce qu’il reste dans nos stack.

pour le fish qui a le plus gros stack je barrel cher car je le vois sur la Q et je sais qu’il ne la lachera jamais et meme si petit tapis gagne je peux souvent remporter le side pot, mais le J ma trouvé le c……. vu mon barrel au flop.

faut il check back turn et river quand je suis payé 2 fois au flop sur ce coup ?

ty les gens a++

NL Texas Hold’em €0.05/€0.10
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player1 (€€9.93) – VPIP: 56, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 36
    BTN – Player2 (€€3.67) – VPIP: 57, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 28
    SB – Hero (€€10.12) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 249247
    BB – Player4 (€€15.73) – VPIP: 68, PFR: 9, 3B: 0, AF: 2.3, Hands: 299

Preflop: (€0, 4 players) Hero is SB with kd kh
    Player1 raises €€0.35, Player2 calls €€0.35, Hero raises €€1.55, 1 fold, Player1 calls €€1.25, Player2 calls €€1.25

Flop: js qh 3c (€0, 3 players)
    Hero bets €€3.70, Player1 calls €€3.70, Player2 calls €€2.07

Turn: jd (€0, 3 players)
    Hero bets €€4.82, Player1 calls €€4.63

River: ah (€0, 3 players)

Total Pot : €0
    Player2 shows th kc
    Player1 shows jh ad
    Hero shows kd kh

Hero wins €€0.19 from main pot
    Player1 wins €€22.13 from main pot

-Sh4o-
    Membre

Rien à faire sur cette main, c’était inévitable face à deux fishs.

Pas de bol, next hand clindoeil

guimath
    Membre

oki c’est ce qui me semblait….

Pushorfold
    Membre

Contre 2 fishs (j’insite seulement contre 2 fish) l’option boiter le flop est elle envisageable?

vord
    Membre

Si tu la joue toujours comme sa, tu seras gagnant sans soucis.

Gwenac
    Membre

Ok pour le shove flop avec ces profils. Sinon perso je give up turn Y’a toujours un J dans la range d un des vilains !!!

DoudouTatoo
    Membre

gwenac said

Ok pour le shove flop avec ces profils. Sinon perso je give up turn Y’a toujours un J dans la range d un des vilains !!!

Certes mais pas forcément dans celle de celui qui reste dans le coup, et on peut avoir un side pot gagnant contre lui.

Gwenac
    Membre

ok 

mais mis a part  cela   regardons  autre chose  que nos cartes  dans le coup

Heros  ici est tight  son 3 bet  montre de la force  ok  AA  KK  AK   et QQ    donc je pense que les vialins le savent  en partie

quand  les 2 le call  au flop   sur quelle range  de mains  vous les mettez  honnetement ???  

une pp  va toujours  give  up  ici !!  du moins  a 90%  du temps  ===>  3 bet de guimath +Q et J  au flop 

donc reste pas grand  chose  AQ  KQ   KJ  AJ  JJ  QQ  QJ ( si il raise pas au flop)  donc  perso  pour moi a 3 dans pot 3 bet  ou le cbet est paayé 2 fois  les 2 ont  hit  a 90µ  le 2e  J  me  force a check  et aviser  river quitte a  folder clindoeil

Perso  je ne prefere  pas m emmerder  dans  ce genre  de coup tricky   , comme ici  le control est EV+  je pense   y a beaucoup d autres spots  + facils a   gagner      , c est EV+ de 2e barrel en HU  ok  pas en 3 way clindoeil

coup tricky = perte de stack consequent  

control= weak ok mais  permet de prendre  aussi des notes qui nous serviront  + tard

mais cette methode  micro limite est gagnante  ,  NE PAS S EMMERDER DANS LES SPOTS TROP COMPLIQUES surtout en multiway avec tptk ou OP   meme  si certains  move  sont  ev+ je le concois  !!!

le sont ils tous  vraiment  en ML ???  je ne le pense pas 

j ai toujours  en  tete  la  1ere  video de Pifno  qui disait  ne nous emmerdons pas  dans les spots  compliqués  y a tellement  a prendre  dans  d autres  spots  sur les erreurs des  vilains  , c est  peut etre weak pour  certains  ok  dans l ensemble des  coups  c est ev+ pour la BR  ,

vord
    Membre

UTG – Player1 (€€9.93) – VPIP: 56, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 36
    BTN – Player2 (€€3.67) – VPIP: 57, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 28

j’ai vraiment du mal a me faire à l’idée que ce genre de profil réfléchis au range adverse.

Gwenac
    Membre

vord said

UTG – Player1 (€€9.93) – VPIP: 56, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 36
    BTN – Player2 (€€3.67) – VPIP: 57, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 28

j’ai vraiment du mal a me faire à l’idée que ce genre de profil réfléchis au range adverse.

d accord a 100%  avec  toi  mais  ici  quand il call le spot   vilain 1 a  toujours  une Q   donc  y en a 2 au board   vilain 2 a soit  un J  soit une Q  aussi   donc   si on enleve QJ  qui aurait  surement raisé  flop   soit les 2 ont la  meme main  AQ  Q10  (KQ => je pense pas  vue  notre  hand  ) donc tres souvent   vilain 2 a un J pour caller le cbet clindoeil

-Sh4o-
    Membre

On a 60% au flop face aux deux vilains (sur la range que t’as prédéfinie).

Et 50% face au dernier vilain au turn.

So…easy bet.

DoudouTatoo
    Membre

DoudouTatoo said

DoudouTatoo said

gwenac said

vord said

UTG – Player1 (€€9.93)– VPIP: 56, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 36
    BTN – Player2 (€€3.67)– VPIP: 57, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 28

d accord a 100%  avec  toi  mais  ici  quand il call le spot   vilain 1 a  toujours  une Q   donc  y en a 2 au board   vilain 2 a soit  un J  soit une Q  aussi   donc   si on enleve QJ  qui aurait  surement raisé  flop   soit les 2 ont la  meme main  AQ  Q10  (KQ => je pense pas  vue  notre  hand  ) donc tres souvent   vilain 2 a un J pour caller le cbet clindoeil

Gwenac, encore une fois je trouve ton approche extrêmement anxieuse.

56/8 et 57/14… Tu va te faire payer tous les jour en 3-Way par Q6o et Q2s, surtout chez Vilain 2…

Avec de telles stats preflop, il est impossible de dresser des ranges a nos adversaires. Seul le vilain 1 est éventuellement controllable puisqu’il a raise Preflop et que sa stat sur ce point est serrée.

Et s’il y a un J dans le lot, sachant qu’un des deux adversaires s’est mis a tapis dès le flop car petit stack, et bien tant pis.

Attention a ne pas etre result oriented sur les mains finalement révélées par les deux adversaires.

guimath
    Membre

c’est vraiment les stats des 2 vilains qui me font tout mettre au milieux et le fait qu’il y a un side pot.

mais je suis d accord qu’il y a des spot bien moins compliqués ou je pourrais me refaire….next hand

Dr Cox
    Membre

Shove flop est vraiment pas une option,on fait fold tellement de mains qu’on domine qui aurait payé un cbet ou/et call un shove turn perdant parce qu’il serait commit,on perd une value énorme !

Des mains comme AJ/KT en sont le parfait exemple.

The-killer03
    Membre

Je suis assez d’accord avec Nuri, que le shove flop n’est pas une option malgré les profiles des 2 vilains, surtout que le flop est très dry, aprés si le flop serait plus drawy pourquoi pas clindoeil

Donc voici la line que je prendrais :

PF: ok

Flop : ok

Turn : check et j’avise selon le sizing de vilain, si il mise clindoeil

-Si il bet 3/4 pot ou pot je check/fold, il a très souvent un J

-Si il mise 1/2 pot ou moins je check/call, il aura très souvent une Q

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.